Chapitre 5

263 5 10
                                    

Je venais de tuer un être humain, moi ? Mais elle le méritait non ? Elle a osé te lever la main dessus.. Mais peut être que je suis partis trop loin ?

Non, c’était méritait.

Mais j’ai quand même tuer un être humain.. Plus personne ne te touchera Ariana, je te le jure, tu es en sécurité avec moi.

Je me rinça alors le visage pour vider mes pensées mais en vain, mes pensées ne pouvait pas arrêté de tourner autour de Britney et de toi, et si quelqu’un retrouvait son cadavre dans le local du concierge ? Non Shawn, arrête de penser à ça, et puis même si ils retrouvent son cadavre personne ne se doutera que c’est toi, après tout tu es l’élève modèle et discret, comment quelqu’un pourrait te soupçonner ?

Je me tourna alors vers mon lit et décide de tourner un peu sur ton compte instagram pour me vider l’esprit, tu avais de belles photos aussi sexy et canon les unes que les autres, tu méritais ton nombre incroyable d’abonnés qui était au nombre de dix milles. C’est peut-être méritait mais c’est un point que je n’aime pas tant que ça chez toi Ariana, tu te préoccupe beaucoup de ce que les gens pensent et à cause de ça tu te néglige, mais bien sûr je dois attendre avant de te le dire parce-que il y à chaque putain d’intervalle avant de pouvoir se dire les choses. Je prit alors finalement la décision d’éteindre mon téléphone et de me déconnecter de toute technologie pour partir me coucher et chercher le sommeil qui a été dure à trouver à cause des démons de cette dure journée.

Je me réveilla alors sous les cris de mon pères, il m’appelait et criait à en perdre haleine. Je soupira alors avant de jurer, j’enfila un t-shirt et regarda l’heure, 6h01, je soupira une nouvelle fois, qu’avait-il à me réveiller à une heure aussi matinal. Je sortis alors de ma chambre et descendit à l’étage. Je secoua ma tête et remit mes cheveux dans l’ordre et quand je tourna ma tête vers le salon je vis Britney avec mon père, mon visage se décomposa tandis que le sien était couvert de bleu et était gonflé de partout, mon père me criait dessus mais je ne pouvais comprendre ce qu’il disait, j’étais sous le choque, elle n’était pas morte et elle est venu tout balancer à mon père. Je suis un homme mort.

Mon père s’approcha de moi avec un fer à repasser dans les mains et le leva en l’air prêt à me frapper quand je me réveilla finalement en sursaut. J’étais en sueur et j’avais du mal à respirer, ce n’était qu’un rêve dieu merci..
Néanmoins les cris de mon père se faisait toujours entendre, il ne criait pas après moi mais tout seul, il était bourré dès le matin et ça me désespérer.

Je sortis alors de mon lit avant de partir me préparer, un simple sweat blanc et un pantalon noir. Je mit alors la capuche de mon sweat sur la tête avant de prendre mon sac et de m’en aller, je pouvais déjà imaginer la gueule que je me payer, des grosses cernes et les yeux rouges de ne presque pas dormir..

Arriver au lycée je scruta les environs à ta recherche Ariana, je voudrais pouvoir te dire le cauchemar que j’ai fait pour que tu me console et que tu me prennes dans tes doux bras mais si je venais à te le dire tu me prendrais pour un fou.. Mais je suis fou oui fou amoureux de toi, tout ce que je veux c’est te protéger, au final ce n’est pas de ma faute si Britney est morte, c’est de sa faute, elle a barré de son corps notre histoire d’amour je me devais de résoudre ce problème..

Je te chercha alors quand j’entendis ta douce voix trembloté dans les toilettes des filles, je me posa alors contre le mur et fit comme si j’étais sur mon téléphone pour ne pas attirer l’attention pour écouter la conversation qu’elle entretenait avec ce qui devait être Victoria.

- Je comprends pas ce que j’ai fait de mal.. Pourquoi tout le monde décide de m’humilier comme ça.. Dit elle en pleurant.

- Qui t’as humilier, j’ai pas vu j’étais derrière toute la foule.. Demande Victoria

How I Look On You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant