J'étais à bout de souffle après avoir crié au tant mais ils ont bien considéré ma menace, limite s'ils ne volaient pas mdr, ils sont tous partis même Santa et Avimaël même si la menace n'était pas pour eux mais bref je veux être seule même s'il y'a l'autre parasite qui est toujours assis sur mon lit puff moi qui pensais qu'on était bien parti mais pas grave ça fait mal mais j'y arriverai, chui forte non, bien sûr que oui chui forte.
Je range mes affaires puis me change pour aller me coucher dans l'autre lit avec mes écouteurs dans les oreilles. Je somnolais quand j'ai senti un poids sur la poitrine, j'ouvre les yeux et vois qu'il était couché près de moi avec la tête sur ma poitrine. Je passe la main dans ces cheveux par simple tic c'est pas pour au tant que je vais succomber hein.
Je le pousse et me lève.
— qu'est ce que tu fou là Rayan ? Il se lève aussi et m'embrasse directement, mais qu'est-ce qu'il fait encore ? Il souffre de bipolarité ou quoi? En plus il put l'alcool à plein nez et une autre odeur bizarre que j'arrive pas à discerner. Je le repousse et sors du lit.
Ray: je t'aime Ivy, stp embrasse moi.
C'est clair il est fou, mais je garde mon calme, les cris d'hystérique c'est pas vraiment pour moi.
— bah fallait y penser avant de m'insulter et me crier dessus devant Elena et tous tes autres potes là.
Voilà c'est fait il m'a carrément vener merde tout allait bien pourtant même aujourd'hui avant que je prenne le bus pour venir, lui et moi avons causé par appelle vidéo c'est pour ça que je ne comprends pas son comportement, comment a t'il pu changer aussi radicalement.
Ray: t'avais pas à crier comme une folle aussi non merde tu m'énerves tellement.
Je l'ai dit ce mec est lunatique. Je m'approche et le tire par les cols.
— moi je t'énerve hein Rayan, c'est bien ça ?
Il balaie mes mains violemment et me donne une de ces gifles que je me retrouve sur le sol, putain j'hallucinais, il s'approche et me plaque contre le sol.
Ray: attrape moi encore une fois les cols comme cela et tu vivras ton cauchemar sur terre.
Il me lâche sur le sol et claque la porte. C'est pas Rayan non ça peut pas être Rayan, ça peut pas être le mec qui m'emmenait dévaliser les centres commerciaux pour seulement avoir un sourire de moi, ce mec qui disais vouloir me présenter à sa mère, ce mec qui voulait qu'on se prennent un appart a nous parce qu'il ne supportait plus me voir squatter ce petit lit, non c'est pas ce mec qui vient de claquer la porte après m'avoir baffée . Je cherche toujours où j'ai bien pu fauter mais je trouve rien, rien qui aurait bien pu le mettre au tant en colère, rien qui puisse bien me rendre coupable mais je culpabilise quand même, une fois de plus tout partira en sucette. Chouette hein comment commence ma dernière année de fac youpiii trop chouette.