Ivy

26 3 0
                                    

J'étais couché sur mon lit à écouter de la musique en attendant mon prochain cours, Santa est resté en salle avec son petit ami Avimaël Gnidé le meilleur ami de Ray, à croire qu'il est si près et en même temps si loin, bof j'étais donc toujours couché quand on toque à la porte.
— c'est qui? La porte est ouverte.
En enlevant mes écouteurs je me redresse pour m'asseoir.
—-hey petasse c'est ta reine.
Entrant avec deux mecs qui n'étaient qu'autre que Avimaël et Rayan, bizarre hein Rayan Dioms dans ma chambre mdrr moi qui pensais que j'étais invisible.
—Qui voilà, tu devrais pas attendre le prof en salle toi.
Je cala même pas l'étranger là tchip
—-*toux forcé* Salut Ivy.
Il connaît même mon prénom mdrrr étonnant hein
— wesh salut Rayan. Maintenant vous faites quoi là?
—-(eux comme une chorale) le prof est absent.
Orrrr j'étais contente de oufff, déjà que chui grave épuisée
—j'adore les nouvelles de ce genre.
Je m'affale sur mon lit, Ray et Avimaël étaient assis sur l'autre lit et Santa m'avait rejoins sur le mien, on discutait calmement quand tout à coup cette folle c'est levée en criant.
—- et si on jouait à action ou vérité.
En tapant des mains comme une fillette qui avait reçu une sucette
—-(nous) Quoi?
On lui faisait des gros yeux mais surtout moi parce que je connais très bien les idées malsaines de MA best friend
—euuuh non pas pour moi.
Répondis je avant de me coucher
—-orrr fait pas ta coincée avec nous Ivy.
Je me redresse et le regarde
— je ne suis pas coincée d'accord Vyvy.
Il déteste ce nom
—- tu te comporte tout comme et je m'appelle Avimaël.
Cris t'il mdrrr j'adore le faire chier
—- Allez Ivy
Mais non pas lui
— tu vas pas t'y mettre non Rayan
Je hausse les sourcils et il sourit, putain s'il savait ce que ce souri me faisait
—- si, donc on joue
— comme vous voulez.
—-(eux) ouiiiii
Mdrrrr de vrai gamin, ce jeu ne pressent rien de bon je le sens
— qui commence alors?
Je connais déjà la réponse à cette question
—- Ivy action ou vérité
Répondis Santa avec un grand sourire, je la déteste
— je le savais pufff pourquoi pas action
—- attends que je réfléchisse
Ce mec m'énerve tout au tant que sa meuf ils se sont tellement bien choisi tchiii
— on va pas y passer un siècle non Vyvy
Je sens que je vais regretter l'avoir appelé comme ça
—- m'appelle pas comme ça, et comme t'es si pressée bah embrasse Ray.
J'ai failli m'étouffer, je le regarde choquée, mon visage à radicalement changé de teinte. Je regarde Ray mais il dit rien même pas une tite réaction.
— Rayan bah voyons dit quelques choses non
—- ça te dérange tant que ça de pouvoir m'embrasser
Il avait l'ai vexé, c'est pas comme si ça me dérangeait j'attends ce jour depuis maintenant deux ans mais pas comme ça bref soyons pas rabat-joie
— ok
Je me lève de mon lit et vais m'asseoir entre ces jambes en le fixant du regard. J'entendais des cris des deux fous d'à côté mais je m'en foutais tellement, j'attendais seulement que Ray fasse quelques chose. Il met l'une de ces mains dans mon cou pour légèrement la caresser et m'approcher un peu plus de lui. Quand ces lèvres touchent enfin les miennes ce feu en moi s'allume instinctivement, j'ai attendu ce moment depuis le fœtus que j'étais dans le ventre de ma mère, c'était si bon , ces lèvres était si douce, ces mains si fortes, son parfum si délicieux que j'ai presque oublié que ce n'était qu'un jeu et lui aussi d'ailleurs, lorsqu'on a arrêté pour reprendre notre souffle il n'y avait plus personne, plus de Santa ni de de Vyvy que Ray et moi. Il me fait monter sur ces jambes en califourchon, je tire sur ces cheveux et fais des mouvements de hanches qui lui faisait pousser de petits cris étouffés il ne se décollait plus de mes lèvres et moi non plus j'adorais ce doux contacte, on était si bien là jusqu'à ce que mon téléphone sonne et nous coupe dans notre baiser merde je descends de ces genoux pour voir que c'était mamoush qui appelait, je réponds à l'appel et le voir s'en aller limite s'il ne s'enfuyait pas pufff ce n'était qu'un jeu un simple jeu, revient sur terre Ivy il n'y aura jamais rien de plus.

Je n'appartient qu'à lui😪💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant