Ivy

61 3 0
                                    

Depuis mon premier jour de fac ou mes yeux l'ont aperçu j'en suis tombée amoureuse, je mourrais littéralement pour son sourire, son teint crème au chocolat qui brillait à fois que le soleil se montrait, ces abdos qui se dessinaient si parfaitement quelques soit ce qu'il portait, ces beaux yeux marrons qui pouvaient me faire succomber à chaque fois qu'il les posait sur moi sans même faire attention, ce beau mec si parfait c'est Rayan Dioms appelé Ray par les intimes dont j'en fais pas parti bien évidemment. J'étais l'une de ces filles solitaires venant d'une famille modeste dont sa vie sur le campus se résoudrait à la bosse et au cours j'avais même pas le temps de respirer, j'avais de grands rêves et je me devais de tout faire pour les réaliser.
Je vis au campus et chui à ma deuxième année maintenant, peu à peu j'ai appris à m'intégrer même si certaines filles m'avaient surnommée "la super coincée" j'y ai survécu quand même avec l'aide de ma folle de meilleure amie Santa Nogbou, cette meuf m'a appris à rester moi même, elle soutenait même mon rêve sur une quelconque relation avec Ray. Je vivais seule dans ma chambre car ma coloc était allé vivre avec son petit ami pufff l'amour à croire que Ray posera jamais les yeux sur moi, ça fait deux putain d'années qu'on suit tout les deux les mêmes cours, qu'on est dans la même salle de classe, le même université et même pas un simple bonjour de sa part ou un sourire absolument rien du tout, peut-être que chui pas assez à son goût, peut-être même pas du tout, je ne suis peut-être pas à la hauteur de ces gros muscles et sa grande taille d'athlète, bref fini les lamentations inutiles demain ya cours.
Hey en faite moi c'est Ivy Loba 19 ans, encore pucelle et sans aucun mec 😉.

Je n'appartient qu'à lui😪💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant