Chap VII - Sentiments

751 44 20
                                    

Leurs lèvres se détachèrent enfin pour laisser deux garçons aux yeux embués étaux envies multiples quand soudainement le rouge reprit ses esprits

-Je... désolé... balbutia-t-il.

-C'est pas grave, pourquoi tu t'excuses? Souffla le blond un léger sourire aux lèvres.

-Bah... je t'ai embrassé sans te demander... Je sais pas ce qui m'a pris

-Si je t'ai pas repoussé, c'est que j'étais pas contre idiot.

-Et ensuite?

-Comment ça « et ensuite »?

-Bah je veux dire, tu sais notre relation?

-Ah. Le blond était si heureux qu'il n'y avait pas réfléchit, un air plus grave se dessina sur son visage. Tu veux sûrement qu'on reste amis non? Je veux dire t'es pas gay ni rien...

-Qu'est-ce que... Tu crois que je fais ça avec n'importe qui? Peut être que toi ça te dérange pas de faire ça avec le premier venu mais moi si! S'énerva le rouge.

-Je peux savoir ce que t'insinue porc-épic? C'est toi qui a commencé à me rouler une pelle d'un coup!

-T'es le genre de gars à coucher à droite à gauche non?! Claqua le rouge.

-Quoi?! Donc c'est ça que tu penses de moi?! Que ce soit le cas où non, il est où le problème?! Tu commences a me les briser sévère là! Termine ta soirée à la con tout seul, je... Je tiens pas à terminer la soirée avec quelqu'un qui me considère comme un jouet!

Le blond sorta de la pièce en claquant la porte sous les yeux ébahit du rouge qui réalisa vite son erreur, il avait de nouveau créé un malentendu... Kirishima avait projeter ses insécurités sur Bakugo, il se mit en boule dans son lit en serrant les poings.

-Mais quel con!

Le blond lui était retourné dans sa chambre et avait finit par abordé un comportement similaire au rouge, il laissa en plus échappé quelques larmes.

-Ah... Quel con!...

Le lendemain la classe avait une ambiance lourde, tout le monde faisait mine de faire comme d'habitude quand,à l'inter cours momo s'approcha du bureau du blond.

-Tu, ça va?

-La ferme. Souffla le blond. Momo regarda se dernier avec compassion puis.

-Tu es sûr que ça va?

-J'ai dit la ferme putain!

-Hé! Ça va, tu vois pas qu'elle essaie d'être gentille avec toi la? Lança une voix du fond de la classe.

-Hein? En plus de pas savoir comment y répondre j'en ai aucune putain d'envie. Vous pensez que ça m'amuse? S'étrangla-t-il. J'avais aucune putain d'envie de... il se coupe lui même dans sa phrase pour reprendre. Je veux dire, vous êtes incroyables quand même! Quand j'arrive enfin à parler à quelqu'un, que mon comportement change, vous faites ce genre de merde parce que vous êtes incapable de connecter deux putains de neurones, et après je suis censé être gentil? Allez-vous faire foutre, je préfère rester comme avant, je préfère rester seul que de causer avec des débiles pareils. Il se leva son le regard coupable de toute la classe.

-Bakug-

-La ferme j'ai dit, laisse moi tranquille ochako... s'il te plaît souffla le blond avant de sortir de la pièce.

-Vous êtes fiers de vous?! Lança la brune, c'est qui l'andouille qui a ouvert sa bouche après momo? Une petite main se leva. Mineta?! J'aurais du m'en douter. T'es vraiment incapable de réfléchir 30 secondes? Bref... Ce qui est fait est fait, Kirishima tu veux bien venir avec moi?
Le rouge regardait le sol les yeux vides. Kirishima?

-Hein, oui j'arrive... les deux camarades se dirigèrent en dehors de la casse et se rendirent sur le toit.

-Kirishima, faut que tu parles à Bakugo.

-Hein?! pourquoi moi?

-Parce que tu... Je peux pas le dire à la place de Katsuki mais... Raahh, il s'est passé un truc d'ailleurs? Tu te comportais bizarrement...

-J'ai fait une gaffe... le rouge lui expliqua la situation avant d'enchaîner, il doit sûrement me détester tu vois?

La brune ria un instant avant de reprendre

-Si tu veux mon avis il te détestera pas de sitôt, dis moi, t'es amoureux de Katsuki?

-Hein? Oui, sinon j'aurais jamais... les événements de la veille remontèrent au cerveau du rouge qui le devint instantanément.

-Et tu penses que Katsuki aurait pût faire pareil sans sentiments? Tu crois pas que c'est pour ça qu'il s'est énervé?

-Hein tu veux dire qui Katsu m'ai-? Il ne réussit meme pas a finir sa phrase, son visage était devenu encore plus rouge qu'avant.
————
Ptdr, je sais que là, vous vous dites. « PardonCommentÇaTuPublies? » ma réponse est: JeSaisPasJ'aiMemePasRelu. En fait, une amie voulait lire et j'avais pas posté ce chapitre, donc je le fait. Un jour peut être je corrigerai cet immondice d'écriture, de faute et de coquille. Mais pour ça il me faudrait bien un confinement PTDR LOL. J'ai envie de mourir. Bonne soirée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Malentendu - Kiribaku | En cours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant