La journée venait de se terminer et jungkook me déposa devant chez moi.Je n'avais pas vraiment envie de le quitter, je voulais juste encore profiter de lui.... en même temps ça faisais 3/4 ans qu'on ne c'était plus revu. TwT
Mais ce n'est pas grave.. je le verrais demain.
Et ...
Ooh c'est bientôt les grandes vacances..Il me lâcha alors la main et me sortit un « bon ben tu es arrivée »
Je lui fis un sourire et me retourna pour partir quand d'un seul coup il me pris par le bras.
Mon corps fini à demi-tours, et ces bras m'enlacèrent chaleureusement. Il déposa un tendre bisous sur mes lèvres.
Puis je le quitta pour de bon et rentra chez moi.
Pdv de suga:
Parle à sa conscience:
Il est 17h48 et elle n'est toujours pas rentrée!! C'est une blague. J'vais pas l'appeler parce que je sais que ça ne servira à rien..
Non mais sérieux je vais prendre l'air dehors.
Je sortis alors dehors et une fois la porte fermer j'entendis un bruit au loin..
Alors en regardant plus attentivement je vis ma "Soeur".
Par réflexe je parti me cacher derrière la maison tout en regardant la scène se passer.Elle était avec un mec.
Plus précisément encore ce mec.. jungkook.Parle à sa conscience
Putain encore ce con la ! Il a vraiment un problème!! Que j'y aille pour mettre les choses au clair!!
Bordel personne touche à ma p'tite Mimi(D'ailleurs "Mimi" et un surnom son vrai nom est : Min qui signifie intelligence.
D'où le surnom Mimi -> Min )Attends .. j'attends un peu c'est bon de toute façon il vient de lui lâcher la main.
J'ai rien à craindre contre lui ahaha...
QUOI !! Nan !! P..pp..pour...quoii il l'embrasse..
Les yeux de suga se mirent à se remplir d'eau. Il était à la fois énerver et triste .
Il n'était pas vraiment prêt de voir sa Soeur avec quelqu'un..
surtout que depuis petit il a toujours pris soin d'elle . Il a toujours été là pour elle, dans toutes les choses qu'elle a faite il était toujours là pour l'encourager.
Mais là malheureusement il n'avait pas la force.. pourquoi ?
Parce que tel est la vie...Fin pdv suga
Après cette partie mouvementée et une fois rentrer chez eux, les deux adolescents ne se parlèrent pas plus que la veille.
Min, qui elle était de bonne humeur décida d'aller se réconcilier avec son frère.
VOUS LISEZ
Poursuis- moi si tu le peux
RomanceC'est la rentrée des cours, j'entame donc ma deuxième année de lycée (1ère en 🇫🇷)... Un nouvel élève arrive au lycée, prénommer Jeon Jungkook il se fait aussi appeler kooki. Moi qui pensais avoir une année tranquille, là voilà qui devient en fa...