Je me réveil toute fatiguée putain ce mal de tête, je m'assoie sur mon lit en frottant mes yeux. Je regarde mon ensemble de sous vêtements rouge et je souris seule mdr quelle folle. Je décide enfin de me lever du lit et je vois Ray qui me fixe, attends j'ai raté quelques choses ou quoi? Qu'est-ce qu'il fou là lui?
— ahahahahahah *cris de folle hystérique, en me cachant en même temps avec mes mains* qu'est-ce que tu fou dans ma chambre et pourquoi t'es qu'en boxeur??
Il me regardait avec de gros yeux étonnés, sans rien dire. Je lui lanc mon oreiller pour le faire réagir.
—j'ai dit qu'est-ce que tu fou là à me mater en sous vêtements en plus?
Putain ce mal de tête, cette fièvre, d'où vient toute cette sueur? Mais qu'est-ce qui m'arrive? Je m'assoie tout doucement sur mon lit, j'entends Ray me parler mais je ne comprends pas vraiment ce qu'il dit. Ensuite plus rien, le noir absolu.Je me réveille quelques temps après avec une serviette sur le front et une couverture sur moi, j'avais plus cet abominable mal de tête et la fièvre avait baissé. Je vois un prince charmant avec une belle couronne et un beau costume assis à mes côtés entrain de me fixer non me croyez pas c'est Ray mdr en même temps c'est mon prince non, ça y est la fièvre me rend déjà folle.
—*en essayant de me redresser* qu'est ce qui c'est passé?
Ray: reste couché Ivy, tu t'es juste évanouie à cause de ta forte fièvre.
Je me recouche donc, il remet la couverture sur moi et se couche aussi près de moi.
—qu'est-ce que tu fais?
Je me lève d'un bond pour bien le tema sous ma couverture.
Ray: c'est juste au cas où ta fièvre monte, Santa a dit de m'occuper de toi qu'elle passerait peut-être plus tard.
— c'est pas nécessaire, retourne dans ton lit.
Je suis pas un jeu aussi hein, il va pas venir jouer avec moi à chaque fois que Elena a le dos tourné et après partir lui raconter.
Ray: tu sais je ne vais pas te manger aussi hein Ivy chui pas dangereux.
Bien sûr qu'il n'est pas dangereux mais deux personnes de sexe opposés en sous vêtements dans un même lit ça peut créer des ambiguïtés, faut éviter.
— je sais mais je préfère j'ai pas envie d'avoir ta tite amie à dos après donc stp🙏🏼.
Ray: bon okk je peux te dire quelque chose?
— oui oui mais avant retourne dans ton lit puis on parlera.
Il se lève pour me fixer avec un regard fermé, comment lui dire que je m'en fiche de ce regard d'amateur.
Ray: ça te derange tant que ça d'être dans le même lit que moi?
Il me regardait avec tristesse mais non ça ne marchera pas cette fois fini de jouer à la fille facile. Je lui montre l'autre lit de la main
— stp.
Il souffle et se lève pour aller sur l'autre lit, j'ai l'impression d'être un peu dur mais pas grave je le veux comme tit ami pas comme amant.
Ray: bon maintenant on peut parler? Je me recouche sous ma couverture et le regarde.
— oui tu peux parler maintenant!
Il souffle une nouvelle fois et fais passer sa main sur son visage.
Ray: c'est moi qui ai demandé à Santa de m'aidera venir squatter ta chambre.
Je me lève pour le regarder, je ne comprends pas vraiment.
—je ne comprends pas, soit plus explicite.
Ray: bref je voulais me rapprocher de toi.
J'essaie de rester naturel faut pas sauter toute de suite de joie on ne sait jamais. Je hausse un sourcil et le regarde.
— pour?
Ray: pour te connaître un peu plus.
—ptdr genre c'est maintenant t'a su qu'on était de la même université?
Tchiiip moi qui rêvait déjà à nos gosses mdr
Ray: euh non enfin je sais pas comment te l'expliquer mais tu me plait beaucoup et j'aimerais qu'on ait un plus d'affinités tout les deux.
Affinité hein ok
—Okey.
Je reprends ma position et prend mon tel qui était à côté avec mes écouteurs pour écouter ma musique flemme d'écouter ces bêtises apparemment chui pas une meuf pour lui bref je m'en remettrai.
Ray: Ivyyy??
Mais orr qu'est-ce qu'il a encore lui? J'enlève un écouteur et me tourne pour le regarder.
— autre chose??
Je hausse mes sourcils avec mes larmes qui menaçaient de couler, je ne vais pas pleurer devant lui ça non.
Il se lève de son lit et vient s'asseoir sur le mien.
Ray: je crois que tu ne m'as pas compris?
— si si t'inquiète pas j'ai bien compris.
Et c'est maintenant que cette larme décide de couler bof même mon corps me respecte pas. Il essuie la larme et me fait un bisou sur le front, avant coller son front au mien. Je respire son parfum si doux et me rend compte que finalement je ne l'ai pas je ne m'en remettrai pas, c'est beaucoup plus compliqué que je le pensais.
Ray: tu sais chui pas doué pour parler aux filles j'ai l'habitude qu'elles me parlent, tu comprends?
Wesh le mec à nana pas besoin de me le rappeler. Je me décolle de lui et essuie mes larmes qui avaient beaucoup coulé.
— oui je comprends mais désolé pour la déception parce que moi non plus je ne parle pas au mec.
S'il attendait une déclarations il se fou le doigt dans le cul, il a beau être très beau et même l'homme de ma vie *laisser moi rêver* qu'il ne compte pas sur moi pour lui écrire un poème d'amour, il y'a une très grande différence entre moi et ces trucs qui lui servent de meuf. Pour moi c'est or de questions qu'une meuf drague un mec désolé hein mais c'est mon avis.
Ray: je sais c'est pas ce que je voulais dire c'est que tu me plait vraiment beaucoup et j'aimerais bien qu'il ait plus ce que de l'amitié entre nous.