2.

4.2K 68 5
                                    

PAUSE DE 10H

Enfin la pause, on est dans un bel établissement, alors pendant les récrés les gens préfèrent sortir plutôt que de rester à l'intérieur, alors les couloirs allaient être vide. Il m'attendait à la sortie je me mis devant lui pour finir une discussion avec mon amie (celle qui me renseigne sur Will), une autre fille lui parlai, je fis alors tomber mon téléphone par terre pendant que personne ne me prêtait trop d'attention.

En me baissant, je faisais exprès de coller mon cul contre son membre, au plus bas je me secouais légèrement, je le sentais se durcir dans son pantalon, ça ne faisait que m'exciter encore plus. En me redressant je frottais bien mon cul contre lui. Mon amie partie, nous étions seuls dans les couloirs.

/pdv Will/

Je suis de plus en plus serré dans mon pantalon, si on était pas au lycée je lui sauterai dessus maintenant.

Kido - Refais mon lacet.
Son lacet n'était pas défait.
Will - Mais il n'est...
Kido - J'ai dis quoi !
Je me mis alors à genoux, je défis son lacet et pendant que je le faisais..
Kido - T'as vu ?
Will -Voir quoi ?
J'avais fini.
Kido - Regarde mieux.

C'est en relevant les yeux vers elle que je vis ce dont elle parlait, cette culotte qu'elle m'avait donnée n'était pas une simple culotte de son tiroir, c'est celle qu'elle devait porter aujourd'hui !

Kido - Alors t'aimes la vue ?
Will - J..je...o...

J'avais plus les mots, mais bien évidemment, voir une chatte dans un porno c'est bien, en voir une en vrai, ça n'a rien à voir.
Je levais instinctivement ma main pour toucher mais elle me prit le poignet avant.

Kido - Pas touche ! Mais je veux bien un bisou.

Je m'exécutai alors approchant mes lèvres de son intimité, pendant que je déposais un baiser proche de son clitoris, je sentais la mouille de son sexe, sa chaleur. Elle est autant excitée que moi à faire ce petit jeu apparemment.

Kido - Lève toi maintenant.

Une fois debout, je n'en pouvais plus, je pris sa nuque dans mes mains et l'embrassai fougueusement, elle me rendit mon baiser, une main sur ma nuque l'autre empoignant mon membre à travers mon pantalon. Je mis fin à cette étreinte c'est le moment où jamais.

Will - Je t'aime Kido.
Sa main qui était posée sur mon membre le relâcha et vint se mettre sur ma joue qu'elle caressa tendrement.
Kido - Moi aussi je t'aime.

Nous reprîmes notre étreinte, je la soulevai, elle enroula ses jambes autour de ma taille et nous continuâmes à nous embrasser jusqu'à ce que les cours reprennent.

La sonnerie venait de retentir, il ne nous restait plus beaucoup de temps à être seuls

Will - Heureusement qu'on est mercredi, tu viens chez moi cet aprem ?
Kido - Ok ça me va, attends, avant que les autres arrivent, donne moi ta main.
Je lui tendis, elle la prit, l'ouvra.

Kido - Je t'interdis de la fermer ou de la bouger toi même ne serait-ce qu'un doigt.

Elle plaqua alors ma main contre son vagin, elle mouillait, mon majeur était posé sur sa fente, elle l'appuya, le faisait légèrement rentrer dans son intimité. Elle resta comme ça quelques secondes puis remonta ma main.

Je la regardais dans les yeux, mon regard se plongeant dans l'iris bleu de ses yeux. Elle suça mon majeur pour le « nettoyer ». J'en pouvais plus mon érection était si forte que le fait qu'elle soit restreinte me faisait mal.

Kido - Si tu veux tu peux t'essuyer là.

Elle indiquait sa poitrine, je m'avançais alors près d'elle, j'entendais les bruits de pas des élèves qui rentraient dans l'établissement, je posai alors ma main sur son sein par dessus son tee-shirt, je sentais son soutien gorge en dessous, je malaxais son sein comme je le pouvais tout en l'embrassant.

Kido - Je t'aime à tout à l'heure.
Me dit-elle en quittant mon étreinte.

Action ou vérité?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant