Chap II - Suspect

1K 92 58
                                    

  Quelques jours après la fête, le blond réalisa que le pétrin dans lequel il s'était mis avait quelques avantages, même si miss gravité ou « crâne d'œuf » comme il l'appelle, ne faisait que le suivre partout depuis la fête, il faisait juste mine d'avoir l'air agacé pour finalement écouter, et ce toujours avec attention, les conseils qu'elle lui donnait, c'est vrai, il n'aimait pas le fait qu'elle se mêle de ce qu'il ne la regarde pas, mais il faut avouer qu'elle a de bons conseils. La jeune fille était alors assise sur le bureau du blond, continuant de déblatérer diverses techniques pour attirer le rouge dans les filés de son camarade, quand soudain celui-ci la coupe:

-D'où elles te viennent toutes ses techniques, hein? La brune rougit avant de balbutier

-eh b-bien..

-Attends laisse moi deviné! T'as un petit copain? Ou alors une petite copine?

La brune se contenta de hocher la tête de haute en bas.

-Vous en êtes où? Y a eu contact physique? Taquina le blond, un sourire carnassier aux lèvres.

La brune devint encore plus rouge et attrapa le livre de l'explosif afin de le frapper avec.

-Ça va pas la tête toi?! Depuis quand t'es aussi amical d'abord?!

-Depuis que j'ai appris que tous tes merveilleux conseils viennent d'expériences perso, qu'est-ce que tu ferais si il ou elle apprenait que sa copine fantasme sur du « Bl »,hein? Lança t'il l'air de rien en roulant des yeux.

-Espèce de!... cria la jeune fille en recommençant à le frapper.

Mina, Kiyoka , Kirishima, Deku et Denki observaient la scène bouche-bée.

-Les gars, il s'est passé un truc dont je suis pas au courant? Lança la jeune fille aux cheveux violets.

-Nan, ou alors je suis pas au courant non plus... rétorqua l'électrique.

-Ça doit être l'amour~. Siffla celle aux cheveux roses.

-impossible que Baku soit amoureux il l'a dit la dernière fois. Relança le blond.

-Mais ils ressemblent tellement à toi et Kiyoka, trop d'amour entre vous!~ ricana la rose.

Les deux concernés s'éloignèrent en rougissant.

-Si vous voulez mon avis, Mina a probablement raison... commence le vert.

Tout le monde se retourna soudainement vers le successeur du one for all.

-J-je veux dire, repris-t-il nerveusement. Kacchan ne se laisserait jamais frapper comme ça, non? Et, Ochaco a le visage rouge...

-mhh, je sais pas trop... Soupira l'électrique. Et toi t'en pense quoi Kiki?

-Rien. Désolé je me sens pas bien. Vous pouvez prévenir le prof que je serai pas là? J'le sens pas.

-hein? Ok, repose toi bien alors...
répondirent-ils presque en coeur.

Le rouge se dirigea vers sa chambre avec un profond sentiment d'agacement, il n'aimait pas ça, mais alors pas du tout. Katsuki était son meilleur ami, le sien, alors pourquoi semblait-il si content de discuter avec celle qu'il disait détesté? Et pourquoi Ochako était elle en train de rougir ? Et pourquoi le blond rigolait-il? Et surtout pourquoi le rouge se sentait-il si bouleversé? Tant de questions sans réponses qui se bousculaient dans la tête de ce dernier. Une fois arrivé dans sa chambre il se jeta sur son lit et se laissa emporter par la douce mélodie du sommeil. Il fut réveillé peu de temps après par un bruit sourd « toc-toc » puis il entendit vaguement la voix du blond l'appeler.

-Alors comme ça tu sèche les cours tête d'orties?

-Aaah... fatigué. Articula le rouge la bouche pâteuse. À l'entente de la voix roque du rouge, le blond ne put s'empêcher de frissonner. Le rouge repris:

-Dis... tu sors avec l'autre là?

-Quel autre?

-Miss gravité... murmura le rouge.

-Hein? Crâne d'œuf? Jamais d'la vie! Lança à son tour le blond.

-mais, vous êtes si proche en ce moment...

-Qu'est ce que t'as, t'es jaloux? Ricana Katsuki.

-p'tetre bien. rétorqua son meilleur ami sur le vif.

L'explosif ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit il s'apprêtait à répondre quand il remarqua que son ami s'était déjà rendormi, « Repose toi bien, idiot »chuchota le blond avant de sortir de la pièce.

Le rouge rouvrît les yeux après avoir lâchement feint le sommeil, puis il frissonna à son tour en repensant à sa douce voix, celle qu'avait adoptée celui qui était censé être son meilleur ami, il se rendormit malgré tout rapidement, mais avec toujours un tas de questions en tête.
——
J'ai eu très mal en recherchant « Kacchako » sur Google. Très. Bref j'espère que ça vous a plu, j'en poste exceptionnellement deux d'un coup car certains d'entre vous connaissaient déjà le premier^^. Merci pour votre lecture! 🤗

Malentendu - Kiribaku | En cours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant