-Baku, on fait une fête chez moi ce vendredi soir, tu viens, pas vrai ?
-Chez toi ?
-Ouaip, tu viens jamais aux fêtes de classe, cette fois tout le monde vient, il manquerait que toi !
Son cerveau fit le calcul rapidement, pouvoir aller chez Kirishima lui semblait être une excellente idée, mais se retrouver avec la totalité de la classe... Il jeta un œil au rouge assis sur son lit, tandis que lui se tenait sur sa chaise de bureau, son camarade prit un air suppliant et le fixa en faisant la moue, le blond soupira avant de lui répondre :
-Ok, mais la prochaine fois préviens moi plus tôt , stupide tête d'orties.
-Yeah, merci ! Hurla le rouge tout en se trémoussant dans le lit du blond.
Apres ça les deux garçons discutèrent un instant avant que le plus jeune ne retourne dans sa chambre. La nuit passa vite, et il en fut de même pour la journée, la classe se retrouva après les cours, ils marchèrent ensemble en direction de la maison de Kirishima, Katsuki restait à l'écart tandis que les autres cherchaient déjà un jeu à faire, ils décidèrent finalement de faire un simple action ou vérité par manque d'idées. Ils arrivèrent rapidement et s'installèrent en vitesse puis le jeu commença.
-Très bien, on commence par Bakugo. Action ou vérité ? Le blond soupira avant de répondre.
-Vérité.
-Comme c'est étonnant ! Rétorqua Kirishima, je reviens j'vais au toilette.
Tout le monde prit le temps de regarder Kirishima partir avant de reprendre.
- Il aurait pas pu y allait avant ? Lance Mineta.
-Apparemment pas. Répondit Sero.
-Bref, Bakugo, hm... Une vérité hein... Quelqu'un a une idée ? Ajouta Denki.
-Moi ! Hurla Ochaco, est-ce qu'il y a quelqu'un que tu aimes ici ?
-Ochaco demande pas ça la réponse est evid...
-Comment ça, ici ? Coupa Katsuki.
-Hein ? Bah ? Quelqu'un dans cette pièce ?... Répliqua Ochaco incertaine.
Le blond regarda autour de lui avant de répondre un léger sourire aux lèvres :
-Dans ce cas... Non.
-Attends, attends... Ça veut dire que tu aimes quelqu'un qui n'est pas là?! S'exclama Denki.
-C'est pas ce que j'ai dit. Souffla l'explosif.
-ça m'étonnerait aussi. Chuchota Deku.
-Je suis de retour ! Fabula le rouge.
-Ouai, ouai, viens t'asseoir et écoute, t'as lavé tes mains d'ailleurs ?!
-Ah, non... Pardon Maman Momo j'y vais toute suite.
Miss gravité fit plusieurs allé-retour visuelle entre le blond et le rouge, puis se leva et alla s'asseoir à côté du premier, elle lui demanda alors en chuchotant :
-C'est de Kirishima que t'es amoureux ?
Le blond manqua de recracher tout le contenu de son verre :
-Comment tu sais ? Articula-t-il en s'étranglant.
-Intuition féminine, puis tu dis toujours ne pas être intéressé par les filles, t'es venu juste parce que c'était chez Kirishima, t'as répondu non quand t'a su que c'était que dans la pièce, en sachant que la seule personne avec qui tu t'entends et qui était pas là a ce moment là c'était lui, tu le dévore toujours des yeux, tu...
-La ferme crâne d'œuf, j'ai compris souffla le blond rougit par la gêne.
-Alors, tu veux que je t'aide?
-Hors de question.
La jeune fille, vexé, éleva soudainement la voix :
-Hé ? Vous savez quoi la personne que Bak...
Le blond mit rapidement sa main sur la bouche de la brune.
-Ok... ok j'accepte ton aide. Mais, pourquoi tu veux m'aider d'abord ? Râlât le blond.
-J'adore le Bl, et vous faites un bon ship.
-Bl ? Ship ? C'est quoi cette mer...
-Qu'est-ce que tu dis Ochaco ? demanda Kirishima qui venait de revenir.
-Rien, juste une boutade, pas vrai Baku ? La brune lui lança un regard complice et lui donna un coup de coude.
-Ouai... Juste une blague stupide.
-Ah bon ? Alors reprenons !
—————
Hey, merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu! Si vous avez des questions n'hésitez pas! Sur ce, bonne journée à vous! 🤗
VOUS LISEZ
Malentendu - Kiribaku | En cours
FanficLors d'un action ou vérité, Bakugo dévoile par inadvertance le fruit de ses désirs à Ochako, celle-ci insistera pour conseiller le blond à ce sujet, et il n'aura pas d'autres choix que d'accepter. Seulement, cette situation le conduira à plusieurs m...