/PDV Kido/
Les deux dernières heures de cours étaient vite passées, avec A-ra et Will nous avons décidé d'aller manger à Macdo, ensuite j'irai chez Will, j'ai envie de continuer ce qu'on a fait tout à l'heure mais je dois lui parler.
Une fois le menu commandé, je choisi de m’asseoir à côté de Will, A-ra quant à elle était en face, après tout, hier il m'a demandé de le chauffer et j'allais pas le laisser tranquille pendant le repas.
A-ra alla aux toilettes.Kido – Peu importe ce que je te fais t'as pas le droit de me le rendre ok. Attends qu'elle revienne et tu vas comprendre, comporte toi normalement.
A-ra revenait, je pouvais alors commencer mon plan, je pris ma boisson dans les mains, j'attendis qu'elle s'installe et je renversais alors « involontairement » ma boisson sur le pantalon de Will.
Kido – Oh j'suis désolée ! Je sais pas comment j'ai fait! Excuse moi, attends je vais t'aider.
C'était parfait, je rougissais non pas de honte mais d'excitation, A-ra ne prêtait pas trop attention à ce qui se passait, Will ne semblait pas trop comprendre ou je voulais en venir. Je pris des serviettes et nettoyai les dégâts, insistant particulièrement sur son sexe, je faisais des mouvements de haut en bas pour le stimuler au mieux, discrètement je parvins à déboutonner et baisser sa braguette.
Will – C'est bon là, laisse sécher c'est pas très grave.
Kido – Oki comme tu veux !Les discussions reprirent, aucun sujet intéressant, A-ra ne parlait que des cours, elle ne sait quasiment parler que de ça. J'avais besoin de m'amuser, alors je glissai ma main dans le pantalon de Will, par dessus son boxer, j’empoignai son penis, je le sentais durcir. Il me regarda, stupéfait de ce que je lui faisais.
Kido – Bah quoi qu'est ce qu'il y a ?
En même temps je le branlais par dessus son boxer, faisant de long va et viens.
Will – Oh rien, j'aime bien comment tu manges.Je glissai alors ma main dans son boxer, effleurant légèrement son membre, j'arrivais à ses bourses, que je lui effleurais également.
A-ra - Alors Will, t'as une copine ou une fille en vue ?
Will – Non, personne pour l'instant..Il plongeait son regard dans le miens, je compris qu'il y avait plus, mais j'étais quand même énervée. Je retirai ma main, le laissant sur sa faim. Il allait voir si il aime personne
J'appréciais pas cette réponse, et son ton déçu m'agaça. J’empoignai alors fermement ses couilles.Kido – T'es sûr, vraiment personne ?
Will – Si je le dis c'est que je suis sûr.
VOUS LISEZ
Action ou vérité?
General Fiction"Will - Action ! Kido - Oooh ! Will - Demain au lycée, tu dois me rendre fou de toi."