Chapitre 2

245 15 3
                                    

Je dansais, encore et encore, sans fin, car même si mon corps me disait stop, mon cerveau disait de continuer, alors malgré l'heure tardive, je dansais. Les gouttes de sueurs dégoulinaient de plus en plus vite sur mon corps, je devenais trempé, mais je continuais.

J'avais débuté il n'y avait pas si longtemps que ça, j'avais tellement peur que cela ne puisse finalement pas être le cas que je ne peux pas me permettre de faire, ne serais-ce, qu'une erreur. Alors même si je dois aller en cours dans quelques heures, je danserais, jusqu'à ce que je lâche, en espérant que cela ne soit pas le cas.

Cependant, lorsque Bangchan, notre merveilleux leader rentra dans notre salle de danse, il fut surpris de me voir encore là, pensant sûrement être le seul restant, mais je ne veux pas qu'il soit le seul à travailler plus que les autres, je ne veux pas qu'il reste le seul à avoir toutes les responsabilités sur les épaules, alors moi aussi je dois faire de mon mieux, afin d'être là pour les autres.

Alors qu'il allait partir prendre ses affaires pour rentrer au dortoir, il éteignit la musique, m'arrêtant contre mon grès, puis cette fois-ci, il prit réellement son sac, mais il me balança sa serviette, me faisant comprendre que je devais essuyer toute cette eau sur moi, ce que je fis.

-N'en fait pas trop, cela serrait embêtant si devenais à somnoler pendant les émissions. Rentrons ensemble. Affirma-t-il tandis que seul mon souffle saccadé par mes efforts, lui répondait, il vint donc finalement à mes côtés, me tendant une bouteille d'eau, afin que je récupère tout ce que j'ai perdu.

Je le remerciais donc pour sa gentillesse, pour finalement le suivre de près, jusqu'à ce qu'on rentre dans notre chambre, puis que je m'étalais dans mon lit, oubliant que Seungmin dormait dans le lit au-dessus du mien. Puis rapidement, je m'endormis, oubliant tous mes inquiétudes.

Lorsque mon réveil se mit à sonner, comme à mon habitude, je mis un temps avant d'ouvrir les yeux, puis lorsque je vis enfin correctement la lumière provoqué par le soleil, je décidais de me lever, toujours nonchalamment.

Vu toute l'énergie que j'avais dépensé la "veille", je commençais à manger assez rapidement, mais je pris tout de même pas mal de temps, ayant avalé pas mal de choses, ce qui surpris plus d'un présent dans la pièce à ce moment-là.

Une fois tout le monde prêt, même si ce fut moi le dernier et donc qui faisait patienter la plupart d'entre eux, on se dirigea vers l'agence pour premièrement faire un point avec notre PDG J.Y Park, pour ensuite participer à un événement, et enfin pouvoir de nouveau s'entraîner.

Tous les jours se ressemblaient, mais chaque jour, je l'appréciais et le vivais aussi bien que je pouvais le faire, de plus la compagnie des membres m'aidait énormément, je suis vraiment content d'avoir pus débuter avec eux.

Cependant, il y a un jour que j'appréciais plus que les autres, c'était le samedi, car pendant celui-ci, je devenais MC d'une émission de télévision nommé Show! Music Core et ce fut une expérience formidable, même si j'avoue que cela était tout de même stressant.

Mais surtout, grâce à ce moment-là, à cet endroit-là, je pouvais la voir. C'était le seul jour qui me permettait ça. Bien sûr, quand on performait tous ensemble sur scène, je le pouvais aussi, mais moins que depuis que je suis MC ici, et rien que cela me suffit pour savoir que la semaine suivante sera aussi bien que la précédente.

Toutefois, malgré que je l'admirais depuis déjà un moment, je n'avais jamais eu le courage d'aller la voir, même si des fois elle se trouvait si près de moi, à chaque fois, aucun son ne voulait sortir de ma bouche. Alors quand petit par petit Mina et Chani ont sympathisé avec elle, j'ai commençais à les envier, pendant que je jouais au distant pour cacher mes vrais sentiments.

Mais même si je les cachais, les membres ont très bien vu que je ne regardais qu'une et seule personne lorsqu'elle se trouvait au même endroit que nous, et ils me l'ont bien fait remarquer en rajoutant des petites moqueries, sachant que cela me ferait réagir.

Quand ce jour arriva enfin, je fis un peu plus attention à ma façon d'être, physiquement, ainsi que moralement, car même si on se parlait pas, je savais qu'elle allait me regarder un moment ou un autre, que ce soit de loin ou à travers l'écran.

Alors que j'arrivais derrière le bâtiment de l'émission, je pris un souffle, et premièrement, j'entrais camouflé, afin de n'être reconnue par personne, même si j'avais du personnel autour de moi, puis après je me dirigeais vers ma loge pour être encore plus présentable, cela grâce à des professionnelles.

Tandis que je me trouvais finalement sur la scène, afin de nous entraîner avant le direct, elle était là, à côté du chef producteur, qui j'avais appris au fil du temps qu'il était son père, cependant, en voyant son visage couvert de blessure, je perdis mes mots et inconsciemment je commençais à m'inquiéter pour elle.

Ne voyant plus aucune réaction, ni de son de ma part, Mina me fit un discret coup de coude pour me refaire venir parmi eux, je m'excusais alors, pour finalement reprendre, évitant de la regarder pour ne plus m'égarer.

Une fois les répétitions finis, je descendis de la scène ne me préoccupant plus de rien, malgré son visage blessé qui hantait mes pensées, je ne vis donc pas Mina qui me reteint par le poignet pour que je la remarque enfin.

-Hyunjin, ça ne vas pas ? Tu as un problème ? Tu veux en parler ? M'interrogea-t-elle, un air inquiet sur le visage. Cela me faisait bizarre, c'était la première fois qu'elle se souciait de moi.

-Non, c'est bon, merci. Lui répondis-je simplement, mais poliment, en tirant sa main de sur moi, pour continuais ma route vers ma loge, même si je savais pertinemment qu'elle sera là aussi, puisqu'on la partageait tous les trois.

Arrivé dedans, je m'assis sur un siège devant les miroirs, puis en attendant qu'une maquilleuse me pomponna à nouveau, afin que mon apparence reste correcte lorsque la diffusion se fera, c'est-à-dire bientôt, je fermais mes yeux.

Très rapidement, je décidais de les ouvrir, ce qui surprit la maquilleuse qui fit un pas en arrière, cela parce qu'un visage n'arrêtait pas de venir à chaque fois qu'ils se plissaient.

-Il y a un problème ? Je vous ais fais mal ? Me demanda-t-elle également.

-Non, c'est bon, je pense que j'ai juste envie d'aller aux toilettes. Dis-je, voulant juste m'isoler un peu, le temps d'un instant, minime qu'il soit, puisque quand je me levais pour me dirigeais vers celle-ci, elle me rappela de faire vite, seize heure arrivant rapidement.

Sur le chemin, je vis le producteur parler avec un autre gars, ce qui m'iritais, puisque je connaissais ce gars, même si je ne l'avais vue que peu de fois, cela m'avais suffit pour comprendre que c'était à lui qu'appartenait celle que j'aimais.

Cependant, devant le miroir des toilettes, je vis mon visage avec le maquillage, me rappelant que si je le couvre d'eau cela gâcherait tout, je pris donc juste la peine de boire au robinet, même si cela n'était pas très hygiénique et que des bouteilles d'eau étaient à dispositions.

Après avoir pris le temps pour respirer, je repartis en direction de ma loge, quand je la vis à seulement quelques pas de moi, se dirigeant pour sa part vers son père sûrement ou son petit-ami que l'on pouvait voir l'attendre au bout du chemin.

Pourtant, sans que je ne fasse attention, l'admirant juste de dos, la trouvant même comme tel, mignonne, elle s'était mit à reculer et donc, par conséquent, elle atterrit contre mon torse, ce qui me surpris et fis battre mon cœur un peu trop fort, j'espérais alors qu'elle ne les sentit pas. Qui plus est, mes mains se posèrent sur ses fins bras, inconsciemment, évitant d'avoir un choc trop violent, entre nous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici pour ce deuxième chapitre, j'espère qu'il vous à plu.
S'il y a quoique ce soit, n'hésitez pas, dans la politesse, bien sûr.

En ce qui concerne la suite, elle sera dans un point du vue externe, afin d'avoir directement la pensée des deux antagonistes, au lieu de changer constamment le pdv.

J'espère que vous aimerez également la suite ! Sur ce, passez une bonne journée ou une bonne nuit !

Je t'aime toujours [Hyunjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant