Chap IV - Mauvaise blague

910 83 16
                                    

Le lendemain la fameuse fabuleuse idée fut mise en place, certains élèves étaient chargés de la réaliser tandis que d'autres devaient retenir Katsuki et Ochako le plus longtemps possible afin qu'ils arrivent en classe simultanément, ce qui fut le cas, lors de leur entrée en classe ils pouvaient voir écrit en grand sur le tableau « KATSUKI BAKUGO + OCHAKO URARAKA = <3 » Les réactions ne tardèrent pas, Ochako, elle, était resté figée, tandis que Katsuki, lui, hurlait dans tous les sens, la classe rigolait en chœur jusqu'au moment où une remarque du blond, qui avait vu l'état de celle qui était devenu son amie, fit régner le silence  « faites moi chier si vous voulez, mais laissez Ochako tranquille, vous voyez pas à quel point ça la fout mal?! » Tandis que certains commençaient à se sentir coupable, d'autres, ne vit dans cette remarque, qu'une preuve d'amour encore plus forte et ne purent s'empêcher de le faire remarquer. Ceux qui commençait à se sentir coupable finirent par ce rallié aux autres et à y voir uniquement une preuve d'amour inconditionnel. Le rouge lui riait faussement avec les autres, on pouvait voir sur son visage une once de tristesse qu'il se justifier à lui-même par le mensonge de son ami, Katsuki n'eut pas l'occasion d'apercevoir l'expression de celui qu'il aimait, trop occupé à essuyer le tableau porteur de faux propos.

Peu de temps après le professeur arriva, et heureusement Katsuki avait eu le temps d'effacer le tableau, lui et la brune s'empressèrent alors de retourner à leur bureau respectif, durant l'intercours qui suivit, une réunion d'urgence de la classe fut organisé.

-Dites, on est d'accord que, même si encore une fois Bakugo a dit qu'ils ne sortaient pas ensemble, sa dernière phrase est vachement suspect hein? en plus, ils se comporte toujours pareil! Lança mineta.

-Vous êtes sûres qu'on va pas un peu trop loin? Je veux dire... si ils veulent pas en parler autant pas les forcer, non? Questionna Deku.

-Je suis d'accord avec Deku, je pense qu'on a notre réponse, faut juste attendre q'ils en parlent d'eux-même! Rétorqua Momo.

-je suis pour aussi! Soufflèrent tsuyu et mina.

-Vous êtes sûrs? Redemanda Denki. Dans ce cas-là il nous reste plus qu'à attendre alors...

La classe se dispersa et il semblait que cette histoire était close, Denki alla voir Kirishima qui depuis quelque temps lui semblait étrange.

- hey, ça va Kiri? T'as pas l'air dans ton assiette depuis quelque temps, c'est à cause de cette histoire avec Ochako et Bakugo?

-Ouai, 'fin peut être... je sais pas, je me sens comme trahi je crois, je me sens... raah, je sais pas comment expliquer ça, c'est... comme si mon coeur me faisait mal, et comme si je... voulais être à la place de... Kirishima parla si bas que denki ne pu entendre la fin de son propos.

-De qui? De Katsuki? Ouai je te comprends c'est suuuper agréable d'avoir quelqu'un... mais après essaie de comprendre, c'est peut-être parce que tu sors avec personne mais, moi, je sais qu'y a des trucs avec Ky- je veux dire Jiro que je veux dire à personne, enfin on cache pas notre relation, mais c'est certainement propre à chacun, enfin t'as compris... J'ai mal au crâne, j'ai trop pensé. Je te laisse Kyoka m'appelle!

-C'était pas à la place de Katsuki que je voulais être... Siffla le rouge une fois l'électrique parti.

Après les cours, la Bakusquad avait pris la décision de sortir, évidemment sans Bakugo qui était, pour ainsi dire très remonté envers toute la classe, quand soudain, en sortant du centre commercial denki lança:

-Eh, c'est pas Ochako la bas?

-Si, si. Répondit Mina.

-Mais, attends elle est en train d'embrasser quelqu'un! Hurla le jaune.

-Et c'est pas Bakugo. remarqua Sero.

-Elle est sérieuse?! S'énerva le Rouge. Elle sort avec mon Katsuki pour finalement le tromper?!

-Ouai exactement, c'est dégueulasse! Lança le Denki sans faire attention au « mon » dans la phrase de son ami, qui d'ailleurs n'y avait pas fait attention non plus.

-wowow. Vous enflammez pas,peut être que finalement ils sortent vraiment pas ensemble? Souleva Mina.

-tu crois en tes mots là? Questionna Sero.

-Sincèrement? Pas le moins du monde, je veux dire ils sont tellement proches... J'ai jamais vu Baku comme ça!...

————
Voilà le chapitre de cette semaine!
Désolé, je publie tard mais, même si c'est écrit à l'avance j'avais oublié que je devais le publié...
Mais bon j'ai quand même réussi à le faire à temps!
J'espère que ça vous a plu, bonne soirée!

Malentendu - Kiribaku | En cours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant