~Les deux semaines de vacances étaient passées à une vitesse hallucinante et touchaient malheureusement déjà à leur fin. L'équipage terminait les dernières préparatifs avec sérieux afin de pouvoir prendre la mer sans se préoccuper de ce qu'il pourrait manquer. Bagages, vivres, carte, matériels, armes ou encore de quoi s'occuper durant le long voyage qui les attendait. Tout était là et il ne restait à présent plus qu'à tout ranger à sa place.
Seong-Hwa et Hong-Joong s'occupaient de vérifier que tout soit bien fait comme il le fallait et l'autorité qu'ils pouvaient parfois avoir en saoulait plus d'un. Les deux dirigeants devaient sans doute être ceux les plus stressés à l'idée d'effectuer la quête qu'ils concevaient de réaliser depuis la fondation de l'équipage.
Non pas que les autres membres s'en fichaient pas mal. Bien au contraire ils étaient tous impatients et s'en souciaient franchement. Mais les deux garçons étaient bien les seuls à avoir réellement conscience des dangers qu'ils risquaient durant cette expédition. Ils n'étaient pas les seuls à souhaiter trouver cette destination, beaucoup d'autre pirates y songeaient sérieusement et convoitaient ce qu'elle contenait. Mais la majorité d'entre eux fonçaient tête baissée.
C'est ce qui faisait que la grande majorité échouait et n'en revenait même jamais pour certain.Trouver l'emplacement du mythique lieu était loin d'être facile et pouvait demander des mois de recherches qui aboutissent ou non. Mais quand on y est, il est encore plus difficile d'en ressortir indemne.
Les AteeZ savaient pertinemment ce risque, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont tenu à longuement se préparer avant de pouvoir s'y aventurer.Mais ce qui faisait le plus peur au capitaine et au plus âgé était bien ce qu'ils allaient y trouver une fois à l'intérieur. Car il y avait loin d'y avoir que des trésors à perte de vue, valant chacun une fortune que tout le monde rêverait de pocéder.
Le Wᴏɴᴅᴇʀʟᴀɴᴅ est un endroit aux multiples facettes, passant de magique à soudainement dangereux.
Il cache des choses que très peu de personnes ont pu voir et rapporter au monde entier. Des choses qui peuvent vous ôter la vie en seulement un claquement de doigt à la moindre inattention. Les AteeZ et Bo-Yung ne connaissent qu'une infime partie du lieu tant convoité, ils allaient donc tout découvrir une fois sur place.
Le Wᴏɴᴅᴇʀʟᴀɴᴅ est comme un tout autre monde qui peut vous piéger à n'importe quel moment. Bien qu'ils tâcheront d'être le plus vigilant possible, ils savent pertinemment qu'à l'heure qu'il est,
ils pourraient bien vivre leurs derniers instants.
~
To be continued...
Tᴏᴍᴇ IV⤵
Aʟʟ Tᴏ Aᴄᴛɪᴏɴ
VOUS LISEZ
𝐎𝐧𝐞 𝐓𝐨 𝐀𝐥𝐥 - 𝐀𝐭𝐞𝐞𝐙
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Après de longs jours de tracas, l'équipage s'accorde des vacances durement mérités pendant lesquels des rapprochements auront lieu. Pour autant, ils se devront de planifier leur prochaine destination... Suivez l'his...