Après que suga m'ai sauvé de ma chute, on parla un peu car ses derniers tant on avait pas vraiment eu d'occasion pour se parler.Tout en marchant, pour retourner vers Eun jung et jungkook, c'est là que je l'es vis parler au loin.
Qu'est ce qui pouvait bien se dire ces deux là.
Alors je me mis a accélérer le pas pour pouvoir écouter.
Mais une fois arriver, Eun jung lança un:Eun jung : Donc voilà.
Bon j'te dis à plus je dois rentrer chez moi.Puis elle partie en sautillant de tout les sens.
Moi: De quoi vous parliez ?
Jungkook me regarda d'un air plein de suppositions .. Qu'est-ce qu'elle aurait bien pu lui dire ?
Jungkook : Rien de spécial ahah!
Je le regardai alors d'un air interrogateur. Puis le pris par le bras pour nous diriger chez grand mère.
Je le sentais tout bizarre. Mais bon je lui faisait confiance.. Après tout si sa avais été grave il me l'aurai dit
Une fois rentrer ma grand mère me fit:
Grand-mère (GM) : ce ce soiirr il il y aa leee fesstiivaaleee.
Tu tu dedevrais y aller.Moi: Ah oui carrément !!!
Jungkook: C'est quoi ??
Moi: À chaque début de vacances il y a une sorte de grande fête « festival » et y'a plein de jeu de nourriture etc.
Jungkook: ahh cool !!
Suga: C'est NON ! La dernière fois tu t'étais perdu j'te signal !
Moi: Ça va j'suis plus une gamine et puis j'y vais avec jungkook..
Jungkook: Je ne sais pas pourquoi tu ne m'aime pas suga ? Mais je prendrais soin d'elle donc t'inquiète pas.
Suga je tourna donc en direction de sa chambre et acquisa de la tête.
Aah j'étais super contente sa ne pouvais pas être meilleure.Éclipse de l'après midi
Il est 19h30 quand je partie me préparer.
Ma grand mère m'avait poser sur le lit un robe qu'elle m'avait acheté.Une fois ma robe enfiler je filai me maquiller et me coiffer.
Pendant se temps jungkook lui aussi se préparer.Mais cette après midi il y avait une tension assez bizarre entre lui et moi ?
Enfin bref il n'était sûrement pas à l'aise pour le premier jour.
Je sortie de ma chambre et vit jungkook en face de moi..
VOUS LISEZ
Poursuis- moi si tu le peux
RomanceC'est la rentrée des cours, j'entame donc ma deuxième année de lycée (1ère en 🇫🇷)... Un nouvel élève arrive au lycée, prénommer Jeon Jungkook il se fait aussi appeler kooki. Moi qui pensais avoir une année tranquille, là voilà qui devient en fa...