Je me retournais alors avec un grand sourire pour le narguer, mais il n'était plus confortablement assis dans son fauteuil, il m'avait suivi. Sa main droite vint me prendre fermement à la gorge, il ne serrait pas mais était très ferme, j'étais totalement sous son emprise il pouvait faire ce qu'il voulait de moi, j'adore ça, ce sentiment de soumission totale.
Will - J'en peux plus d'attendre.
À ses mots il m'embrassait, ses lèvres s'emparant des miennes. Je compris ce qu'il voulait et ouvrit ma bouche pour que nos langues s'entremêlent. C'était incroyable, comme une danse. Sa main libre vint dans le bas de mon dos et doucement il m'allongea sur le canapé, moi en dessous, lui au-dessus.
Kido - Hm attends.
Il se redressa alors, je voyais ses yeux scruter mes formes, en faire le tour, s'arrêter sur certaines parties. Je lui donnais alors du nouveau à regarder, j'enlevai mon soutien gorge. Son regard alternait entre mes seins et mes yeux.
Je l'embrassais pour lui donner la permission. Ses mains massèrent alors mes sein, mes tétons durcissaient, il regardait ce qui marchait et ce qui ne marchait pas, il s'y prenait bien, sa bouche vint à la rencontre de la mienne. Une de ses mains descendit sur ma hanche, ses lèvres quittèrent ma bouche et vinrent effleurer mon sein en y laissant de légers baisers.
Doucement, il arriva sur mon téton gauche, sa main droite massant doucement mon sein droit. Il embrassa mon téton et l'entoura de ses lèvres. Avec sa langue, il se mit à jouer avec mon téton. Il voyait le bien que ça me faisait, je me cambrais légèrement, j'enfonçais mes mains dans ses cheveux en bataille. Il allait réussir à me faire jouir seulement en me tripotant les seins. J'y étais presque, mon souffle était fort. Mais il s'arrêta là, et revint m'embrasser.
Will - Tu vois ce que tu m'as fait subir toute la journée ?
Il avait ce sourire moqueur qui me faisait tant craquer. À mon tour de le frustrer.
Kido - Mon tour d'être au-dessus.Il nous fit alors échanger les rôles, j'ai beau pouvoir le commander, au fond c'est lui qui décide, cette soumission m'excite à un point..J'étais assise sur lui à califourchon. Ma chatte humide posée sur son membre qui durcissait de plus en plus. Je l'embrassais alors appuyant mes mains sur son torse ondulant mon bassin pour frotter mon vagin sur son membre.
Je détachais alors mes lèvres des siennes et descendais alors doucement vers sa virilité, déposant tout au long du chemin de légers baisers et coup de langue, m'attardant quelque peu sur ses téton, eux aussi durcis. Arrivée à son boxer, son pénis était facile à distinguer.
Je l'embrassais alors par dessus son boxer, du haut du gland, à la base de ses bourses. À chaque baiser, je sentais son membre frémir. Une fois arrivé à la base je montai alors en le léchant tout du long. Je lui retirais alors son boxer, il m'aida en soulevant ses jambes. J'empoignais alors sa queue de ma main droite, la tenant fermement et faisant de lents va et vient.
Il était évident qu'il aimait ça, le plaisir était tel qu'il était cambré, il ne me regardait plus. Alors j'arrêtais de le branler pour venir déposer mes lèvres au sommet de son gland. J'ouvris ma bouche et accueillis son membre. Il était chaud et dur. Je m'amusais à faire tourner ma langue autour de son gland et faire des va et viens.
Mes mains caressaient et malaxaient ses couilles. Il gémissait de plaisir, je le sentais se tendre, son liquide pré-séminal coulait de son pénis, Le goût est agréable, le mouillais comme jamais auparavant, je sentais la mouille couler entre mes cuisses. Je sentais qu'il allait venir, alors j'arrêtais de le sucer.
VOUS LISEZ
Action ou vérité?
General Fiction"Will - Action ! Kido - Oooh ! Will - Demain au lycée, tu dois me rendre fou de toi."