/pdv Will/
La porte de la salle de bain s'ouvrit, je me levai et avança vers elle.
Kido – Oh non, pas de bisous avant que tu te sois brossé les dents, dépêche toi.
Je me dépêchais alors de me brosser les dents pour la rejoindre. Une fois sortis j'allai la rejoindre dans le salon. Elle était assise sur le canapé, devant la table basse son téléphone posé dessus. En face d'elle il y avait un siège.
Kido – Viens t'asseoir là.
Elle pointait le siège. Je m’asseyais alors.
Kido – J'ai trouvé une app Action ou Vérité, ça te dis ?
Will – Ouais vas y, je peux commencer ?
Kido – Je t'en prie.
Je fis alors tourner la roue, qui s’arrêta sur action
« Vous devez enlever un vêtement »
Kido – Oh ça va c'est gentil pour le moment.
J'enlevais alors mon tee shirt, je voyais les yeux de Kido, contemplant chaque parcelle de mon torse, de mes abdos.Will – A toi du coup !
Dis-je avec amusement.
Kido – Euh oui..oui à moi.« Votre partenaire peut vous faire ce qu'il veut pendant 2 minutes. »
Will – On va s'amuser un peu !Je me levais alors vers elle et me plaça debout devant elle, je fis reculer la table basse et me tenait debout entre ses jambes. J'approchais alors mes lèvres des siennes et durant notre baiser je lui agrippai le bas de son tee-shirt. Je le remontais alors doucement, prenant soin de laisser mes doigts glisser contre son ventre.
Je la sentais se tendre à certains moments. Je reculais alors ma tête pour pouvoir lui enlever son tee shirt. Ses seins encore prisonniers de son soutien gorge me faisait envie « pas encore » pensais-je en déposant un baiser sur son sein gauche.
Je me mis alors à genoux, écartant ses jambes. Je caressais d'une main l'intérieur de sa cuisse droite. Quant à la gauche, je la parsemais de baiser. Ma main remontait vers son vagin, mon pouce vint se poser sur son clitoris, et commençait à le masser avec des mouvements circulaires. Elle respirait de plus en plus fort et se cambrait légèrement, mais l'application signala la fin des deux minutes.
Je me redressai alors, elle était rouge d'excitation.
En me rassayant dans mon siège je remis la table en place./Pdv Kido/
Il m'a donné si chaud ! Je sens mon cœur battre dans ma poitrine mais je suis si frustrée que ce se soit arrêté là..
Will – Mon tour !
« Votre partenaire doit vous enlever un vêtement »
Kido – J'ai pas beaucoup de choix !
Je me levais alors il me fixait du regard, je plongeais mes yeux dans les siens.
Kido – Debout.Il se leva. Je me mis à genoux et déboutonnai son pantalon, baissai lentement sa braguette. Je descendis alors doucement son pantalon entraînant légèrement son boxer. Une fois que je vis le sommet de son prépuce je relâchai la pression sur son boxer et continuai de descendre le reste.
Une fois enlevé, mon visage était en face de son membre emprisonné dans son boxer, alors doucement je m'en approchais et y déposai un baiser. Je me levais alors et revins m'asseoir à ma place. À nouveau une bosse se formait, je souris et lâchai un petit rire avant de relancer.
« Vous êtes Strip-teaseur(se) faîtes une danse à votre client(e) (2 minutes)»Kido – T'en as de la chance toi.
Pour toute réponse il me sourit en haussant un sourcil, posant ses bras sur les accoudoirs du siège et écartant les jambes. Je voyais son membre remuer à travers son caleçon. Je me levai alors mais ne contournai pas la table, pour venir vers lui, je montai dessus d'un pas déterminé.
Arrivée devant lui je me tournai lui offrant mes fesses que j'agitais devant son visage, je bougeais sensuellement, dos à lui et m'appuyant sur le siège je remuais mes fesses au plus près de sa bite, l’effleurant seulement. Je me retournais alors et me mis à califourchon sur ses cuisses, au plus près de son intimité mais l'effleurant toujours.
J'approchais alors ma poitrine au plus près de son visage, ondulant mon bassin. Je le quittais alors, mon visage en face du sien je captais son regard, je descendais alors mon visage vers son membre, frôlant son torse. Arrivée en face de sa virilité je l'entendis grogner, il respirait fort, espérait. Je lui souris et riait légèrement.
Continuant ma descente sans pour autant le toucher. Une fois à quatre pattes, je me remise debout, fis un demi-tour brusque et pendant que je remontais sur la table, l'application sonnait la fin du temps.
VOUS LISEZ
Action ou vérité?
General Fiction"Will - Action ! Kido - Oooh ! Will - Demain au lycée, tu dois me rendre fou de toi."