Deux jours étaient passés depuis notre premier baisé, les vacances scolaires ont sonné et j’ai réussi à rentrer dans ton petit groupe restreint d’amis, on faisait des soirées tous les jours prêt d’un lac avec un feu de camp, on rigolait discutait et se racontait des histoires d’horreur. Tes amis sont saint, sauf un, Justin, il te fait du rentre dedans même si il sait que je suis ton petit ami. Tu le repousse, tu es gêné à chaque fois qu’il s’approche de toi mais par gentillesse tu n’est pas méchante avec lui, tu restes cordial avec lui mais j’ai bien comprit que tout ce qu’il voulait été te baiser.
Je me méfiais de lui mais à chaque fois que je te raccompagnais chez toi tu me disais de ne pas m’inquiéter, je te fais confiance Ariana, je vais baisser ma garde pour cette fois, ça ne me ferait peut-être pas de mal. À présent je me préparais pour une de nos soirées, j’étais impatient à l’idée de te voir, à chaque fois que je te vois je vois une femme pleine d’ambition, tu ne le pense peut-être pas mais tu as beaucoup de talent dans le chant, mais malheureusement tu manques de confiance en toi pour l’admettre. Mais je vais t’apprendre à t’aimer, à avoir confiance en toi, tu es tombé sur l’homme parfait Ariana, l’homme qui te protège et qui t’aime en retour.
Je prit alors une veste et sortit de chez moi, je devais passé te chercher chez toi, tu n’habites pas très loin de chez moi, du coup c’est facile pour moi de venir te voir. Je ne suis encore jamais rentré chez toi mais j’espère bien que ça changera, tes parents sont des gens d’affaires qui travaillent 7j/7, ils ne sont presque jamais là, ça, tu ne me l’a pas dit, j’ai dû faire mes petites recherches pour le savoir.
Une fois arrivé chez toi je sonna un coup et tu vint m’ouvrir, tu étais vêtu d’une robe fleuri magnifique, tu étais d’autant plus sublime que d’habitude.
- Tu es magnifique. Lui dis-je.
Je m’approcha alors d’elle pour poser mes mains sur ses hanches et elle passa ses bras autour de ma nuque, nous nous penchions délicatement de gauche à droite avant qu’elle ne coupe le silence.
- Ah oui ? Me demande-t-elle un air joueuse au visage.
Je lui répondit alors d’une voix suave :
- T’es bien plus sexy que la fois où on a fait l’amour dans les toilettes du lycée. Lui dis-je un sourire en coin.
Tu sourias et je pu voir tes belles dents de lapin.
- Et si on en profitait ? En venant caresser mon torse du bout des doigts.
Je te poussa alors à l’intérieur de la maison avant de refermer la porte derrière moi, tu me plaque alors contre la porte et t’apprête à me retirer mon haut avant que ton téléphone ne sonne, nous nous en préoccupions pas et tu continua à me retirer mon haut, j’inversa alors la situation et te voilà cette fois ci contre la porte, tu mit tes mains sur mon torse avant de venir m’embrasser. Le téléphone se remit alors à sonner ce qui te provoqua un soupire. Je compris alors que tu voulu répondre alors je m’éloigna, tu partis prendre ton téléphone qui était sur la table et tu me préviens que c’est Brandon avant de décrocher.
Je haïssais Brandon pour nous avoir couper dans notre élan. Tu raccroches alors finalement et te dirige vers moi.
- Rhabille toi les autres râlent parce-que on est en retard. Dit-elle.
- Dommage. Lui dis-je en lui mettant une tape aux fesses.
Tu rigolas alors avant d’ouvrir la porte d’entrée tandis que je remettais mon pull. Nous sortons alors tous les deux de ta maison avant de nous diriger vers le lac.
VOUS LISEZ
How I Look On You
FanfictionElle était mon addiction, j'avais besoin d'elle, elle ne me connaît pas encore, elle n'a d'yeux que pour son copain pete.. Mais leur histoire n'est que temporaire, tu vois le problème ici Ariana, c'est que tu ne me vois pas. Je suis là pourtant, par...