N'appréciant pas le contact de ses lèvres contre ceux de l'homme, Soyeon le repoussa avec force, ayant eut du mal de le faire doucement, tandis que Hyunjin se retenait de ne pas devenir violent envers lui.
-Jiwon ! Mais ça ne va pas ? T'es malade ! Déclara Soyeon bouleversée par son acte.
-Toute façon, tu ne pourras pas sortir avec un Idol, alors sors avec moi. Affirma son ex.
-Ce que tu n'as pas compris, c'est que je ne ressortirais plus jamais avec toi. Et ce n'est certainement pas en réagissant comme ça que je changerais d'avis. Assura-t-elle, ce qui l'agaça.
-Ne dis pas n'importe quoi. Ça y est, plusieurs semaines sont passées maintenant, tu les as digérais les faits, reviens maintenant. Protesta-t-il, finissant donc par li prendre le poignet de force.
-Lâche-la. S'énerva Hyunjin, à son tour tout en posant sa main sur le poignet de Jiwon pour l'éviter de l'embarquer.
-Pourquoi ? Qu'est-ce que tu vas faire ? Me frapper ? Encore ? Provoqua Jiwon.
-Si ça te fais la lâcher. Puis ce n'est pas l'envie qui me manque. Répondit-il, le regard noir.
-Attention, j'ai peur. Sauf que tu sais que ça ne servira à rien tout ça ? Que de toute façon, elle ne sortira jamais avec toi. Après tout, pourquoi se casser le cul à sortir avec un Idol ? Elle l'a dit elle-même qu'elle ne le voulait pas de toute manière. Alors vas-y, essaye, mais ne viens pas pleurnicher après. Avoua-t-il, le sourire aux lèvres, persuader de ses propres mots, puisqu'il les avait vraiment entendus de la bouche de Soyeon.
Cependant, malgré que Hyunjin savait que ces propos pouvaient pertinemment être vrais, il ne voulait pas y croire, car cela le blessait, cela lui faisait mal au cœur de le savoir. Alors voulant oublier cela, sa colère prit le dessus et donna un coup-de-poing à Jiwon, engendrant un autre, puis ainsi de suite.
Toutefois, cette fois-ci, Jiwon ne resta pas là, sans rien faire comme la dernière fois, cette fois-ci, il pouvait se défendre, alors il le fit et cogna sur Hyunjin quand l'occasion se présentait.
Soyeon ne pouvait pas faire grand chose devant cette scène qui la mit en larmes, alors désespérément elle leur cria d'arrêter tout ça, mais aucun ne l'écoutait.
Elle prit donc le courage de s'avancer vers eux, aux risques de se prendre un coup et alors que Hyunjin s'apprêtait à frapper Jiwon une énième fois, elle l'enlaça simplement, le faisant retourner à la réalité.
Quelques secondes plus tard, alors qu'ils étaient tous les trois sur pauses, la police intervint pour séparer les deux jeunes hommes et les emmener au poste, afin de régler l'affaire dans de meilleur condition.
-Puisqu'on est là, j'aimerais porter plainte contre lui pour violence envers moi. Je n'ai fait que de la légitime défense. Attesta Jiwon, désormais, assit devant le bureau de l'officier.
-Dans ce cas, j'aimerais porter plainte également. Énonça Soyeon, surprenant tout le monde, ne s'attendant pas à cela.
-Contre lequel mademoiselle ? Questionna le policier, se doutant que celui dont elle parlait été le réel déclencheur de l'histoire.
-Jiwon. Affirma-t-elle.
-Quoi ? Comment ça ? Tu n'es pas sérieuse là ? Commença-t-il à proclamer en se levant brusquement de sa chaise la regardant.
-Puis-je faire ma disposition dans un endroit plus calme ? Demanda-t-elle simplement au policier, ne le quittant pas des yeux, ne voulant pas voir son ex tel qu'il était, lui faisant rappeler le jour de leur rupture.
VOUS LISEZ
Je t'aime toujours [Hyunjin]
FanfictionSoyeon sort d'une rupture difficile. Mais lorsqu'elle va apprendre à mieux connaître Hyunjin, va-t-elle s'en remettre complètement ?