ᵛᵒᵗᵉʳ ᶜ'ᵉˢᵗ ᵍʳᵃᵗᵘⁱᵗ :)
~
Le soleil déclinait lentement dans le ciel et offrait ses derniers instants de chaleur avant le lendemain. Ses rayons orangés se reflètaient sur la mer lisse et lui donnait l'impression d'être de cette même couleur. À cette heure ci, le paysage offrait un très beau spectacle à regarder tout en se détendant. Exactement ce que faisant les AteeZ à l'heure actuelle.
Jong-Ho, San, Bo-Yung et Hong-Joong venait tout juste de rejoindre le reste de l'équipage après avoir fait un saut dans quelques petites magasins dans le coin. Tous s'étaient posés sur le sable fin et profitaient des derniers rayons de la journée tout en prenant le temps de souffler un peu après ce long voyage. Mais ce moment de détente ne dura pas longtemps. Le maknae le brisa en s'exclamant soudainement.
Jong-Ho_Vous devinerez jamais ce qu'on a trouvé dans l'une des boutiques !
Il se lève, saisit le sac posé un peu plus puis le ramène devant eux tout en faisant durer le suspense concernant son contenant.
San_Hé fait attention à ce qu'elle prenne pas le sable !
MinGi_T'as acheté une bite en bois pour remplacer ton petit kiki ?
Plusieurs pouffent de rire tandis que le concerné ouvre grand la bouche suite à ses mots, vexé. Comme vengeance, Jong-Ho donne un coup de pied dans le sable qui vola directement dans sa direction, menaçant de lui atterrir dans les yeux.
Jong-Ho_Tu vas voir la prochaine fois on fera un pari pour savoir qui a la plus grosse !, lui hurle-t-il.
Bo-Yung_Oula sans moi, dit-elle amusée.
Seong-Hwa s'approche derrière elle et entoure son cou de ses bras, posant sa tête sur son épaule.
Seong-Hwa_Tu sais Boubou, l'anatomie c'est important de connaître.
Le sérieux de ses dires en fit rire plus d'un pendant que la jeune femme sentait ses joues chauffer tout en repoussant gentiment le plus âgé, non intéressée de la bêtise qu'il allait encore lui sortir.
Bo-Yung_Oui mais pas dans ce genre de circonstance !
Yun-Ho_Tu vois, t'aurais mieux fait de te mettre avec moi plutôt que ce pervers.
Bo-Yung_Non mais-
Jong-Ho_Je peux finir de parler sivouplé ?, fit-il en élevant la voix.
L'attention revient à lui tandis qu'il sort l'objet dont il était question au départ. Tous sauf le capitaine, la jeune et San ne savaient ce que contenait le sac. Et voir la réaction des autres les avaient bien fait rire.
Jong-Ho_Une copine pour Shiber !
Un long silence pesant s'installe pendant que Jong-Ho continu de lever la peluche afin que tout le monde puisse bien la voir.
Yeo-Sang_Sérieux ? Pas un autre cleps !
San_C'est pas n'importe quel chien ! Je vais l'appeler Boubou, il sert la peluche contre lui.
Bo-Yung_Et manquait plus que mon nom soit donné à une chienne !
Seong-Hwa_On dit que je suis pervers mais en fait toi tu vaux pas mieux !
Bo-Yung se lève d'un bon et poursuit le brun jusqu'à la mer où, une fois l'eau jusqu'aux hanches, elle le saisit de dos dans le bute de le faire couler. Mais avec la différence de force flagrante, c'est plutôt l'inverse qui se produit. Résultat, la jeune femme se retrouve trempée des pieds à la tête avec des vêtements lui collants à la peau. Elle n'avait pas énormément de formes, mais suffisamment pour que tout les yeux soient rivés sur elle le temps de quelques secondes.
Après une dernière tentative pour faire sombre son ami, la jeune abandonne et revient au bord de l'eau suivit de près par le garçon qui finit par lui faire un câlin avant d'être rejoint par les autres. Chacun enlève leurs habilles et tous se jetent à l'eau sans plus tarder, à l'exception de Bo-Yung et de WooYoung.
Les deux pirates étaient simplement restés assis au bord de l'eau, regardant le reste des AteeZ s'amuser à travers les quelques vagues qu'il y avait. L'ambiance entre ces deux là n'était pas gênante, mais plutôt tendue. Certainement à cause des faits précédent. Leur pari stupide et le fameux bisou. Mais à l'étonnement de la jeune femme, Woo prit la parole en se grattant l'arrière du crâne, l'aire gênée.
WooYoung_Tu sais, je suis désolé pour tout à l'heure. Je ne t'aurai pas forcé si tu ne voulais pas. Même si j'ai amplifié..., dit-il sans oser la regarder dans les yeux.
Bo-Yung_Tu n'as pas parlé depuis, c'est à cause de ça ?
Il laisse son regard se poser sur l'horizon.
WooYoung_Oui et non. C'est juste... étrange.
Bo-Yung_Je te comprends, lui sourit-elle, Je ne t'en veux pas et loin de là. Après tout, ce n'est qu'un pseudo baisé. C'est pas la fin du monde.
À son tour, le noireau sourit avant de lui tendre sa main une fois debout.
WooYoung_Allons les rejoindre. La nuit ne va pas tarder à tomber.
Avec enthousiasme, elle saisit sa poigne puis se relève avant de marcher tranquillement vers les autres faisant actuellement une bataille d'eau.
Suite à ce moment, les journées defilèrent à grande vitesse en même temps qu'ils profitaient de ces vacances par diverses actives.
L'heure de la grande expédition approchait à grand pas.
Mais pour l'instant,les AteeZ ne préféraient pas y penser.
~
Ce chapitre est un peu nul je trouve :(
Dîtes mois votre avis.
VOUS LISEZ
𝐎𝐧𝐞 𝐓𝐨 𝐀𝐥𝐥 - 𝐀𝐭𝐞𝐞𝐙
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Après de longs jours de tracas, l'équipage s'accorde des vacances durement mérités pendant lesquels des rapprochements auront lieu. Pour autant, ils se devront de planifier leur prochaine destination... Suivez l'his...