~MinGi_Qu'est ce que tu viens de dire ?
Le jeune homme s'était subitement levé du sol en bois tout en regardant son ami d'un regard méprisant et à la fois choqué. Celui-ci fait de même avec une mine fière de lui qu'il ne tient pas à cacher. Posant ses mains sur ses hanches avec le regard allant vers l'horizon, il lui répond:
Jong-Ho_Tu m'as très bien compris.
MinGi_Et t'es sûr de toi ?
Le brun le défit d'un regard joueur tandis que son interlocuteur émet un légé rictus.
Bo-Yung_Au pire, vous avez cas vérifier par vous-même, propose-t-elle.
MinGi_Ça sert à rien. Je sais d'avance que JE vais gagner.
Jong-Ho_Tu dis n'importe quoi. JE vais gagner.
WooYoung_Que les deux adversaires se rassoient. On va départager ça par un bras de fer !
Les deux pirates s'exécutent et se font face en posant chacun leur coude droit au sol, ne manquant pas de se faire craquer les doigts ainsi que le cou. Tout les deux étaient fermement décidés à gagner le prix du plus fort membre de l'équipage. Un prix puéril mais pour lequel ils comptaient bien se donner à fond.
Yeo-Sang_Les paries sont ouverts !, fit-il avec un panier dans les mains, Jeune homme pour qui parier-vous ?
Il fixe le concerné en tendant son panier vers lui, l'incitant à y mettre une certaine somme. Le garçon dépose l'équivalant de 10 euros avant de pointer l'un des deux participants.
Yun-Ho_MinGi est plus âgé, je pense qu'il a donc plus d'expérience.
Seong-Hwa_Sauf que Jong-Ho sait couper des pommes en deux à la seule force de ses mains, il rajoute de l'argent.
A son tour, le capitaine situé derrière le gouvernail s'exprime sur le sujet.
Hong-Joong_La dernière fois j'ai bien cru qu'il allait réussir à faire de même avec une noix de coco.
Yeo-Sang_Un vote pour MinGi, deux pour Jong-Ho. Et la charmante demoiselle, qu'en pense-t-elle ?
Bo-Young lui sourit, gênée suite à es dires, et lui fait mime qu'elle ne participera au pari. Il en était de même avec San. D'ailleurs celui-ci jouait depuis avec sa peluche favorite en la lançant en l'aire avant de la rattraper. Les deux jeunes adultes préféraient rester en dehors de tout cela plutôt que de gaspiller stupidement de l'argent. Argent que Bo-Young n'a d'autre part pas. De plus, il était plus 'save' de ne pas s'exprimer sur son opinion.
Chaque jour, des tas d'amitiés sont brisés à cause de jeux comme celui-là.
San_De toute façon on sait tous que c'est moi et Shiber les plus fort. Pas vrai BouBou ?
Bo-Yung_Bien-sûr. Vos biceps en témoignent.
Hong-Joong_Mais c'est une peluc-
San_Pas de discrimination on a dit !
MinGi_T'es prêt petite merde ?
Jong-Ho_Et toi ? Paré à perdre ?
Yeo-Sang_Les paris sont lancés !
WooYoung_Que le combat commencent !
Les deux adversaires enlacent leurs mains tout en se fixant dans le blanc des yeux, un large sourire collé aux lèvres. Puis l'action commencent. Chacun force au maximum afin d'avoir le plus rapidement possible l'avantage ou d'au mon pour ne pas être dans une situation critique. Les secondes passent et le bras de fer continu dans les encouragements des autres. On voyait des veines ressortir du front des deux ainsi que les biceps des participants.
Pour faire comme si le jeux étaient un réel divertissement, Bo-Yung et Yun-Ho étaient en parallèle allés récupérer des bouteilles de bière qu'ils avaient par la suite distribuées à un peu tout le monde.
Et vena le moment critique. Comme lorsque Muffasa s'apprête à décédead, mais en mille fois plus dramatique. MinGi voyait son bras de plus en plus s'abaisser mais pas du côté qu'il avait souhaité. Derrière, les voix s'exclamait tandis que Jong-Ho vient gagner ce combat spectaculaire et totalement mature. En se relevant, il exprime sa joie d'avoir gagné par un petit twerk des familles bien sympathique.
Jong-Ho_J'AI gagné et T'AS perdu ! Cheh !
MinGi_Alors toi..-
MinGi se lève d'un bon et course son camarade à travers le pont arrière de leur navire. Mais suite à une grande vague qui fit tanguer le bateau, le maknae s'écrasa par terre sous les rires des autres membres de l'équipage.
Hong-Joong_Désolé ! J'aurais du vous prévenir de l'approche d'un cyclone.
La jeune femme lève ses yeux vers le ciel sombre mais les referme la seconde d'après suite à une goute d'eau lui étant arrivée en plein dans l'un des deux.
Bo-Yung_On devrait tout ranger. La pluie arrive et la carte risque de devenir illisible.
Yun-Hu_Oui capitaine, la chari-t-il.
ᵒᵒᵒʰ ᵠᵘⁱ ᵛⁱᵗ ᵈᵃⁿˢ ᵘⁿ ᵃⁿᵃⁿᵃˢ ˢᵒᵘˢ ˡᵃ ᵐᵉʳ-
La destination des AteeZ n'était plus très loin mais ils allaient tout de même devoir faire face à une dernière tempête en approche. Tous remballèrent leurs affaires avant d'attendre patiemment que leur bateau arrive à bon port...
~
Ce tome ci sera plus chill que les deux autres.
Il prépare l'expédition la plus importantes de l'équipage...
VOUS LISEZ
𝐎𝐧𝐞 𝐓𝐨 𝐀𝐥𝐥 - 𝐀𝐭𝐞𝐞𝐙
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Après de longs jours de tracas, l'équipage s'accorde des vacances durement mérités pendant lesquels des rapprochements auront lieu. Pour autant, ils se devront de planifier leur prochaine destination... Suivez l'his...