J'arrive au lycée fatigué de la veille, je me dirige vers mon casier ou j'ai un très bon point de vu pour observer Ariana, je vois qu'elle est seulement accompagnée de Victoria aujourd'hui ce qui n'est pas habituel, Ariana à l'air fatiguée et triste, je n'aime pas la voir comme ça pour un connard comme Pete qui ne voit que le sexe. D'un coup tout le couloir se tourna vers la porte principale et des chuchotements se firent entendre, en temps normal je n'aurait pas fait attention mais quand j'entend le prénom d'Ariana être prononcée et la tête de cette dernière se décomposée, je n'hésite pas à me retourner vers l'entrée où je découvre ce connard de Pete aux bras de Courtney, la soit disant meilleure amie d'Ariana. Les deux s’approchèrent d'Ariana et Courtney avait l'air de lui chuchoter quelque chose qui énerva encore plus ariana et moi de même, voir les magnifiques traits de sa peau tiré par de la tristesse et de la colère m'énervait, elle ne mérite pas, elle ne les mérite pas. Tu serait avec moi aucune larmes ne coulerai de tes yeux Ariana. Je la voit gifler Courtney et partir en courant suivie de Victoria, je les suis de loin, elles partent dans une salle de classe vite et je me met alors devant pour écouter ce qu'elles disent.
- Pourquoi elle m'a fait ça ?! Alors que elle même hier me consoler cette petasse, je la déteste, je les déteste tous les deux à un point Victoria. Dit Ariana en pleure
Oui, déteste les.
- Vic' je sais pas ce qui se passe tout ce que j'avais construit part en fumé alors que je n’ai rien demandée...
- Je sais Ari, t'inquiète pas tout finira pas s'arranger, et ils le regretterons
Oh oui ils vont regretter, Pete a déjà eu sa leçon mais Courtney mérite aussi une bonne leçon pour ce qu'elle vient de te faire subir, ma pauvre Ari. Tu reconstruira ta vie avec moi cette fois, je te le jure. Je pars en cours, elle ne tarde pas à arrivé toujours avec ce même visage triste. Les cours se déroule comme d'habitude, moi qui finit avant tout le monde et qui admire la beauté d'Ariana. À la pause du midi Ariana ne se présente pas, elle est sûrement sortie avec Victoria mangé dehors, je commence donc à préparé ma vengeance envers cette Courtney qui n'arrête pas de se marré avec Pete qui ne fait que me fixé depuis ce matin, il ne m'aurait pas reconnu quand même.. C'est impossible, oui, c'est impossible. Un surveillant vient me donné une convocation chez le principal qui aura lieu dans environ environ 20 minutes, je décide donc d'y allez directement et au pire des cas j'attendrais. Devant le bureau du principal je donne ma convocation à la secrétaire qui me demande de m'assoir ce que je fit, quelques minutes après je vois ariana rentrer dans la pièce, j’observe toutes ses petites manis que j'aime tant, elle donne elle aussi une convocation à la secrétaire qui lui répond la même choses que moi, elle s'assoit à côté de moi en me lançant un regard, je peux sentir son parfum.. Son si doux parfum... Je lui souris et elle me souris en retour faiblement mais on peut tout de même voir sa magnifique fossette apparaître, elle commence à tiré son pull XXL comme elle a l'habitude de faire quand elle stresse, aller Shawn engage la discussion, c'est facile, oh et qu'est-ce que je suis censé dire "Salut Ariana, comment va tu ?", non non bien sûr que non elle va pas bien ça se voit, il ne faut pas être aveugle, "Enchanté je suis Shawn on est dans la même classe", non mais shawn t’as cru t'étais qui, c’est une princesse et toi un simple paysans, bon allez je peux y arrivé.
- Salut je suis Shawn, on est en cours ensemble. Finis-je par dire.
Que je suis idiot. Elle se tourne vers moi et me regarde quelques secondes
- Enchanté Shawn, je suis Ariana et oui je crois que je te reconnais, désolée, je suis pas trop observatrice
Oh si tu savais ma petite Ari à qu'elle point moi j'aime être observateur surtout envers toi. Je me mit alors à rire avant de lui répondre :
- C'est pas grave, je-
Je fût coupé par le principal qui nous invita à rentré dans son bureau.
- Bon je vous ai convoqué pour parler de tes notes Ariana qui ne vont plus du tout ces derniers temps, c'est pour ça que pour être sûr que tu puisse suivre tes études correctement je voudrais que tu prennes des cours particulier avec Shawn qui a des notes plus que correctes.
Ariana se tourne alors vers moi et me dévisage quelques secondes, passer plusieurs heures avec Ariana ? Mon rêve, on m'aurait dit ça il y a quelques temps je n'y aurait jamais crut.
- C'est ok pour moi. Dit-elle
- De même pour moi Monsieur. Répondais-je.
- Super, je vous prie de sortir maintenant, et j'espère voir une amélioration dans les notes d'Ariana prochainement.
Je n'aime pas notre principal, il se croit permit de nous parler n'importe comment parce-qu'on est des élèves mais si il savait ce que chacun faisait de leur temps libre..
- Demain à 16h30 à la librairie ? Me propose-t-elle.
- Ouais pas de problèmes. Répondais-je
Elle me sourit puis part vers Victoria qui l'attendait déjà, Ariana Ariana ma belle Ariana tu passera la meilleure fin d'après midi à mes côté demain mais pour l'instant direction les cours.
Après les cours je décide de suivre discrètement Courtney pour vengé Ariana de la trahison que cette petasse venait de lui faire subir, j'attend plusieurs minutes devant le lycée attendant qu'elle décroche sa bouche de celle de Pete quand elle se décide enfin à partir, je la suit. Je met ma cagoule et attrape son bras d'un coup et la plaque sur un mur en pierre, elle se mit alors à crier, mais putain qu'elle ferme sa gueule. Je la met par terre et pose mon arme sur sa tempe.
- Dès que tu rentre chez toi, je veux que tu quitte ton mec et que plus jamais tu t'approche d'Ariana, est-ce que c'est bien compris ?!
Elle continue de pleurer, j'appuie un peu plus mon arme sur sa tempe.
- Est-ce-que c'est clair putain répond ?! Insistais-je
- Oui. Dit elle entre deux sanglots. Je les approcherai plus du tout je te jure mais s’il te plaît laisse moi...
Je la laisse par terre et en me relevant je lui donne un léger coup dans les côtes.
Je te promet que tout ira bien désormais Ariana...
VOUS LISEZ
How I Look On You
FanfictionElle était mon addiction, j'avais besoin d'elle, elle ne me connaît pas encore, elle n'a d'yeux que pour son copain pete.. Mais leur histoire n'est que temporaire, tu vois le problème ici Ariana, c'est que tu ne me vois pas. Je suis là pourtant, par...