- Wᴀᴠᴇ -

307 58 66
                                    


~

San_Le premier qui arrive sur la terre pourra...

Hong-Joong_Ça y est il recommence...

San_Embrasser Bo-Yung !

Les huit garçons se regardent tous un instant entre eux avant d'afficher un large sourire tout en courant sur les différentes parties du bateau en direction de la sortie de celui-ci. La principale concernée les regardait faire, la bouche grande ouverte suite aux dire du blond.

Seong-Hwa_Le bisou est à moi !

Yeo-Sang_Non à moi !, s'exclame-t-il à son tour, J'ai jamais embrassé une fille autre que ma mère !

Bo-Yung_Quoi mais..! Déjà j'ai jamais dit que j'étais consentante !, reprend-t-elle, Et je le suis pas !

Abasourdie par leur détermination à chacun vouloir à tout prix arriver sur le ponton en premier, la jeune femme sentait en même temps ses joues chauffer en s'imaginant devoir embrasser l'un d'eux. Elle trouvait ça culotté de parier une telle chose sans lui avoir aucunement demandé son avis. Mais d'un autre côté, leur comportement l'amusait énormément. Les voir courir au plus vite pour un truc aussi stupide la mettait de bonne humeur, tout comme le restant du trajet.

Malgré la tempête qui leur était tombée dessus, l'équipage n'avait pour autant perdu sa joie de vivre. Avec eux, c'était quasiment impossible de s'ennuyer. Dans les combats de piraterie, les jeunes hommes cherchaient toujours a impressionner leurs ennemis avec un sérieux irréprochable. Mais en dehors de ça, ils étaient tous de vrai nounours avec chacun leur particularité.

Pour rien au monde Bo-Yung regrette de s'être jointe à leur aventure. C'était certainement le meilleur choix qu'elle n'ait jamais. Même si... ça aurait quand-même été très bête qu'elle refuse leur proposition.
Entre vivre avec huit beaux gosses et croupir dans un village désert, la question ne se posent même pas.

Saisissant quelques affaires du navires, à son tour elle se dirige vers le ponton du port où elle rejoint très vite ses amis pour la plupart essoufflés pas leur petite course.
Tous râlaient, sauf un.
Elle en déduisa très vite qu'il s'agissait de l'heureux vainqueur.

Yun-Ho_C'est sûr il a triché ! Même moi avec mes grandes jambes j'ai réussi à juste être troisième !

San_J'ai horreur des tricheurs.

Hong-Joong_Dit celui qui a parachuté son chien en peluche pour gagner le dernier pari, il sourit désespéré.

San_C'est qu'un détaille parmi tant d'autre...

MinGi_Saah quel chanceux lui.

WooYoung_Soyez pas jaloux, fit-il fièrement, Ça prouve que JE suis le seul à être digne de cette charmante madame.

Bo-Yung dépose les affaires au sol puis relève la tête dans leur direction, les mains sur les hanches.

Bo-Yung_Vous êtes au courant que si je ne veux pas, il n'y a pas d'embrassade ?

Leur attention se centre tous vers elle et plusieurs voix s'élèvent, notamment celle du vainqueur.

Yeo-Sang_Allé cheh !, crache-t-il au visage de Woo.

Jong-Ho_Mais quel genre de fille t'es pour refusé d'embrasser JuNG WoOYouNg ?

Seong-Hwa_Tu sais que des milliers de meuf lui ont déjà sauté au cou pour espérer l'embrasser ? Je cache pas que je suis déçu de ne pas avoir gagné mais quand-même !

Yun-Ho_Non mais regarde BooBoo, il se place derrière le gagnant, Ces magnifiques joues élastiques, ce nez si fin et ces yeux si bien dessinés en amande. Et ses lèvres ! Pulpeuses et rosées, difficile d'y résister en tant que spécimen femme !

Elle soupire désespérément, les joues néanmoins toujours aussi rouges.

Bo-Yung_J'embrasse pas n'importe qui, dit-elle neutre, Juste mon copain si j'arrive à en trouver un.

San_Forcés la pas si elle veut p-

WooYoung_Bah c'est parfait imagine je suis ton copain, fit-il  gentiment.

Bo-Yung_Non mais ça marche pas comme ç-..!

MinGi avait poussé WooYoung vers la jeune femme en riant pour l'inciter à passer à l'acte. Non pas l'acte SAuCisSe DAnS paIn. Mais pour enfin faire l'action qu'il avait gagné en arrivant premier sur le ponton. Malheureusement -ou heureusement- tout ne c'était pas passé comme prévu.

Le noireau aux reflets bleus s'était, sur le coup de la surprise, un peu trop rapproché en avant et était arrivé juste en face de la brune. Leurs corps ne se touchaient pas, mais ce n'était pas le cas de leurs deux croisants de chaire.

Bo-Yung s'était toute raidie après avoir senti quelque chose de mou sur ses lèvres tandis que le garçon était, quant à lui, surpris d'avoir été rapproché d'elle au point de l'embrasser. Après quelques courtes secondes ainsi, Woo dépose ses mains sur les joues de la jeune femme et exerce une légère pression sur son visage. Un silence c'était de suite installé suite à l'action du pirate.
Tout le reste des AteeZ les regardaient faire sidéré, faisant des jaloux et d'autre non.

Après plusieurs secondes ainsi, WooYoung se détache d'elle tout en la regardant dans les yeux sous les cries victorieux de ses amis. Bo-Yung n'avait pas réagi à son geste et avait à présent détourné son regard vers les vagues que formait l'océan.

Yeo-Sang_Wow.

Yun-Ho_Il a pas fait semblant.

Hong-Joong_T'as mis la langue ?

WooYoung_Qu-Quoi !?, il se retourne vers lui, Bien-sûr que non ! Déjà que MinGi m'a forcé !, ses joues devenaient rouges pivoines.

MinGi_And I Oop-

Bo-Yung_Vous...

L'attention revient à elle tandis qu'elle relève lentement la tête vers les garçons, puis dans un élan soudain se dirige en courant vers eux.

Bo-Yung_Je vais vous tuer bande d'idiot !

~

On sait toujours pas si il a mis la langue ou pas-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On sait toujours pas si il a mis la langue ou pas-

Et vous ?
Dans cette situation ci vous
auriez accepté ?

Perso non parce que j'aurai
cherché à pécho San-

𝐎𝐧𝐞 𝐓𝐨 𝐀𝐥𝐥 - 𝐀𝐭𝐞𝐞𝐙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant