ᵛᵒᵗᵉʳ ᶜ'ᵉˢᵗ ᵍʳᵃᵗᵘⁱᵗ :)
~
Après avoir débarrassé leur bateau d'une partie de leurs affaires, les AteeZ s'étaient rapidement dirigés vers l'une des auberges de l'endroit.
Ils allaient y séjourner durant deux semaines, le temps de leurs vacances durement méritées. Ils auraient pu passer les nuits sur le navire, mais il était quand-même plus agréables de dormir sur des matelas de bonnes qualités. Et puis, c'est pas comme ils n'avaient pas déjà passé des jours dessus pour venir jusqu'ici.Seong-Hwa s'occupait de payer l'une des plus grandes chambres de l'auberge tandis que les autres se dirigeaient sans plus tarder vers celle-ci, valises en mains et le sourire aux lèvres. Rapidement, les couloirs calmes du lieu deviennent animées par leurs voix ne cessants de s'exclamer pour un rien. D'ailleurs, plusieurs pensionnaires firent la remarque qu'ils étaient trop bruyant. Mais ce n'était pas pour autant qu'ils arrêtaient de parler hauts et forts.
Arrivés dans la pièce, les jeunes adultes la visitent rapidement avant d'attribuer les lits sans vraiment demander l'avis des autres membres.
Étant donné que les lits étaient doubles, les jeunes s'y mettaient par couple d'affinité. Seul problème, la seule femme ne savait pas vraiment où se placer dans cet univers remplie de beaux gosses.Hong-Joong_Tu sais avec qui tu veux te mettre ?
Bo-Yung_Pas vraiment..., fit-elle quelque peu gênée.
San_Moi j'en connais un qui serait ravi d'être avec toi, intervient-il.
Bien-sûr que tout le monde avait compris son sous entendu, et elle la première. Avec ce qu'il c'est passé une heure plus tôt... Il était prévisible que plusieurs remarques comme celle-ci allaient être lancées. Et les deux principaux concernés se sentaient d'autant plus gênés qu'ils ne l'étaient déjà.
WooYoung_N'importe quoi.
Il saisit Shiber et lance la peluche au plein milieu du visage de l'auteur des mots précédents. San se plaint d'avoir mal tout comme le chien avait mal lui aussi, ce qui arracha un rire à la jeune femme qui se sentait un peu plus détendu. Il n'en fallut pas plus pour qu'une bataille d'oreiller commence à travers la chambre.
Hong-Joong_Choisi bien avec qui tu veux être en tout cas, souffle-t-il désespéré de les voirs ainsi, En tant que capitaine, j'ai conscience qu'ils peuvent très vite mal tourner. Bien qu'ils ne te feront jamais de mal.
Bo-Yung réfléchit un instant, puis trouve une solution en voyant le plus âgé de l'équipage être de retour parmi eux.
Bo-Yung_Je vais dormir avec Seong-Hwa.
En plein lancé de polochon, tous se stoppèrent dans leur élan et tournent ensuite leur regard vers elle.
MinGi_Pourquoi lui spécialement ?
Yun-Ho_C'est pas juste.
Bo-Yung_Il est le plus âgé et le plus mature de vous tous. Au moin je sais qu'il ne me fera pas chier pendant mon sommeil comme certain d'entre vous aurait pu le faire.
Yeo-Sang_Alors déjà c'est pas du tout notre genre.
Jong-Ho_Noonaaaa, commence-t-il, Parfois je fais des cauchemars alors je pensais que j'aurai pu dormir avec t-
Hong-Joong_Arrête tes conneries toi.
Le capitaine lui met une petite claque derrière la tête qui arriva tout de même à lui faire perdre l'équilibre. Jong-Ho s'écrase contre l'un des lits en bois et jure quelques mots à travers le drap. Seong-Hwa, quant à lui, regarde le ciel depuis la fenêtre puis jette un coup d'oeil à l'heure inscrit sur le cadran solaire.
Seong-Hwa_Ça vous dit une baignade sous le couché du soleil ?
MinGi_Bonne idée, ça nous rafraîchira avant de manger.
Hong-Joong_Tout le monde à prit son maillot de bain ?
ᶜ'ᵉˢᵗ ᵈᵉᵛᵉⁿᵘ ᵘⁿᵉ ᶜᵒˡᵒⁿⁱᵉ ᵈᵉ ᵛᵃᶜᵃⁿᶜᵉˢ ˡᵉ ᵗʳᵘᶜ-
San_Non. Mais j'ai un caleçon.
Yun-Ho_Oula.
Bo-Yung_J'en ai pas du tout pour ma part.
Hong-Joong_Je vais vous accompagner en acheter un dans ce cas.
San_Tu crois qu'ils ont aussi des peluches ?
Seong-Hwa_Pourquoi faire ?
San_J'ai l'impression que Shiber se sent un peu seul ces temps ci.
Jong-Ho_Si y'en a je t'en achète une.
Yeo-Sang_Et avec quel argent ?
Jong-Ho_Avec celui que J'AI gagné l'autre jour sur le bateau, fit-il fièrement tout en visant une certaine personne.
MinGi_Mais va te faire foutre le maknae.
~
Go trouver une petite amie à Shiber-
J'espère que cela vous plaît !
VOUS LISEZ
𝐎𝐧𝐞 𝐓𝐨 𝐀𝐥𝐥 - 𝐀𝐭𝐞𝐞𝐙
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Après de longs jours de tracas, l'équipage s'accorde des vacances durement mérités pendant lesquels des rapprochements auront lieu. Pour autant, ils se devront de planifier leur prochaine destination... Suivez l'his...