🌛01🌜

6K 173 726
                                    

Afin de vérifier que ses Ninja ne commettaient pas une erreur et s'assurer qu'ils étaient véritablement heureux, Tsunade décida d'organiser un sondage et de soumettre ses quatre meilleurs Ninja ainsi que leurs femmes à un questionnaire.

Voici les questions :

1. Avec qui êtes-vous marié(e)s ?
2. Pensez-vous être heureux/se avec cette personne ?
3. En êtes-vous vraiment sûr(e) ?

Alors voici d'autres questions afin de vérifier si vous avez vraiment raison :

4. Qu'est-ce que vous préférez chez votre conjoint ?
5. Qu'est-ce que vous détestez chez l'autre ?
6. Qui a été votre premier amour ?
7. L'aimez-vous toujours ?
8. Pourquoi avez-vous décidé de l'épouser ? (Votre mari / femme)

Maintenant.. des questions qui regroupent toutes les femmes de Konoha (à répondre comme si vous étiez célibataires ou comme si ce n'était pas vous) :

9. Quelle est la femme la plus forte ?
10. La plus énervante ?
11. La plus mignonne ?
12. Celle qui est la plus digne à être mariée ?
13. Celle que vous auriez accepté ou voulu épouser ?
14. Celle qui vous attire sexuellement ?
15. Celle qui vous repousse ou dégoute ?

Elle avait d'ailleurs rajouter une contrainte supplémentaire qu'était de dire le nom de jeune fille des concernées, s'ils décidaient de les appeler par le nom de famille. Mais s'ils désiraient les appeler par leur prénom, ils étaient totalement libre de ce choix.

Par contre, aucuns des 8 Ninja de saura qu'ils seront filmés durant le questionnaire et croiront qu'ils auront juste à répondre à des questions de manière anonyme, ce qui leur permettra d'être absolument sincères. Après avoir passé le test avec succès, tous se rejoignirent dans une salle avec Tsunade et son assistante et les portes se fermèrent à clef. Il y avait également leurs plus proches amis, ainsi que certaines personnes de leurs familles. La hokage prit place devant la petite assemblée devant elle.

<< Comme vous le savez tous, je vous ai réunis ici afin de répondre ensemble à un sondage. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que vous avez tous été filmés lorsque vous y aviez répondu. Évidemment, afin d'empêcher que certains d'entre vous n'assume pas ce qu'il aura dit, vous êtes tous enfermés avec moi, dans cette pièce. Maintenant, regardons ce que nous réservent les 4 femmes qui y ont répondu. >>

Suite à ces mots, la blonde partit de l'estrade et la vidéo commença. Tout d'abord, apparut la rose à l'écran.

<< Sakura :
- Alors..  avec qui je suis mariée : Sasuke-kun.
- Évidemment que oui ! Quelle question !
- Puisque je le dis. Je n'ai jamais douté !
- Bon.. ce que je préfère chez lui.. tout ! Je ne peux pas choisir ~
- Ce que je déteste chez lui ? Hum.. si je devais vraiment choisir quelque chose, ce serait son absence. Il n'est pas souvent à la maison..
- C'était lui.
- Oui, et je l'aimerais sûrement toujours, jusqu'à ma mort.
- Hum.. parce que je l'aime, quelle question !
- La femme la plus forte ? Je dirais.. Entre Temari et moi.
- Ino.. et parfois Hinata-chan.
- Moi évidemment
- Moi
- J'aurais épousé ? Sasuke en fille..
- Certainement Sasuke en fille
- Je dirais.. Lee en fille ! >>

L'écran devint noir pendant environ une dizaine de secondes qui suffit pour voir les réactions de certains. Dès étaient exaspérés par ses réponses, d'autres surpris et les derniers s'en fichaient. Ensuite, vint le tour d'Ino.

<< Ino : Bon.. alors voyons :
- je suis mariée avec Sai..
- Oui
- Oui
- Je dirais.. son talent en dessin..
- Son silence et parfois ses sourires. Il les sort à chaque fois !
- Sasuke-kun
- Non, je ne l'aime plus.
- ... parce que je l'aime.. pour quelle autre raison ?
- La plus forte ? Temari je pense.
- Sakura
- Hinata-chan est vraiment la plus mignonne, je pense !
- Hinata-chan.
- Je pense que j'aurais pu me marier avec Hinata.
- Celle qui m'attire le plus.. toujours Hinata.. ou peut-être même Temari.
- Sakura. >>

Sondage révélateur..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant