Je sentais des caresses sur le visage, c'était doux et ce parfum qui me chatouillait le nez, je pensais rêver mais quand j'ouvris les yeux je tombais sur d'autres yeux.
Je sursaute et allume rapidement la lumière pour le découvrir assis là à me regarder comme si de rien n'était.
— béb... Rayan ?
Il est enfin revenu moi qui pensais qu'il m'avait laissé mais il est revenu, mon Rayan est enfin là.
Ray: désolé, je ne voulais pas te faire peur, je suis juste....
Il c'est soudainement arrêté comme s'il avait peur de ce qu'il allait dire.
— t'es juste??
Ray: hum..je suis juste venu te souhaiter bonne nuit et te dire que je viendrai chercher mes affaires plus tard.
— mais pourquoi Rayan ? T...tu me quittes hein ?
Il se met debout pour souffler et passer la main dans ces cheveux. Je me lève aussi pour lui faire face. J'arrive pas à croire qu'il est entrain de me jeter alors que j'ai rien fait.
Ray: non Ivy calm...
Je m'approche encore plus de lui. Je plonge mes yeux dans les siens espérant me calmer mais rien a faire.
— me calmer hein Rayan, tu ose me dire de me calmer, t'avais promis que nous deux c'était pas un jeu, tu l'avais promis et moi comme une débutante je t'ai cru, moi je t'ai cru.
Je lui donne des coups sur le torse espérant lui infliger la même douleur que je ressens par sa faute mais ils attrapent mes poings d'une main et m'attire dans ces bras de l'autre.
Ray: arrête de pleurer, je ne veux pas te voir comme ça, pas pour moi.
Je m'étais même pas rendu compte que je pleurais. Je ne comprends pas pourquoi il me fait tant de mal alors que j'ai rien fait, j'ai rien demandé moi.
Je le pousse pour qu'il me libère et m'assoie sur ce qui était autrefois notre lit et me mets à pleurer de plus belle.
— je t'ai tout donné, moi je t'ai tout donné et maintenant tu veux t'en aller avec tout ça, tu veux tout me prendre c'est bien ça Rayan ? Tu sais bien que chui rien sans toi et toi tu veux t'en aller, si c'est pour le crie stp me laisse pas, je ne crierais plus mais pars pas pour me laisser stp.
Je pleurais comme j'avais jamais pleuré, s'il part maintenant il me laissera vide, moi je lui ai donné tout ce que j'avais, je ne serai plus rien sans lui.
Il s'accroupit pour être à ma hauteur, il essaie de me prendre les mains mais je fais un mouvement de recule. Il me regarde et soupire.
Ray: passe une bonne nuit.
Je relève la tête pour lui faire les gros yeux. C'est tout, aucune explication, rien du tout puff à quoi je m'attendais, je savais que jamais personnes ne voudra de moi mais il m'avait fait espérer putain moi j'y croyais vraiment.
Il me fait un bisou sur le front et se lève pour s'en aller mais je lui attrape le poignet. Il se retourne pour me fixer.
— je te déteste.
Je le lache et il part sans se retourner. Je me couche dans mon lit pour pleurer tout ce qui me reste comme larmes. Ça y est chui de nouveau seule, Ray est parti.