Appelle entrant de kooki🦋
Eeuuuh je devrais répondre ?? Bon et puis depuis quand est ce que j'ai peur de répondre au téléphone sérieuse !
Conversation au tel :
Moi:....
Kooki: Tu es bien rentrée ??
Moi: oui t'inquiète pas. Et toi tu vas bien ? Il c'est passer quelque chose ??Je m'inquiète vraiment pour lui?
Kooki: Nan, ne t'inquiète pas je vais à peu près bien. Désoler de m'être endormi tout à l'heure..
Moi: owh se n'est pas de ta faute..
Kooki: Bon a vrai dire je ne t'appelle pas que pour sa..
Moi: oula.. Tu me fais peur en disant sa ?! Qu'est ce qui as?
Kooki: Ben enf..Au moment de commencer à parler quelqu'un toqua à la porte.
Toc toc toc
Moi: Euw désoler Kooki j'te coupe 5sec,
Kooki: oui oui..Je me retourna donc vers la porte de ma chambre.
Moi: C'est quiiii!!?
???: Le plus beau de tous!
Moi: mmmh tient je ne connais pas de belle personne...
A part... laisse moi réfléchir... à part personne *rigole*Suga: j'peux entrer.
Moi: Oui vas y.
*ouvre la porte entre et s'assoie sur mon lit*
Moi: surtout ne te gêne pas.
Suga: Bah logique ! Euh t'es au téléphone ?!
Moi: Non non là je suis en train de construire un meuble *ton ironique* ben oui je suis au tel ..
Suga : ah cool t'es avec une de tes potes (filles)??
Moi: Depuis quand tu m'as vu avec des amies ?! Bon sinon qu'est-ce qui a ??
Suga: *regarde mon tel pour me montrer de raccrocher*
Je pris alors mon tel, et m'exclama.
Moi: Je suis désolée je vais devoir raccrocher.. Parce que mon « Frere » veut me parler.
Kooki: Ne t'inquiète pas je préfère te dire en face se que j'ai à te dire enfaite! Donc bonne nuit dort bien.
Moi: Merci Kooki toi aussi dort bien bonne nuit!!Je raccrocha et sentais le regard pesant de mon frère, alors je me pencha vers lui et dit.
Moi: Euh un truc qui ne vas pas sur moi?? J'me suis pourtant bien rincé le visage.. il reste du dentifrice?? *me frotte fort le visage*
Suga: T'étais avec Kooki?
Moi: Bah oui et puis je fais se que je veux! Et tu sais quoi tu commences à être chiant a toujours vouloir savoir les moindre choses de ma vie! Et à me faire un reflex pour chaque truc en rapport avec kooki. C'est bon si tu ne veux pas que je sache se qui est personnel à toi alors ne me pose pas de question et arrête d'être coller à moi H34! C'est bien mais sa commence à être gonflant! Je fais se que je veux je suis plus une GAMINE BORDEL !!!!
J'ai vraiment osé sortir ça ?! J'arrive vraiment plus a me contrôler.. mais bon c'est au dessus de mes forces. C'est la crise d'adolescence je pense .. mais ...J'aimerai au moins avoir un peu d'intimité. J'ai même plus l'impression que c'est mon frère on dirait mon petit ami !! Non mais sérieux !!!
VOUS LISEZ
Poursuis- moi si tu le peux
Roman d'amourC'est la rentrée des cours, j'entame donc ma deuxième année de lycée (1ère en 🇫🇷)... Un nouvel élève arrive au lycée, prénommer Jeon Jungkook il se fait aussi appeler kooki. Moi qui pensais avoir une année tranquille, là voilà qui devient en fa...