4.

4.1K 63 5
                                    

FIN DU REPAS

/pdv Will/

  Elle m'excite trop c'est incroyable, je ne la pensais pas comme ça et je suis heureux qu'elle soit coquine comme ça, ça me fait l'aimer encore plus. Mais là je vois bien qu'elle est énervée, elle ne me regarde même plus. Elle se leva et alla s’asseoir à coté de A-ra.

Kido – Oh faut que je te montre des trucs !
A-ra – Ah ouais quoi ?
Kido – A ton avis ?
A-ra – BTS ?
Kido – Ouiii
A-ra – Viens là TOUT-DE-SUITE.
Une fois assise, elles se mirent à discuter de leur groupe préféré. N'écoutant pas, j'étais sur mon tel à regarder twitter.

Kido – Will tu peux ramasser mon chargeur, je fouillais dans mon sac et il est tombé à tes pieds.

  Je regardais alors à mes pieds et je le vis, je me baissais pour le ramasser mais au dernier moment il s’échappa vers Kido. Je me mis alors sous la table pour le récupérer. Mais Kido le tirait doucement vers elle avec son pied. Je parvins à l’attraper, je levai alors les yeux vers Kido. J'étais bouche bée, elle écartait les jambes, m'ouvrant totalement son intimité. BOOM, ma tête heurta la table les filles se mirent à rigoler et Kido ferma ses cuisses.

A-ra – Alors c'est si dur que ça de ramasser un chargeur ?
Will – Non, je réfléchissais et je faisais plus gaffe. Il serait temps d'y aller non ?
Kido – Ouais c'est vrai, sors de là et on y va.

/pdv Kido/

Will – Dis, tu ne vas pas m’adresser la parole jusqu'à quand ?
Kido – Jusqu’à ce que j'ai des excuses. Enfin je pense pas que j'en aurai, t'aimes personne, ce que tu m'as dis tout à l'heure c'était du flan, A-ra n'arrête pas de me dire que t'es intéressé par une fille et que c'est sûrement pas moi, j'aurai du l'écouter et tourner la page au lieu de m'obstiner ! Tu veux juste me baiser et comme tu savais que je t'aime t'en a profité.

  Il me prit le poignet, je me retournais vers lui les yeux pleins de larmes. Il déposa un baiser sur mes lèvres, ce n'était pas comme tout à l'heure, il n'y avait plus cette tension charnelle. Ce baiser la était doux, il recula la tête, ses mains enserraient mes joues et il déposa un autre baiser plus doux encore.

Will – Oui je te dois des excuses, je suis désolé d'avoir dis ça. Mais tu dois me comprendre, je connais A-ra depuis bien plus longtemps que toi, elle est jalouse et extrêmement possessive. Je l'apprécie pas trop mais c'est ton amie, alors je veux bien faire avec. Mais ça m'étonnerait pas qu'elle t'ait dis toutes ces choses sur moi pour te décourager, pour avoir le champ libre. Et puis quelle autre fille..depuis que je te connais il n'y a que toi pour moi, j'ai envie de toi, ça c'est sûr. Mais j'ai encore plus envie d’être avec toi. On y est, tu veux monter ou tu préfères partir ?

  Pour toute réponse je lui rendis les baisers qu'il m'avait donné. Je m'occuperai d'A-ra plus tard, j'ai plus important à faire.

     Je n’étais jamais allée chez lui, je le suivais dans les escaliers, matant son cul. On est alors arrivé devant sa porte il m'ouvrit. Il n'y avait personne chez lui, on s'installa alors dans le salon.

Will – Tu veux aller te brosser les dents, il y a une brosse neuve dans la salle de bain.
Kido – Ok j'y vais, sers moi un vers d'eau après c'est à toi d'y aller.
Il m'indiqua alors la porte de la salle de bain mais avant d'y rentrer.

Kido – Tes parents rentrent quand ?
Will – Tard ce soir.
Kido – Et ton frère ?
Will - Tard ce soir.
Il avait un petit sourire, il me faisait craquer, je l'embrassai alors avant de me dérober dans la salle de bain

Action ou vérité?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant