Je me reveil toujours aussi heureux d'avoir pu entendre de ta propre bouche ces mots qui me touche droit dans le cœur, tu dors encore à côté de moi et aujourd'hui c'est décidé ça sera ta journée, la meilleure journée que tu vivra de ta vie. Je me lève doucement sans faire de bruit et descend directement dans la cuisine ou je fouille tous les placards pour trouver les bon ingrédients, je vais te faire une salade composée comme tu aimes, j'attrape les légumes et commence à éplucher, coupé et tout le tralala jusqu'à arrivé à un résultat parfait pour une princesse comme toi. Je remplis un vert de jus d'orange et pose le tout sur un plateau avant de monté dans la chambre où tu dors encore comme tel une princesse, je pourrais resté la des heures à te regarder, tu es juste magnifique, je suis désolé de devoir troubler ton sommeil mais c'est pour la bonne cause, je te réveil avec plusieurs baisers sur la bouche jusqu'à ce que tu ouvres les yeux et me souris en répondant à mes baisers, je te tends alors le plateau et ton regard s'illumine.
- T’as fait tout ça pour moi ? Me demande-t-elle des paillettes dans les yeux
- Oui et tu n'es pas au bout de tes surprises aujourd'hui je vais te faire vivre la meilleure journée de toute ta vie bébé. Lui répondais-je
- Merci Shawn et tu sais pour ce que j'ai dit hier je sais que vous les gars vous êtes pas trop prêt pour des je t'aime en début de relation comme ça mais voilà j'aime rapidement et j'ai besoin de le dire et- S’explique-t-elle avant que je ne la coupe dans son élan.
- Je t'arrête Ariana, moi aussi je t'aime.
Ton regard s'illumine encore plus après mes paroles et tu me souris avant de commencer à manger, je te regarde, tu es si belle, je ne pourrais jamais me lasser de ton magnifique visage sans impureté.
- Tu en veux ? Dit-elle avec la bouche remplie
Je me mit alors à rire avant de te répondre :
- Je veux bien goûter à mon chef d'œuvre.
Elle me tend alors sa fourchette remplie de salade, tomates et tout autres légumes qu'elle aime avec un peu de sauce. C'est vrai que c'est bon, je devrais peut être me convertir en cuisinier.
- Tu pense à quoi ? Me demande-t-elle en mâchant ce qu’elle avait dans la bouche.
- Au fait que je devrais peut être me reconvertir en cuisinier.
Tu rigoles, ton rire, il est juste fantastique et sincère, tu n'es pas une fille à rire pour faire plaisir, non. Tu ris pour te faire plaisir à toi même, tu es incroyable. On finit de manger, il est déjà 10h, Tu viens de partir prendre ta douche en me donnant des affaires d'hommes qui doivent appartenir à ton père, j'espère parcque si c'est ceux de Pete, je vais avoir du mal à être bien pour cette journée, j'ai tout prévu pour que cette journée soit parfaite, la tout de suite on va aller faire un peu de shopping vu que tu adores ça, cela devrait te faire plaisir, après ça on ira manger au McDonald’s, ensuite on a rdv à 13h30 au tatoueur, tu m'as parlé hier soir lors de notre repas du fait que tu aimerais beaucoup te faire tatoué un clair de lune sur le cou juste en dessous de ta mâchoire mais que tes parents ne voulaient pas du coup tu n’as jamais eu l'occasion de le faire mais moi je connais un très bon tatoueur qui fait sans carte d'identité des tatouages magnifiques, les deux que j'ai proviennent de lui, après on ira se balader jusqu'à 17h où on partira à la fête foraine comme tu le veut tant et on passera une soirée la bas dans la bonne humeur j'espère.
Bref après avoir prit une douche et mettre changer, je te retrouve en bas.
- T’es aussi long qu'une fille. Dit-elle en rigolant
Je rigole, avant que tu ne me demande quel est le programme.
- Tu le découvriras au fur et à mesure pour l'instant on va faire du shopping. Lui répondais-je.
VOUS LISEZ
How I Look On You
FanfictionElle était mon addiction, j'avais besoin d'elle, elle ne me connaît pas encore, elle n'a d'yeux que pour son copain pete.. Mais leur histoire n'est que temporaire, tu vois le problème ici Ariana, c'est que tu ne me vois pas. Je suis là pourtant, par...