Chapitre 12

72 3 0
                                    

Alors qu'elle s'apprêta à sortir du bâtiment, on l'interpella. Lorsqu'elle se retourna vers la voix, elle reconnue le leader de Stray Kids, le groupe dans lequel était son ami le plus précieux à présent, Hyunjin.

-Bonjour. Lui dit-elle en se courbant.

-Tu t'en vas déjà ? Lui demanda-t-il, la faisant serrer encore plus la monnaie qui se trouvait dans ses mains.

-Oui, j'ai autre chose à faire. Mentit-elle, voulant lui éviter la question.

-Ah, c'est dommage. Hyunjin nous a beaucoup parlé de toi, j'aurais aimé eu le temps de te connaître un peu plus. Je ne veux pas te retenir trop longtemps, du coup. Avoua-t-il en lui souriant, la calma un peu, avant qu'elle parte lorsqu'il lui fit signe.

-Désolé. Fit-elle en se retournant pour se retrouver enfin dehors.

Sentant l'air fraie de l'extérieur, elle en profitant pour mélanger un long soupir au vent qui la caressé, pour finalement longer les rues de Séoul à la recherche d'un taxi, qu'elle trouva plus rapidement qu'elle ne le pensait.

Sur le chemin de sa maison, elle repensa aux mots de son père. Elle n'avait pas compris réellement pourquoi il en était venu à cette solution qui pour elle était trop dure à accepter. Elle aimait tellement voir son père au travail et avant aujourd'hui, elle présumait que c'était de même pour lui.

Cela la blessa donc, elle sentit comme un vide en elle, laissant place à quelques larmes qui coulèrent doucement, mais sûrement. Tout cela en silence. Puis sans qu'elle ne s'en rende compte, elle se trouva déjà en face de sa maison. Elle paya donc le chauffeur avec tout l'argent que son père lui avait passé. Puis elle le quitta pour enfin faire place dans sa résidence.

En la voyant rentrer, sa mère fût surprit. Elle se dirigea donc vers elle pour en savoir la cause. Cependant, la voyant les joues mouillées, elle prit d'abord soin de les essuyer pour la prendre ensuite dans ses bras.

-Il s'est passé quelque chose avec papa ? Questionna-t-elle finalement.

-Il ne veut plus que je retourne là-bas. Affirma Soyeon avant un instant, celui d'arrêter un minimum ses pleurs.

-Tu veux que je lui en parle ? Proposa sa mère, n'aimant pas la voir dans cet état.

-Ça ne servira à rien de toute façon. Supposa-t-elle en se séparant de sa mère pour monter dans sa chambre.

Une fois dans celle-ci, elle se dirigea automatiquement vers son bureau pour prendre son médicament, comme à chaque fois qu'elle prenait mal un événement qui se passait dans sa piètre et petite vie. Elle s'allongea en conséquence sur son lit pour pouvoir le digérer sans problème, puis épuiser par les larmes qu'elle a déversé, elle s'endormit sans s'en apercevoir. 

Les rayons de soleil se couchant entrèrent en vigueur dans sa chambre, la réveillant par la suite, devinant que cela faisait déjà quelques heures qu'elle avait quitté la réalité, pour enfin la retrouver, contre son gré.

Avant de descendre, afin de se dégourdir, elle regarda son portable, voyant que Hyunjin lui avait envoyé plusieurs messages :

"Chan m'a dit qu'il t'avait croisé et que tu étais partie. -Hyunjin

Il a l'aire sympa, non ? -Hyunjin

En fait, je voulais te demander quelque chose... -Hyunjin

Ça te dirais de les rencontrer tous ? -Hyunjin

Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave. Je comprends. -Hyunjin

Je t'aime toujours [Hyunjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant