Quelques semaines étaient passées depuis qu'Ochako avait commencé à « conseiller » Katsuki, ce dernier avait fini par s'y habituer, et à se dire très sincèrement que ce n'était pas si mal. Certainement, qu'en plus des ses fabuleux conseils, ça lui faisait du bien de pouvoir parler niaisement de ses sentiments amoureux, enfin, sans que son interlocuteur reste subjugué par le fait que ces propos « niais » sortent de la bouche de Katsuki Bakugo.
Le reste de la classe quand à lui était toujours très intrigué à cause de la drôle de situation qui se profilé, ils n'avaient plus aucun doute, ces deux-là sortent ensemble! Kirishima avait fini par laisser ses sentiments étranges de côté, et considéré maintenant, que sa frustration découlait du fait que Katsuki lui avait menti, il était évident que ces deux là sortait ensemble. Et pour preuve, Tooru avait surpris une conversation entre ses deux là la veille, « demain après les cours, on se fait une sortie? » avait demandé la brune, le blond avait de suite répondu par la positive, et la classe, elle, avait bien l'intention de faire discrètement partie de ce rendez-vous.
Après les cours, le plan était lancé, et la première chose que les deux « tourtereaux » firent, fut d'aller dans un café, les deux discutaient, riaient, rougissaient, personnes ne se doutaient que ce comportement était causé par le récit de leurs déboires amoureux respectif, et non grâce à cette relation que la classe fantasmé.
-Vous avez vu ça?! Questionna Mina.
-Oui, répondit le reste de la classe en coeur.
-j'aurais jamais imaginé Kacchan faire cette tête... souffla le vert.
-Celle d'Ochako me fait penser à la tête que tu fais quand tu parles avec Todoroki! Lui répondit innocemment Momo.
Cette remarque eut pour effet de faire instantanément virer le vert au rouge. Tous les regards se posèrent sur celui-ci ainsi que sur Todoroki qui lança Nonchalamment:
-Ah. Démasqué.
Une euphorie se déclara parmi la classe, si bien qu'ils ne se rendirent pas compte de la disparition du premier « couple ».
Bien heureusement Jiro retrouva facilement leur trace, ils se rendaient dans une salle d'arcade non loin de là, si ça avait été un rendez-vous, cela aurait certainement été le lieu parfait, mais encore une fois, la classe était dans le faux. La raison pour laquelle ils y allaient était toute simple, Katsuki craint aux jeux vidéos, et perdre face à Kirishima le frustre énormément, alors de temps à autre la brune entraîne le blond a s'améliorer dans l'une des rares disciplines qu'il ne maitrise pas. Le blond et la brune se mirent alors tout naturellement à discuter.
-Hey, tête de cruche, tu crois que... Je suis normal? Souffla le blond.
-Pff, qu'est ce que tu racontes? Rigola miss gravité.
-Je veux dire, désirer un gars, qui plus est mon meilleur pote, c'est... j'imagine même pas sa réaction... Dans son crâne de porc-épic je suis le gars le plus viril du monde, comment son modèle de virilité pourrait être une espèce de pd qui se branle en pensant à lui. Clôtura le blond tremblant.
-Wow, j'avais pas besoin du dernier détail mais passons, déjà, je vois pas en quoi être homo retire de la virilité en plus, tu crois vraiment que Kirishima a des idées aussi arrêté? Je pense que, ça ira? Probablement?
-pff, t'es vraiment pas douée pour réconforter les gens! Pouffa le blond
Pendant ce temps, la classe, elle, avait pris la décision d'arrêter leur filature lorsque les deux acolytes étaient rentré dans la salle d'arcade, et ils avaient décidé d'effectuer une réunion d'urgence.
La classe retourna alors au café où ils avaient espionné Katsuki et Ochako.
-Je reste sous le choc, vous auriez pu nous prévenir vous deux là! Clama Denki
-d-désolé... bredouilla le vert tandis que son copain buvait un smoothie.
-Le plus important dans cette histoire, c'est que, les deux autres nous cachent clairement leur relation, il tient de notre devoir, que dis-je de notre honneur, de les faire avouer! Scanda Mina.
Toute la classe se creusait les méninges sauf Kirishima qui lui restait statique, fixant le vide, et ce depuis bien une vingtaine voir une trentaine de minutes, le silence fut dissipé par la déclaration suivante:
-J'ai eu une idée fabuleuse! Certes enfantine mais bon... et si on faisait...
———
Hey! Cette fois j'ai mis une photo lambda. Je voulais pas revivre la même chose qu'au dernier chapitre x)La semaine prochaine je pars à Londres! Sah, Quel plaaaaissir. Pas d'inquiétude je posterais quand même hein!^^ bonne fin de semaine à vous et bonne fin de vacances pour certains^^
•~•
VOUS LISEZ
Malentendu - Kiribaku | En cours
FanfictionLors d'un action ou vérité, Bakugo dévoile par inadvertance le fruit de ses désirs à Ochako, celle-ci insistera pour conseiller le blond à ce sujet, et il n'aura pas d'autres choix que d'accepter. Seulement, cette situation le conduira à plusieurs m...