Après cette petite promenade, il me déposa alors devant chez moi.
Puis c'est par un baiser langoureux qu'on se quitta.Je regardai au loin la silhouette de jungkook partir. Quand enfin je décidai donc de rentrer.
Mais c'est alors qu'avant même s'ouvrir la porte j'entendais mon frère s'énerver avec ma mère.A vrai dire sur le ton qu'ils employaient pour se parler, je ne l'es avais jamais entendu se parler comme ça .
Je ne savais pas trop quoi faire, j'avais peur. Comme si je présentais une mauvaise nouvelle.
Je restai alors figer devant la porte pendant un moment, puis quand je sentis que la tension descendait je toquai alors à la porte pour les interrompre.
C'est ma mère qui ouvra la porte et sorti d'une grande allure.
Je regardai alors mon frère, là gorge serrées pour retenir mes larmes et sorti.Moi : Que.. qu'est-celui se passe..?
Tout en le regardant dans les yeux, il me prit dans ses bras, et me dit alors,
Suga: Je t'aime
Moi: Bah moi aussi tu le sais très bien..
Suga: hum.. oue, oue...
Moi: mais qu'est ce qui se passe avec maman ?? Et ne me dit pas rien..
Suga : t'inquiète pas c'est *tousse* rien d'important.
Puis il me lâcha de ses bras, et parti dans sa chambre.
Comme à chaque fois je vais faire comme si de rien.
C'est comme si je me réfugiais derrière mon frère me dire « n'insiste pas pour pas l'embêter »
Mais en vrai c'est à cause de moi, je sais qu'il me cache quelque chose mais qu'il ne veut pas me le dire.. Et j'ai peur que se soit grave et que je ne sache pas comment le prendre.Si seulement je le savais.
Éclipse de la douche et des devoirs
Enfin j'avais tous terminé je pouvais enfin descendre manger.
Une fois dans la salle à manger je mis la table et je voyais que ma mère n'allait pas bien.
Pour détendre l'atmosphère je sortis alors :Moi: C'est bientôt les vacances on va passer comme d'habitude 1 semaines chez mamie ??
Ma mère me répondis simplement d'un hochement de tête puis me dit
Eomma : ton père et moi seront en déplacement. Tu seras que avec ton frère.
Puis elle continua à éplucher les légumes.
Moi: hum... du coup je peux inviter un ami ..?
Elle me répondait alors « oui » d'un ton agacé, mais peu importe la façon dont elle le disait elle m'avait dit « OUIIII » arrrh.
VOUS LISEZ
Poursuis- moi si tu le peux
RomanceC'est la rentrée des cours, j'entame donc ma deuxième année de lycée (1ère en 🇫🇷)... Un nouvel élève arrive au lycée, prénommer Jeon Jungkook il se fait aussi appeler kooki. Moi qui pensais avoir une année tranquille, là voilà qui devient en fa...