Ivy

6 2 0
                                    

Je viens de terminer les cours et chui épuisée, heureuse qu'on est vendredi sinon je serai morte de fatigue. J'attends que Laurène finisse de ranger ses affaires pour qu'on partent. Les deux autres là aucune idée, elles ont prétextées un malaise et sont parti plutôt.
Je sens qu'elle trame quelque chose dans mon dos mais chai pas quoi.

— Dit bébé t'a pas une idée de ce que font El' et Santa par hasard?
Demandais-je à Laurène pendant qu'on quittait l'amphi.

Elle souriait jusqu'au oreilles comme si j'avais dit quelque chose d'interessant. Je le savais quelque chose cloche.

Laurène—Moi, j'en sais absolument rien, vas y rentrons.

Elle a bien insisté sur le 'Absolument rien', vraiment le mensonge et elle c'est pas l'amour fou mdrrr même si elle ne voulait rien balancé elle m'a directe confirmé mes doutes.
Elle me tire pour qu'on marche vite, limite si cette folle ne me faisait pas courir.
Nous arrivons dans ma chambre en moins de vingt minutes.
Lorsqu'on entre je trouve ma chambre différente. Avec la lumière tamisée, des milliers d'oreillers qui couvraient le sol en formant un cercle et les filles étaient assises là en sous vêtements entrain de manger de la glace.

— j'adore la surprise!
Dis je en me déshabillant.

Elles—Qu'est-ce que tu fais?
Demandaient elles l'aire confuses.

— bah je m'adapte tahu.

Elles explosent de rire alors que moi j'étais concentrée sur mon jeans.
Laurène , elle prenait plutôt ses affaires pour allez à la salle de bain. Elle ouvre la porte et me regarde avec un large sourire.

Laurène— La dernière à la douche est une bouffonne.
Dit elle en sortant tout en courant.

—C'est trop pas juste là.
Dis je en râlants, sachant bien que je ne la rattraperai jamais.

El' et Santa se moquaient bien de moi en disant que j'étais une très grosse bouffonne.

El'—Ça va mon amour ne les écoutent pas moi je sais que tu ne l'es pas à plein temps.
Dit elle en tcheckant Santa qui se tordait de rire.

Vraiment et ça s'appelle best friend hein tchruuu. C'est même pas drôle.
Elle me donne des sous vêtements qu'elles ont choisi  et me fou a la porte.

Lorsque je finis, je cours presque pour aller dans ma chambre.
Dès que j'entre elles explosent de rire mais moi ça ne m'amusait pas du tout.

— C'est quoi ces sous vêtements?
Dis je en jetant la serviette je ne sais où.

Le truc n'avait rien de pudique vraiment ça ne cachait rien du tout.

Santa— Du calme mon amour t'es magnifique avec.
Dit elle en tapotant la place près d'elle.

J'allais m'asseoir mais Laurène m'arrête.

Laurène— El' dit de lui prendre des biscuits sur ton lit.
Me dit elle en faisant n clin d'œil à El' qui elle, avait un sourire qui ne prévoyait rien de bon.

Je ne comprenais rien mais j'allais quand même chercher ses fameux biscuits.
La chambre était à peine éclairée, je me déplaçais donc comme un aveugle mais je sentais ce parfum qui me fit m'arrêter d'un coup.

—Attendez vous sentez ce parfum ?
Demandais je aux filles pour être sûr que je ne devenais pas parano.

—euuh non !
Répondaient elles presque affolées.

Je trouvais ça bizarre mais ne dis rien, c'est peut-être parce qu'il me manque que je le sens partout comme cela.

Je parviens à mon lit. Je tentais d'attraper un paquet de biscuit lorsque l'odeur du parfum devenait de plus en plus enivrante,je senti quelqu'un assis sur mon lit, je tente de voir qui c'est et je tombe nez à nez avec lui. Je me lève aussitôt pour allumer la lumière. J'ai tout de suite compris le comportement des filles des putain de trahisseuses (un petit bisou à la série les Sisters sur teletoon+😘) mais lui je ne savais pas ce qu'il foutait là.
——————————————
Voilà ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu🥺.
J'attends toujours avec impatience vos commentaires ✍🏽 et n'oubliez pas l'étoile ⭐️ pour m'encourager 😉.
💋💋💋❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je n'appartient qu'à lui😪💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant