La journée était parfaite, je pense qu'elle a aimé. Après le Kfc nous sommes parti regarder un super dessin animé au cinéma, d'après Santa elle est beaucoup enfantine donc j'ai en profiter. On est rentré au campus a 22h45 et chacun est parti prendre sa douche rapidement, j'espère qu'on parlera avant de dormir.
Chui revenu dans la chambre à 23h20 et elle était couché avec ces écouteurs, je m'assoie sur mon lit pour la regarder, je ne voyais que sa tête apparemment elle voulait dormir. Je tousse pour avoir son attention et elle se tourne vers moi.
— t'a sommeil?
Elle enlève sa couette et se lever pour s'asseoir sur son lit. Elle portait un ensemble de sous vêtements noir en dentelle, c'était wahou, elle veut que je la viole ou quoi?.
Ivy: non pas vraiment, tu veux qu'on parle?
Je continuais de la fixer comme un pervers narcissiques qui analysait sa proie, elle est trop belle cette meuf en plus elle n'est même pas maquillée, une vraie déesse putain je ressemble a un psychopathe là.
Ivy: hey hooo Ray?
— euh oui oui
J'avais oublié qu'elle me parlait même.
Ivy: qu'est ce que t'a?
— non rien, tu veux qu'on parle d'hier?.
Elle a soufflé en passant sa main dans cheveux comme si elle était nerveuse.
Ivy: je vais pas faire ma difficile d'accord parce que tout le monde sait que chui amoureuse de toi mais je t'en prie Rayan n'en profite.
Elle avait déjà les yeux qui brillait à cause de ces larmes qui menaçaient de couler, ça me brise le cœur de la voir comme cela par ma faute. Je me lève pour aller sur son lit. Je prends ces mains dans les miennes.
— écoute bébé, je n'ai aucune envie de profiter de toi d'accord. T'es la plus belle chose que j'ai rencontré sur ce campus et mon dernier souhait ce serait de te faire mal.
Ces larmes coulaient déjà, je les essuie et la prend dans mes bras et elle me serre.
Ivy: moi je ne veux que toi stp me fais pas regretter.
Sur ces mots elle c'est endormie dans mes bras comme un bébé. Si elle savait comment je tuerai pour elle, la voir en larmes par ma fautes me brise complètement.
[...]
Des jours, des semaines et même des mois ont passé. Ma vie avec Ivy était parfaite, on vivait ensemble dans sa chambre et c'était trop parfait à mon goût, il n'y avait aucun rebondissement rien du tout même pas de dispute, ça ne présageait rien de bon selon moi.———————————
J'aimerais beaucoup avoir vos avis et critiques, je sais que il n'y a pas beaucoup d'actions mais ne vous découragez pas svp c'est que le début continuez de lire et vous verrez.Merciii d'avance mes chatounettes🥀❤️