Chap V - Trop c'est trop

864 72 12
                                    

Le jour d'après Kirishima attrapa Ochako dans les couloirs, et là confronta aux faits de la veille.

-C'était qui ce type hier? T'es pas censé sortir avec Bakugo? Lança-t-il sévèrement.

-Mon copain. C'était mon copain, Bakugo et moi on vous a déjà dit qu'on sortait pas ensemble, vous est lourd à force! S'agaça la brune. Ça m'étonne que même toi tu ne le crois pas...rajouta elle tout bas.

Sur ces mots le rouge ressenti un pincement au cœur et un fort sentiment de culpabilité, finalement peut être qu'ils ne mentaient pas et qu'il était tout simplement vexé que Bakugo ai d'autres amis? Le rouge ne savait pas, et toute la journée ses pensés n'avait fait que s'embrouiller si bien qu'il n'avait parlé à personne, une fois dans sa chambre il se laissa, comme pour fuir la situation, emporter dans les bras de Morphée.

   A peine quelques minutes après, il se réveilla en sursaut, haletant. « Qu-qu'est-ce que c'était que ce rêve? Pourquoi Bakugo était... et moi j'étais... » le rouge commença à se relever doucement, avant de ressentir une étrange sensation dans le bas ventre. Cette « étrange » sensation lui était d'ailleurs « étrangement » familière... Il souleva alors la couette, se doutant de ce qu'il aller y découvrir, et son instinct ne l'avait pas trompé. Sa virilité était... comment dire... au garde à vous? Visiblement ce rêve peu commun l'avait fortement stimulé, et la seule réaction du rouge, fut de le devenir encore plus, et d'ensuite murmurer un faible« p-pas possible ». Toute la soirée passa avec une sorte de gêne avec lui même, et des questions de plus à ajouter aux anciennes.

    La nuit fut dur, le garçon avait eu peine à dormir, trop occupé à penser aux événements de la veille, si bien qu'il se leva en retard, lorsqu'il arriva devant la classe, il fut bousculé par la brune qui en sortait larmoyante, il assista alors à un autre événement surprenant, sur le tableau était afficher une photo d'Ochako et son copain, celle-ci était accompagné de plusieurs remarques déplacées remettant en cause la fidélité de la brune. Kirishima resta figé un instant puis lança un regard à Denki qui lui fit un hochement de tête allant à l'horizontale, signifiant que ce n'était pas lui, le rouge sursauta quand le blond, qu'il n'avait pas remarqué, pris la parole.

-Écoutez, je sors vraiment pas avec Ochako. Commença-t-il calmement. La personne avec qui elle était, était sûrement son petit ami. J'avais pas envie d'vous le dire comme ça. J'avais même pas envie de vous le dire pour être honnête, mais vu à quel point vous êtes con, je suppose que j'ai pas le choix... Alors que tout le monde m'écoute attentivement, parce que je le répéterai pas deux fois. J'suis gay. Le silence qui juste que là n'étais pas encore complet le devint en un instant. Le blond en profita pour respirer un grand coup avant de reprendre. Maintenant j'espère que vous avez compris bande de trous cul. Compris comment vous avez fait du mal à Ochako pour une relation qui n'existait même pas. Conclu-t-il sèchement.

-Mais... mais alors pourquoi vous traîniez ensemble? Lança fébrilement une voix que le rouge ne sût reconnaître.

-... Elle l'avait découvert, et elle m'a aidé à m'accepter, ça c'est juste fait naturellement.

-Pourquoi tu nous as rien dit alors? Questionna un autre.

-Vous avez pas la réponse avec votre putain comportement là?! Vous êtes vraiment des gros cons! Termina le blond en sortant de la pièce.

Son épaule frôla celle du rouge et celui-ci tenta de l'interpeller mais rien à faire le blond continua sa route sans avoir l'air de se soucier de Kirishima. Ce dernier rentra alors dans la classe avant de hurler:

-Qui est le débile profond qui a fait ça?!

Sous le regard sévère du rouge, mineta se dénonça.

-Mais pourquoi t'as fait ça?! s'indigna toute la classe.

-Je sais pas, j'ai paniqué je suppose... quand j'ai reçu la photo de Denki dans le groupe j'ai...

-Mais t'es vraiment le pire des cons doublé du pire des cons ma parole... Enfin c'est aussi ma faute j'aurai pas du envoyer cette photo... souffla Denki.

-À cause de toi Kacchan a fait son coming out de force... soupira à son tour Deku.

-Pourquoi tu dis ça comme si tu le savais? Questionna Tsuyu.

-Parce que je le savais déjà, enfin il a déjà eu quelques copains au collège je crois? Avec l'histoire d'ochako je me suis juste dit qu'il était bi. Après, je saurais pas trop vous dire, il était pas très à l'aise avec ça, et on était pas proche alors... Je sais juste que ça lui a causé quelques problèmes... D'ailleurs je crois que l'une des raisons pour lesquelles il est toujours si en colère, si distant c'est ça, il a peur d'être lui même, même si il veut pas se l'avouer, et son homosexualité a certainement pas arrangé les choses... Enfin vous avez vu comme il était avec Ochako de toute manière!... termina le vert avec un ricanement gêné

Encore une fois le rouge sentit en lui, une espèce d'inconfort, il n'arrivait pas encore tout à fait à l'expliquer, mais il commençait à le comprendre, seulement plus le temps passé plus cette sensation grandissez et plus elle l'inquiétait.

—————
Oui j'ai était longue mdr, mais bon, on est actuellement dans une situation qui personnellement me stresse un peu, donc j'avais pas la tête à Wattpad.

J'espère que ce chapitre vous a plu, j'essaierai maintenant d'être régulière même si je promet rien! Kiss

Malentendu - Kiribaku | En cours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant