Jungkook: on devrait arrêter notre relation...
Moi: QUOI ?! Mais d'abord tu te prend pour qui de me quitter par téléphone hein!? Tu sais quoi si tu veux me quitter fais le « bien »
Jungkook: Donc tu ne t'y oppose pas ?
Moi: Mais t'es vraiment CON ma parole !!? Bouge toi et rejoins moi devant la supérette pas loin de chez moi.
Je raccrocha ensuite.
Non mais sérieusement ! Il a le culot de me quitter par téléphone!! MOI !
J'aimerai bien en savoir la raison parce que la...
mais bon là je fais un peu la dure envers moi même.. mais j'appréhende un peu sa raison.Une fois mes chaussures misent je partis et me rendis au lieu de rdv.
Il était déjà là appuyer contre un petit mur, je m'approchai de lui et sans aucune raison:Moi: *clac*
Lui mit une claque sur la joue. Il me regarda sans rien dire et j'ajoutai;
Moi: Alors maintenant qu'on et en face dit moi pourquoi tu veux soudainement rompre avec moi !?
Jungkook:...
Il me regarda un long moment puis ce mis à m'expliquer.Jungkook: et bien... la semaine passée chez ta grand mère y'a ton amie d'enfance qui...
m'a dit que suga n'était pas ton vrai frère et que dans le passer tu voulais te mariée avec lui..Donc tu dois sûrement l'aimer..Moi: Tu viens de te répondre toi même, déjà comme tu le dit « dans le passer » ce qui veux dire que ce n'est plus d'actualité de plus je l'ai appris que aujourd'hui que ce n'était pas mon frère j'étais petite et j'avais oublier ces souvenirs là.
Et pour finir tu n'as pas à décider de qui j'aime à se que je sache et je t'ai déjà dit que je t'aimais toi.. Suga est comme un frère pour moi malgré tout ce qui c'est passer.
Donc j'aimerai que tu arrêtes de te mettre des trucs en tête come ca.Il baissa la tête, puis s'excusa pour ça il s'en voulait beaucoup et avait agit sous l'angoisse et la colère. Par la suite il me prit dans ses bras. Puis on finit par s'embrasser et se réconcilier.
Entre temps j'avais annulé le rdv qu'on c'était fixer avec taehyung pck je voulais passer un peu de temps avec jungkook rien que nous deux.
{éclipse de la journée}
C'était enfin le soir Jungkook venait de me déposer chez moi. Je partis dans la chambre de mon frère pour l'aider à faire ses cartons et des valises. Il devait partir pour Pékin dans 5jours le temps de s'installer là-bas et tout le tralala qui suit.
Il m'avait spécialement crée un CD avec des musiques qu'il avait composé tout au long de ces années.
{éclipse de 5jours}
Déjà ! C'était déjà son heure pour partir en Chine.. j'étais tellement nostalgique en le voyant mes larmes se retenaient de coulées et ma gorge était toute serrée. Avec mes parents nous étions à l'aéroport, suga devant nous.
En le voyant tous mes souvenir depuis notre enfance refirent surface, les moments de joies de colères de pleurs...Il embrassa d'abord mes parents puis me fit un long câlin, je pouvais sentir son parfum qu'il mettait tout les jours cette odeur me manquera énormément.
De plus je ne le re verrais que dans 6mois... ça va être tellement long..Après quelques derniers bavardages et derniers au revoir, Suga parti, je vis au loin son dos s'éloigner peu à peu. Il n'était pas du genre à se retourner avant de partir pour de bon.
Mon coeur était lourd, mais il fallait bien que je m'y habitue..{éclipse des grandes vacances}
Pendants les grandes vacances il n'y a pas eu grand chose, mis à par que Jungkook rencontre véritablement mes parents autour d'un dîner.
Le reste du temps je suis sortie profiter, ou je restais chez moi mais la plupart du temps j'était dehors à la plage dans les villes à des petites fêtes..Taehyung lui commençait de plus en plus a s'intéresser à la musique et à la danse, et il fallait l'avouer il était clairement « INCROYABLE »
Jungkook m'avait présenté à son père.Mais bien évidemment tout cela avait une fin, par ce que oui, c'était la rentrée !! Et la dernière année !
Et comme je l'ai déjà dit, on est prête à rien pour cette nouvelle année, surtout celle là qui allait vite passer d'un conte de fée à la triste réalité..—————————————
Hey !! Voilà donc la fin de cette histoire j'avoue que sur mes derniers chapitres je mettais pas mal de temps mais je n'avais pas tellement d'inspiration.
Donc j'aimerai bien vos avis positifs comme négatifs mais des avis construis et logique.
Oui cette fin d'histoire est assez bizarre tout simplement parce que j'ai une suite en tête mais je ne sais pas si je la publier, du moins pas maintenant.
Mais si je venais à la publier je ferai avant une autre FF rien à voir avec celle ci pour changer un peu !!!
En tout cas merci a toutes celles et ceux qui ont lu ma FF ca m'a fait super plaisir!!
Et peux être à une prochaine portez vous bien :)
Ps: encore désolé pour les fautes, je ne l'es vois pas forcément en écrivant..
17/06/2020
—————————————
Personnage:
Jungkook (Bts)
Taehyung (Bts)
Suga (Bts)
Rosé (blackpink)
Jennie (blackpink)Mimi ( surnom inventé)
Eun Joon (nom inventé)La mère
Le père
La grand mère
VOUS LISEZ
Poursuis- moi si tu le peux
RomansaC'est la rentrée des cours, j'entame donc ma deuxième année de lycée (1ère en 🇫🇷)... Un nouvel élève arrive au lycée, prénommer Jeon Jungkook il se fait aussi appeler kooki. Moi qui pensais avoir une année tranquille, là voilà qui devient en fa...