Chapitre 1

418 12 15
                                    

Nous rentrons alors dans la salle de cours, comme d’habitude tu t’assois à côté de tes copines, Courtney et Victoria. Tu rigoles, tu t’amuse avec elles, le professeur te fais une remarque et tu te calme, c’est ça que j’aime chez toi, tu sais te calmer quand il le faut, tu es pure, je t’ai cerner depuis toutes ces années tu sais, tu te laisse embarquer dans toutes les folies de tes amies derrière ton côté de fille populaire du lycée, mais tout ça c’est pas toi hein ? Je me trompe ? Non. Tu es simple, tu es tout sauf matérialiste, tu fais semblant d’être heureuse avec ton copain, mais la vérité c’est qu’avec moi tu pourrais être cent fois plus heureuse, je ferais à manger pour toi, je t’aiderai à te concentrer dans tes études et à remonter tes notes.

Le professeur me sors alors de mes pensées en me donnant un exercise à part, en effet j’étais en avance sur tous les autres exercices et sur toutes les autres personnes de la classe, je reste dans mon coin à travailler et à te regarder, à t’observer, je ne loupe aucun détail tu sais. Sans être là je suis là.

Le cours se termine alors dans un broua des plus totals, les élèves sont heureux de pouvoir enfin aller manger, moi, je suis heureux de enfin avoir ce moment rien qu’à nous, quand je m’assoie à une table au loin et que je t’observe avec tes copines, ton rire les lignes tracées sur ton visage, ta fossette, tout est parfait chez toi. Ariana tu sais très bien que si tu serais avec moi je te traiterai comme une reine comparait à ce Pete qui fait d’ailleurs son apparition en me bousculant. Il attrape Ariana et la placarde contre le mur pour l’embrasser, je pouvais de distance sentir leur langue respectives se mélangés, ça me dégoûte de te savoir avec ce mec, il te mérite clairement pas.

Assis, là, seul, je te regarde manger ce délicieux plat de pâte concocter spécialement par les cantinières quand soudainement, tu te leva. Tu commence à te mettre à crier sur la personne qui te sert de petit copain et c’est ainsi que tous les regards se braquèrent sur toi. Je pouvais sentir tes larmes chaudes couler au travers de tes joues. Tu criais que ce n’était qu’un connard avant de t’en aller en pleurant, tes amies te suivirent en courant. Pour un spectacle de drama on était servit.

Je croqua alors une dernière fois ma pomme avant de la poser sur mon plateau pour finalement partir dans la même directions qu’elles. Je les suit et arrive finalement dans un couloir où toi tu étais assise la tête entre les mains. Je me cacha alors derrière un mur et rien que entendre tes larmes couler pour finalement arriver au sol me briser le coeur..

- Il m’a trompé.. Dit Ariana entre deux sanglots.

Ce fils de pute a osé te trompé ? Tu vois Ariana, tu dois faire attention à qui tu t’ouvre, avec moi je t’assure que ce genre de problème n’arrivera plus. Plus personne ne te brisera le coeur parce-que je m’en occuperai rien que pour toi ma chère.

- Il te mérite pas Ariana.. Dit Courtney cherchant à la consoler.

Tu vois, sur ce point là tu devrais écouter plus souvent tes amies. Il te mérite pas, et je vais m’assurer à ce qu’il paye.

Tes amies cherchaient à te consoler et à te faire rire avant que la cloche ne sonne vous ramenant à la réalité. Je m’en alla alors avant que les gens ne me voit t’espionner, ne t’inquiète pas Ariana, ton fils de pute de mec va payer. Il va apprendre comment te traiter, je vais y veiller, et je te jure que plus jamais il ne s’approchera de toi..

Les cours se termina alors sur les coup de 17h30, tu rentres alors chez toi toujours aussi triste, tu l’a été toute l’après midi. Quant à moi, je suivais ton très cher Pete, lui avait très clairement l’air de s’en foutre de t’avoir blessé, ce qui m’énerver au plus haut point, il ne sait pas ce qu’il a entre les mains et il n’en prend pas soin, ce mec ne te mérite clairement pas..

Une fois dans une allée sombre j’enfila un masque ne couvrant que le bas de mon visage avec un bonnet ne laissant apparaître que les yeux, je prit alors un caillou au sol avant de lui jeter dessus, il se retourna alors et je sortis l’arme à feu que j’avais dans mon sac pour le pointer sur lui, il leva alors les mains en l’air les yeux rempli de peur.

- Au sol ! Criais-je.

  - Qu’est-ce que tu veux ?! Demande Pete apeuré

  - J’ai dit au sol ! Criais-je d’autant plus fort et en pointant d’autant plus mon arme sur lui.

Il s’exécuta alors.

  - Mets tes mains derrière la tête. Lui ordonnais-je.

Il s’exécuta alors une seconde fois, les larmes coulèrent alors le long de ses joues tandis que je toucha son front du bout de mon arme, il devait sans doute sentir le froid du métal de l’arme ce qui le fit gémir de peur. Il ferma alors les yeux si fort qu’il aurait pu se les faire exploser.

- Alors comme ça tu trompes ta meuf ? Lui demandais-je.

  - Comment tu sais ça ? Répond-t-il.

  - Ici c’est moi qui pose les question ! J’exerça alors une légère pression sur son front à l’aide de mon arme ce qui le fit gémir de peur une seconde fois.

- D’accord d’accord d’accord.. Dit-il. Oui je l’ai trompé.. Mais je l’aime..

 
  - Non tu l’aime pas, sinon pourquoi tu l’aurait trompé ?! Criais-je rempli de haine.

  - Je sais pas.. Dit il en pleurant.

- Ne t’avise plus de t’approcher d’elle, je te surveille.. Touche à un  seul de ses cheveux et je t’explose la cervelle avec cette arme. Le menaçais-je.

Il s’excusa alors maintes et maintes fois avant d’accepter sa part du marché, il le jura devant toutes les personnes qui était chères à ses yeux et c’est ainsi que je lui donna un coup de crosse à la tempe ce qui le fit perdre connaissance.

Qu’est-ce que je serais pas prêt a faire pour toi Ariana..

(écrit par zjmrem)

How I Look On You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant