Chapitre 11

114 4 0
                                    

Hyunjin était devant la porte du dortoir, il ne l'ouvrit pas pour autant, appréhendant la réaction de ses amis à la vue de son visage et ayant remarqué que la lumière était toujours allumé, il n'y échappera pas dès ses premiers pas dans l'appartement. Il prit finalement une grande inspiration, puis enclencha la poignet.

-Hyunjin ! Tu étais où ? Tu en as mis du- C'est quoi ça ? Il s'est passé quoi ? Questionna Bangchan en se dirigeant vers lui au bruit de la porte qui s'ouvrit.

-Je peux au moins tirer mes chaussures avant ? Dit-il stressant de leur raconter les péripéties qu'il venait de vivre, tandis que Chan se décala pour le laisser rentrer convenablement, le suivant jusqu'au salon.

-Ouah, ce n'est pas encore Halloween, tu sais ? Plaisanta Changbin en le voyant s'asseoir à ses côtés.

-Ce n'est pas quand même Soyeon qui t'es fais ça ? Se moqua Han, malgré son inquiétude, voulant lui aussi détendre l'atmosphère qui avait pesé lorsque Hyunjin était arrivé.

-Non, c'est son ex. Avoua-t-il en jouant avec ses doigts et ne voyant pas d'autres commentaires de leurs parts, il continua en leur racontant toute l'histoire.

-Mais c'est un bâtard ! S'énerva Changbin.

-Dire qu'elle ait sortis avec ça. Enchérit Minho.

-Et tu sais pourquoi il est accusé de harcèlement morale et agression sexuelle finalement ? Demanda Bangchan.

-Sûrement pour la dernière fois qu'il est venu au Music Core et le baiser qui lui a donner là, après je ne connais pas tout de leur relation, donc j'en déduis juste. D'ailleurs, je me demande même si la dernière fois, vous savez, je vous avez dit qu'elle avait été blessée, elle aussi... Supposa-t-il.

-Tu veux dire que tu penses que c'est lui qui lui ait fait ça ? Finit par dire Bangchan, voyant Hyunjin hésitant, il acquiesça donc.

-Dans ce cas, il aurait aussi été arrêté pour violence, non ? Évoqua I.N innocemment, ne connaissant rien dans ce domaine, malgré que ces hyungs aussi.

-À moins que c'est compris dans l'agression sexuelle ? Se questionna Seungmin.

-Si c'est vraiment lui, pourquoi ne pas avoir porté plainte avant ? Présuma Changbin.

-Parce que tu crois que c'est aussi simple ? Je te rappelle qu'il est venu jusqu'au travail de son père pour la voir, si elle l'aurait fait à ce moment-là, mais qu'il n'y avait aucune preuve, et donc qu'il ne pouvait pas être arrêté finalement, comment il aurait réagi à ton avis ? S'emporta Hyunjin avant de se lever et d'aller dans son lit, saoulé de tout, laissant ses amis silencieux pendant quelque temps.

Les membres ne réagissaient pas, sachant que cet événement l'avait sûrement mit à bout de nerf, surtout envers Jiwon, alors ils préférèrent ne plus faire de bruit en allant se coucher eux aussi.

Le lendemain, il alla avec appréhension à son lieu de travail, le visage caché pour ne pas laisser ses blessures visibles aux yeux de tous. Puis une fois à celui-ci, il chercha les maquilleuses habituelles afin de leur demander de l'aide, ayant une émission, encore, à faire dans les heures qui suivaient.

En voyant son état, elles étaient tous aussi surpris, les unes, autant que les autres. Qui plus est, elles n'avaient pas le matériel nécessaire pour couvrir cela. Heureusement pour lui, l'une d'entre elle se porta volontaire pour rapidement en acheter et ainsi réussir à lui cacher ses horreurs.

En attendant, il reçut tout de même un message de Soyeon pour savoir comme il allait et s'il pouvait éviter de montrer ses blessures à tout le monde. Il la rassura donc, pour finalement changer de sujet ne voulant pas la faire culpabiliser.

Je t'aime toujours [Hyunjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant