😁Chapitre 11: boulversement😁

259 14 2
                                    

On arriva enfin devant le lycée..
Quand une foule de filles s'approcha de nous.

De base je suis une personne très renfermée sur moi même et n'aime pas être entourer  de personne.. De plus beaucoup de filles gloussaient criaient et riaient pour rien.

Je me leva alors subitement pour partir de cette endroit, quand j'entendis « Arrk mais pourquoi jungkook a t il choisi une fille comme elle... Non mais vraiment ouvre les yeux. »

J'en avais assez entendu, surtout qu'aujourd'hui je ne voulais pas aller en cours. Je commençai à partir, tout en ayant la tête baisser. Ce qui était généralement un réflexe pour moi de marcher tête en bas.

Mais je fus stopper net quand jungkook, me tira par le sac. Je fis un demi-tours sur moi-même. Les nombreuses personnes autours de nous.Me rendaient  nerveuse.

Alors une fois face à jungkook, je levai la tête pour lui parler dans les yeux et m'exclamai:

Moi: Qu'est ce que tu me veux enco...

J'eus pas le temps de terminer ma phrase qu'il pris la parole et répliqua d'une façon assez calme..

Jungkook: C'est ma petite amie, et alors qu'est ce que cela peux vous faire? C'est bien ma vie a se que je sache. Et personne ne décide de se que je dois faire ou non.

Je me mis soudainement à rougir. On pouvez même me comparé à une tomate. Ne sachant pas quoi faire ni dire, avec le choque, je me mis à regarder le sol.

Il me lâcha alors le sac et pris ma main. Puis on partit de la. ( on se trouvaient là où est ce qu'on met les vélos)

On venait de traverser le hall d'entrée du lycée sous le regard effarer de tout le monde. Et permis toutes ces personnes j'aperçus au loin Tae.

Jungkook passa ensuite par les escaliers pour monter, et me  dirigea sur le toit du lycée.
Une fois arriver en haut il ferma la porte me regarda et me dit:

Jungkook : Désoler d'avoir dit ça..
C'était pour éviter que plusieurs filles viennent te voir ou autre.. Et..

Je lui coupai dans son élan pour le remercier.
Vous devez sûrement vous dire pourquoi ?
Tout simplement parce qu'en traversant devant tout le monde j'ai comme eu une confiance en moi, dont je n'avais jamais eu.

Alors, après ça jungkook reprit:

Jungkook: Pourquoi ne pas faire croire pendant un moment que nous sommes ensemble, afin de calmer un peu tout le monde et.. une fois que tu le voudras on se « séparera ».

J'hochai alors de la tête pour approuver son raisonnement, et poursuivis:

Moi: Mais pour bien leur montrer, il faudra donc faire comme si que nous étions un vrai couple..

Jungkook: Du coup, oui on sera bien obliger mais si l'idée ne te tante pas trop je trouverai une autre solut...

Moi: Non! C'est bon t'inquiète.

On continua alors à parler de diverse chose quand la sonnerie retentit. On se précipita alors pour partir et retourner en classe.

Sur le chemin du retour, des personnes parler ou chuchoter tout en nous regardant. Il n'était pas obliger pour moi d'entendre un seul mot car je savais déjà de quoi et qui ils parlaient.

En même temps vu le nombre de regards poser sur nous, même un aveugle aurai pu voir les personnes parler autour de lui..

Ainsi après toutes ces complications on arriva en classe. Tae, me regarda et je n'osais pas trop quoi lui dire pour le moment alors je lui fis signe de venir me voir à la pause de midi.

Poursuis- moi si tu le peux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant