La semaine de cours était terminée, demain ce sont les week-ends. Je me rendais dans ma chambre quand j'ai senti une main sur mon épaule, je me retourne pour tomber sur Ray et cette fille là Elena, alors là elle je ne l'aime pas du tout, elle suit toujours Ray comme son ombre c'est énervant.
—Oui ?
Je croise les bras pour les fixer, elle avait ce sourire qui avait le don de me vener.
Ray: euuuh salut, je voulais m'excuser pour hier je me suis un peu emporté
Elena: oui oui il c'est emporté, ce n'était qu'un jeu.
Elle lui prend Le Bras et ils partent sans même me laisser l'occasion d'en placer une. Toute façon qu'aurais-je bien pu dire ce n'était vraiment qu'un jeu mais je ne crois pas que c'était important de le crier sur tout les toits non je l'avais bien compris par sa fuite puff quelle honte .J'ai fini de bosser, je prend mon tel et vois qu'il est déjà h22, je décide donc de porter une culotte et un débardeur et m'affaler sur mon lit pour écouter la musique j'ai vraiment pas envie de penser à cette journée. On toque à la porte putain à cette heure, on sait tous qui sa peut bien être.
— oui mot de passe
En me levant pour aller ouvrir.
Santa: ouvre petasse
En tapant plus fort, elle est déséquilibrée cette meuf, elle n'a pas la notion du temps on dirait.
J'ouvre la porte et elle me pousse pour entrer.
— mais tu as vu l'heure ?
Je n'avais pas remarqué qu'elle était avec ces deux compagnons de la dernière fois.
Santa: mais orrr mets la en veilleuse
Comment elle est mal poli cette fille mdrr, néanmoins les deux autres me calculent pas et vont s'asseoir sur mon lit, moi j'étais bouche bée.
— attendez vous ne saluez pas et vous vous posez comme ça sur mon lit mais pour qui vous vous prenez d'ailleurs qui vous a invité surtout l'autre là, Rayan ou je ne sais quoi là ?
J'étais tellement énervée de revoir sa tête sans gêne tchiiip a croire que j'aime cette tête. Je mets mes mains sur mes hanches pour le fixer salement.
Ray: euuh dé..solé c'est...
Je ne le laisse pas terminé
— arrête de tout le temps t'excuser comme ça et dit ce que tu fou dans ma chambre ?
Dites pas que j'abuse vous allez aussi me vener.
Avimaël: wo wo wo on a raté quelque chose ou quoi ?
Je ne le calcule et continue à fixer votre pote là.
Santa: calme toi, c'est moi qui l'ai envoyé pour qu'il squatte le lit de ta coloc.
Attends j'ai pas bien attendu on dirait.
— Qu..quoi? Avec la permission de qui?
Je me retourne pour la voir sourire avec son fou de mec là.
Santa: avec ma permission bien sur, j'ai envie de passer la nuit avec Avy et Ray gêne.
Et ouais Ray est le coloc de Vyvy merde fallait que ça tombe maintenant ou j'ai envie de l'assassiner là putain il y aura un meurtre.
— mais bébé tu sais que c'est interdit non?
Faut que j'essaye de l'amadouer, elle changera peut-être d'avis.
Santa: wesh
Pufff elle s'en fiche
— tu sais aussi que je dors en sous vêtements non ?
Santa: wesh
Elle et son mec lâchent un fou rire et puis ça s'appelle best🤦🏼♀️
— mais...
Elle me coupe directement
Santa: ferme là pour une fois, c'est que pour le week-end.
Elle vient me faire un bisous sur le nez et sort presqu'en courant avec son mec mais je vais la tuer de manière douloureuse cette meuf.
Je regarde l'autre là et le vois avec un sac de sport, c'est sûrement dans ça qu'il y'a ces affaires tchip j'ai envie de l'étrangler.
— dégage de mon lit !
S'il croyait qu'on allait se taper la causette il se fou le doigt dans le cul wesh. Il se lève pour se diriger contre son « lit » temporaire et je fais pareil.
Ray: tu m'en veux pour quelque choses?
En plus il fait le bête.
— non.
Une réponse sèche ça l'apprendra.
Ray: mais qu'est-ce que t'a ?
— rien.
Ray: je...
Je lève la main pour le fait taire
— arrête maintenant ok, j'ai pas besoin de ta conversation t'es là pour passer la nuit alors va dormir.
Je me déshabille pour rester en sous vêtements, c'est ma chambre donc je ne vais quand même pas me gêner et si ça dérange monsieur bah m'en balle les seins. Je me retourne et le vois baisser les yeux mdr amateur.
— tu vois quelque chose qui te plait 🤨?
Ray: je.. euh je...
— *sourire* bonne nuit Ray.
Je me couche et mets mes écouteurs.
Ray: *petite voix* bonne nuit Ivy.
Je souris dans mon oreiller en l'imaginant en boxeur mdr me juger pas hein c'est les hormones😂.