Chapitre 4

238 4 4
                                    

CHAPITRE 4

Nous avons passé la fin de la journée à révisé, j'ai pu parler et rire avec toi Ariana tu es encore plus incroyable que je ne le pensais, comment les gens font-ils pour te blesser ? Pendant cette heure j'ai pu observer tous tes détails, de tes petites dents de lapins à la tâche de naissance que tu as sur le bras, si tu savais à quel point je te trouve parfaite Ariana, tu en aurais limite peur mais je t'aime et je pourrai jamais me passer de ton petit rire et de ton parfum enivrant. J'avais pas envie de rentrer, je voulais rester avec toi et ne pas rentrer voir mon ivrogne de père. À la fin de notre "rendez-vous", tu n'a pas hésité et avec ton assurance naturel tu m'a demandé si on pouvait refaire un cours dès demain et sans hésiter j'ai dit oui, tu m'a sourit et t’es partie en roulant du bassin comme à ton habitude pour que l'on sache que tu es la, c'est ça que j'aime chez toi, tu n'est pas compliqué tu demande juste l'attention des gens autour de toi. Je rentre après avoir observer la porte plusieurs minutes en espérant que tu ne revienne et que tu ne m'embrasse à en perdre le souffle avant que je ne te plaque sur cette table en bois mais hélas tu ne reviens pas et moi je suis obligé de rentrer chez moi, tout le long du trajet mes pensées étaient tourné vers toi comme d'habitude. Arriver chez moi je prie juste pour pas que mon géniteur soit là et qu’il gâche le petit nuage sur lequel je suis, hélas mes prières n'ont pas était exaucer à croire que dieu ne m'aime pas. J'essaie de me faufiler discrètement dans ma chambre mais ça ne marche pas.

- Shawn ?! Viens la!

Je m'approche farouche de voir ce que cette personne qui a mes yeux n'est plus personne me veux.

- Quoi ?!

- Oh parle moi d'un autre ton, j'suis pas ton pote espèce de délinquant !

Il est bourré, super. À quoi bon garder un enfants si c'est pour le faire souffrir.  D'un coup une main s’abat sur ma joue et me fait tourné la tête, cette idiot vient de me gifler.

- Tu m'écoute quand je te parle ?!

Puis un coup s'abat sur ma jambe ce qui me fait tombé à terre où je reçois plusieurs coup de pied de plus en plus puissant, qu'elle putain de batard, après plusieurs minutes je ne sens plus rien et entend juste la porte claqué, ce batard viens de partir en me laissant pour mort par terre, il me le paiera un jour ou l'autre, il regrettera tous ses gestes. Je me relève difficilement et monte dans ma chambre pour directement m'endormir, fatigué de tout, je m'endors juste en pensant à la meilleure personne sur cette terre qui sera bientôt mienne qui se nomme Ariana Grande-Butera, je pense à son sourire, ce qui m'endort rapidement et comme à mon habitude je rêve d'elle et de notre futur, une maison, des enfants et un chien ou plusieurs vu que t'adore les chiens. Mon réveil sonne et détruit tout le rêve qui est de loin le meilleur que j'ai fait, avec un mal de côte intense je me lève et me prépare directement, je suis en retard alors je ne mange pas, arrivé au lycée je te vois tu a l'air bien comme si tu avais décidé de chasser les mauvaises ondes pour montrer le meilleur de toi ce qui marche car tous les garçons ont le regard porter sur toi en attendant de voir lequel tu choisira comme nouveau petit copain mais on sait très bien entre toi et moi Ariana que ton nouveau petit copain sera moi. Je passe à côté de toi et tu me sourit comme à ton habitude sauf que la c'est sincère, tu m'apprécie, je le sais, je le voit. Je te souris à mon tour et tu m'approche toujours accompagné de Victoria qui me sourit elle aussi.

- On se voit toujours tout à l'heure ? Me demande-t-elle souriante

- Bien sur que oui. Lui répondais-je tout aussi souriant.

Ari, tu sais très bien que je ne pourrais jamais oublier un de nos rendez-vous, les cours se passe lentement, je ne fais que pensé à toi, tu es si parfaite Ariana, je ne pourrais jamais me passer de toi. À la pause déjeuné à ma grande surprise tu ne n'est pas la, seulement Victoria est présente et elle se rapproche de moi à pas rapide.

- Tu saurais pas où est Ariana ? Me demande-t-elle

- Hmm non désolé, si tu veux je peux t'aider à la chercher ? Lui proposais-je.

- Ouais j'aimerais bien, je fais dehors et toi l'intérieur si ça te convient ? Répond-t-elle.

Je n’ai pas le temps de répondre qu'elle est déjà répartit à la recherche d'Ariana, bon sang mais où es tu ? Je me met à ta recherche partout dans le lycée et au détour d'un couloir, j'entends des pleures, les tiens. Je m'approche et te voit en boule par terre pleurant à chaude larmes, ta joue était ouverte. Putain qui a encore osé te toucher.

- Ariana ?! Putain, qui t'a fait ça ?

Toujours en pleure, tu me réponds :

- C'est Britney... Elle m'a dit de ne pas t'approcher sinon... Je regretterais.

Cette putain de Britney à osé te toucher sous prétexte que tu me parlais ?! Elle va regretté mais si fort, je prends alors ton téléphone et te demande ton mot de passe qui est d’ailleurs le nom de ton chien, c'est mignon. J'envoie un message à Victoria pour lui dire où on se trouve.

- Victoria va arriver, je suis désolé Ari c'est de ma faute. Lui dis-je me sentant des plus coupable.

- Non, ne t'inquiète pas je pourrais pas arrêter de te parler juste sous prétexte qu'elle ne veut pas, je t'aime bien moi. Me dit-elle en calmant ses pleures.

Elle m'aime bien, elle m'aime bien, elle m'aime bien. Ariana m'aime bien.

- Moi aussi je t'aime bien. Lui répondais-je en souriant.

Victoria arrive et accompagne directement Ariana aux toilettes, moi je me lève et décide d'aller régler quelques compte avec cette Britney, je refuse que quelqu'un ne te touche Ariana. Je trouve rapidement cette Britney au self.

- Tu es Britney ?

- Oui et toi tu es Shawn, enchanté.

Elle me tend alors sa main que j'attrape et tire en dehors du self, je l'emmène dans le local du consierge, à peine après avoir fermer la porte elle me saute dessus pour m'embrasser mais je la repousse violemment sur une étagère.

- Oh t'es un sauvage toi, j'aime ça. Dit-elle en se mordant la lèvre inférieure.

- Ouais on va dire ça. Lui répondais-je avec un sourire mesquin.

Je l'attrape alors violemment par les cheveux et la met à terre et à ce moment précis je ne contrôlais plus rien, je commence à la frappé sans pouvoir m’arrêter tandis que elle ? Elle se débattait comme elle le pouvais mais ses muscles lâche rapidement prise et moi je continue de la frappé en pensant à ce qu'elle t’avait fait, comment a-t-elle pu te toucher ?! Je frappe et frappe jusqu'à me rendre compte qu'elle ne respirait presque plus. Merde. Qu'est-ce que je fais putain ! Merde, merde, merde. Faut que je parte vite. Je sors du local et cours vers la sortie du lycée, je prend une grande respiration. Putain, qu'est que je viens de faire ?!

@zjmrem

How I Look On You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant