1 AN PLUS TARD
Un an était passé depuis le procès de Shawn, je fêtais mes 18 ans aujourd’hui, comme d’habitude mes parents n’étaient pas là, je n’étaient pas sortis depuis plusieurs mois depuis la lourde révélation qu’à été délivrer lors du procès. J’ai vécu ça extrêmement mal, pour moi Shawn était l’amour de ma vie, même si ça ne faisait qu’à peine une semaine que l’on sortait ensemble j’avais l’impression que ça faisait des mois, il m’a offert plus que personne n’a pu m’offrir en un si court lapse de temps, je lui ai confié mes secrets et comme une idiote je n’ai jamais remarqué que lui ne me parlait jamais de lui. Maintenant lorsque je vois mon tatouage je repense à lui, mes parents m’ont d’ailleurs tué pour l’avoir fait mais aussi pour avoir fait confiance à un meurtrier.
J’ai voulu allez le voir en prison mais mes parents me l’ont interdit, aujourd’hui j’ai 18 ans et je peux enfin y aller mais j’ai l’impression de ne pas avoir la force pour le faire. Je le voyait comme étant l’amour de ma vie, il paraissait si parfait derrière ses airs de chevalier servant, jamais je ne me serais douté qu’il tuait des gens derrière mon dos. Et au jour d’aujourd’hui même si ce qu’il a fait m’a brisé et m’a fait perdre confiance en moi dans toute relation amoureuse, je l’aime encore. Mais je le hais. Je le hais pour avoir gâcher toutes nos chances, il m’avait promit que l’on resterait toujours ensemble quoi qu’il arrive et il a fallut qu’il fasse une connerie de la sorte. Que dis-je : des conneries, il n’a pas tué qu’une seule personne.
En effet je ne sais pas si je serais capable un jour de lui pardonner, car ce n’est pas de simples erreurs, on parle bien de vie humaine qui ont été effacer. D’un côté je me sens coupable d’avoir été la cible de ce psychopathe parce-que à cause de moi des personnes sont mortes, au jour d’aujourd’hui j’ai du mal à faire confiance et à me confier aux gens, les seules personnes à qui je raconte tout sont mes deux meilleures amies Victoria et Courtney. En effet j’ai pardonnés à Courtney ses erreurs du passé, on a toutes les deux grandit cette dernière année.
Cette histoire est resté encré en moi tel un traumatisme bel est bien présent. Je vois Shawn partout où je vais et c’est bien pour cela que je me sens prête à aller le voir pour avoir des réponses. Je me lève alors de mon lit et décide d’aller m’habiller. Je m’habille simplement, je me prends pas la tête, même si je m’apprête à aller voir mon ex copain, celui qui a tué pour moi.
Je sors de chez moi et prends alors ma voiture car oui, entre temps j’ai eu mon permis. Je me dirigea alors vers le centre de détention pour mineur, shawn n’a pas encore 18 ans, ce qui veut dire qu’il y est encore. Il me fallut une heure de trajet pour finalement y arriver, la boule au ventre je resta dans la voiture à observer la bâtisse quelques instants, je finis alors par prendre mon courage à deux mains et sors de la voiture. Ne fais pas marche arrière Ariana..
Une fois à l’intérieur je me présenta à l’accueil, je précise alors quel détenu je venais voir et elle m’attribua alors un numéro de passage, je partis alors m’asseoir dans la salle d’attente la où le temps se faisait long, pour être honnête je n’imaginais pas ça comme ça mais on s’y fait. Je prit alors un journal qui se trouvait sur la table juste à côté de moi, je ressemble à une adulte comme ça à lire les journaux people qui se trouvent dans une salle d’attente pour s’occuper, à cette pensée je m’auto fit rire avant de reposer le livre.
FLASH BACK
Les larmes se ruaient un chemin sur mes joues, je venais tout juste d’apprendre que mon petit ami était enfaite un meurtrier, je n’ai même pas eu l’occasion de lui parler pour avoir des questions à mes réponses, qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez moi putain j’attire que les tarés, je me mit alors à crier de rage tout en pleurant toutes les larmes de mon corps, je me tiras les cheveux avant de me laisser glisser au sol.
VOUS LISEZ
How I Look On You
FanfictionElle était mon addiction, j'avais besoin d'elle, elle ne me connaît pas encore, elle n'a d'yeux que pour son copain pete.. Mais leur histoire n'est que temporaire, tu vois le problème ici Ariana, c'est que tu ne me vois pas. Je suis là pourtant, par...