Chapitre 4

184 11 0
                                    

Alors que tout le monde s'était retourné vers eux, tous étonnés de ce qui venait de se passer, Jiwon et Hyunjin ne se lâchèrent pas du regard ne se préoccupant pas des autres, mais seulement de l'un et de l'autre.

-C'est quoi ton problème ? Fit Jiwon de façon hautaine, en s'approchant dangereusement de lui.

-Toi, tu n'as pas compris ce qu'elle t'a dit ? Répondit Hyunjin sur le même ton.

-Et alors, qu'est-ce que ça peut te faire ? J'ai encore le droit de faire ce que je veux. L'informa-t-il, se trouvant juste à quelques centimètres de lui.

-Non, je ne crois pas, surtout si c'est pour lui faire du mal.

-C'est quoi ça ? Vous sortez ensemble dans mon dos ou comment ça se passe ?

-Il me semble que vous ne sortez plus ensemble, alors maintenant laisse-les, si tu ne veux pas que j'appelle la police pour t'être introduit dans le bâtiment sans aucun accort. S'incrusta le père de Soyeon, afin d'éviter plus de dégâts. Jiwon partit alors à contre-cœur, après avoir pesté. Tout va bien ? Demanda-t-il finalement, inquiet pour sa fille.

-Oui, ne t'inquiète pas, plus de peur que de mal. Lui sourit-elle pour le rassurer, malgré qu'elle sentit encore une douleur là où se trouvait ses bras.

-Et toi Hyunjiin ? Dit-il, en se tournant vers lui.

-Oui. Répondit-il en plaçant ses mains l'une sur l'autre et en se courbant pour lui montrer son respect.

-Bien, ne refait plus ça, cela pourrait t'emmener jusqu'à la justice, tu sais. Lui conseilla-t-il, en posant une main amicale sur son épaule, avant de repartir à ses occupations.

-Tu es sûr que ça va ? Demanda Soyeon en prenant ses mains dans les siennes, afin de tirer celle qui recouvrait l'autre qui avait rencontré le visage de Jiwon.

-Et toi ? La questionna-t-il également, en passant son regard de sur ses mains qu'elle caressait à son visage, ce qui lui montrait l'inquiétude qu'il avait à son égard.

-Ça va passer. Dit-elle en détournant le regard tout en tirant ses mains de sur les siennes, n'étant pas sûr elle-même de ses propos, mais elle ne voulait pas que les personnes s'inquiète pour elle, elle ne voulait pas leur créer de problème. Elle alla donc rejoindre son père, le laissant seul, tandis qu'il la regardait s'éloigner.

Le reste des répétitions se passèrent sans encombre, cependant Soyeon se sentait mal à l'aise avec tous ses personnes qui la regardaient lorsqu'elle se trouvait à leur proximité, faisant sûrement allusion à la scène qui s'était passé, par sa faute.

Mais elle décida de passer-outre, n'ayant pas grand chose à leur dire pour éviter cela, de toute façon. Elle resta alors attentif sur le travail de son père, qui se demanda si ses blessures corporels, encore un peu visible n'était pas liés directement à Jiwon, plutôt qu'aux escaliers de son immeuble, d'où le fait qu'elle voulait également déménager.

Une fois le direct finit, tout le monde se félicita encore pour cette réussite, malgré un détail que Soyeon avait vu par rapport à Mina et qu'elle lui fit donc par lorsqu'elle descendit de la scène, une fois la caméra coupée.

-Mina, ce n'est pas la première fois, je t'avais dit de faire attention avec tes cheveux. Fit Soyeon navré que cela ce soit encore passé.

-Quoi ? Je les ai encore mis dans la figure de Hyunjin ? Lui chuchota-t-elle, sachant que cela peut être désagréable, puisque cela faisait au moins la cinquième fois, Soyeon acquiesça donc en guise de réponse, ce qui fit diriger Mina vers la victime pour qu'elle s'excuse, une fois de plus.

Je t'aime toujours [Hyunjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant