~Seong-Hwa_Ah mais Boubou qu'est ce que tu fais encore !?
La jeune femme grogne pour la énième fois avant de lentement se tourner vers le plus âgé en rassemblant le peu de force qu'elle avait. Les yeux mi clos et somnolant,e elle peinait à apercevoir son ami à même pas un mètre d'elle. C'est seulement en tatant maladroitement le matelas quelle réussi à discerner le torse de la tête et la bouche des yeux, ne manquant pas par la même occasion de lui donner accidentellement un ou plusieurs coups.
La lune était haute dans le ciel et il devait être dans les alentours de quatre heures du matin. Dans l'auberge où ils séjournaient depuis un certain temps, tous dormaient à point fermé et un calme ambiant y était depuis. Mais comme d'habitude, il y avait toujours cette exception qui se trouvait être les AteeZ.
Comme toutes les précédents nuits, il arrivait un moment où les membres commençaient à se plaindre d'un autre pour diverses raisons.En l'occurrence, il s'agissait cette fois ci du duo Seong-Hwa/Bo-Yung. La nuit dernière c'était WooYoung qui frappait Yeo-Sang afin qu'il arrête de ronfler. Là, c'était parce que la jeune femme prenait -apparemment- toute la place dans le lit en faisant des positions les unes les plus étranges que les autres.
Bo-Yung_Je dors monsieur le Oppa...
Sa voix était tout juste plausible à cause de sa faible prononciation et de sa bouche à moitié écrasée contre l'oreiller. Seong-Hwa soupire avant de reprendre la parole.
Seong-Hwa_Tu peux arrêter de faire l'étoile s'il te plaît ?
Bo-Yung_Je fais pas l'étoile, rale-t-elle en se blotissant davantage dans la couverture.
Seong-Hwa_Bien-sûr que si, depuis tout à l'heure j'ai ton pied sur mes jambes. J'ai peur pour mes bijoux de famille moi.
Il tente de la repousser gentiment, en vain. Le corps de Bo-Yung était moue et lourd, comme n'importe quelle personne étant entre les songes et la réalité. Il arrivait tout juste à la décaler de quelques centimètres, mais ça ne servait pas à grand chose.
Bo-Yung_On a cas dire que je fais de la gym...
Seong-Hwa_Boubou s'il te plaît.
_Chuuut y'en a qui voudrait dormir.
La voix de Yun-Ho venait de raisonner un peu plus fort dans la pièce que celles des deux derniers.
Les dires du garçon sont vite acquiescés par ceux des autres membres cherchant à trouver désespérément le sommeil.Hong-Joong_Les scènes de ménage, c'est dehors.
WooYoung_Et pour une fois que Yeo-Sang ronfle pas... J'ai même pas fait une vraie nuit moi encore...
Seong-Hwa_Y'a toujours le bateau si vous voulez.
Bo-Yung_Oh mais ta gueul...
D'un geste inattendu et qui paraît être totalement naturel, elle saisit un coussin tombé au sol avant de l'envoyer en plein milieu du visage de son duo. L'oreiller reste tel qu'il est sur lui, tandis que Bo-Yung était pour le coup en position étoile.
Après plusieurs secondes ainsi, Seong-Hwa retire soudainement le coussin de sa tête et s'apprête à le lancer à son tour sur elle. Mais il s'arrête dans sa lancée après avoir vu la jeune femme s'être déjà rendormie grâce aux quelques rayons lumineux de la lune qu'il y avait. À cette vision ci -qu'il trouvait d'ailleurs adorable- il se résilia à ne finalement pas finir son action qui allait sans doute la réveiller. À la place, il se pencha vers elle avant de délicatement poser ses lèvres sur son front.
Après ça, le calme reprit place dans la chambre tandis que la dénommée Boubou change à nouveau de place,
se collant au torse du brun tout en encerclant son buste de l'un de ses bras.~
C'est trop kiki la fin *-*
VOUS LISEZ
𝐎𝐧𝐞 𝐓𝐨 𝐀𝐥𝐥 - 𝐀𝐭𝐞𝐞𝐙
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Après de longs jours de tracas, l'équipage s'accorde des vacances durement mérités pendant lesquels des rapprochements auront lieu. Pour autant, ils se devront de planifier leur prochaine destination... Suivez l'his...