Après sa fuite de cette pièce par un trou qu'elle avait elle-même formé, Sakura s'était isolée sur les terrains d'entraînement où ils passaient le plus clair de leur temps étant enfant, pleurant à chaudes larmes. Sur le coup, elle s'était sentie trahie par son époux, lui qui avait promis de l'aimer au cours d'une cérémonie, particulièrement courte certes, mais qui lui semblait tout de même merveilleuse. Puis elle repensa aux mots de son amour de toujours pour finalement avoir un regard noir de jalousie au milieu de ses larmes. Cette fille, cette soit disant pure d'Hinata, avait conquis le cœur du ténébreux alors qu'elle ne les avait jamais vu ensembles. C'est alors qu'elle imaginait de quelle manière cet homme beau, fort et solitaire ait pu tomber sous le charme de sa rivale. Mais elle était sûre d'une chose : elle ne regrettait pas le crime d'adultère qu'elle avait commis. Elle n'avait qu'à totalement se concentrer sur Naruto au lieu de déconcentrer son homme.
Elle se fit également une promesse : celle de se venger de cette fille, sûrement traînée et séductrice. Elle n'allait pas accepter que celui qu'elle attendait depuis de si longues années s'éloigne d'elle alors qu'elle avait fait tant d'efforts pour qu'il la remarque. Elle allait se battre pour son amour, coûte que coûte.
*
Le lendemain, une paire d'iris lunaires s'ouvrît. Elle se redressa dans son lit, et se permit de lâcher un soupire. La veille, Naruto s'était assoupi sur ses genoux, totalement épuisé par sa culpabilité assommante, et Hinata avait réussi de persuader ses amis qu'ils l'aident à l'installer dans le salon de la demeure qui allait devenir la leur. Elle savait qu'il allait devoir passer les prochains jours à se chercher un nouvel endroit pour vivre, certainement "aidé" par son géniteur afin qu'il s'éloigne un maximum d'elle. Il ne pouvait se résoudre à laisser cette maison à ce garçon qui leur avait fait un tel affront, mais comparé à toutes ces personnes qui ne comprenaient pas sa gentillesse, Hinata restait fidèle à elle-même et avait passé la nuit à réfléchir posément à la situation. Elle faisait mine de dormir, mais ne s'était laissé qu'une vingtaine de minutes de repos, le reste du temps "méditant". Et en sentant les premières lueurs de l'aube réchauffer son visage par les fenêtres grandes ouvertes, la jeune femme se leva, se mit en tenue de Kunoichi, et partit en direction de la propriété des Hyuga. Une fois arrivée à destination, les gardes la laissèrent directement passer, perturbés par la future cheffe du clan, certains ne l'ayant toujours pas acceptée en tant que tel. Elle longea cette rue qu'elle connaissait à force, puisque son clan avait dû agrandir son domaine avec la population qui ne cessait d'augmenter au fil du temps. Elle saluait les personnes âgées qu'elle croisait, et s'amusait de courts instants avec les enfants qui l'adoraient.
Une fois qu'elle avait pu saluer les personnes qui l'appréciaient, Hinata se dirigea vers la résidence principal et demanda audience auprès de son père quand une pile électrique lui sauta au cou, la faisant tomber sur les fesses.
<< Grande sœur ! >>
<< Hanabi.. comment te sens-tu, ma belle ? >>
<< Oh moi ça va ! Mais et toi ? Comment depuis hier...? >>
<< Ça peut aller.. il faut juste que je discute avec père à propos d'un détail important.. >>
<< Et de quoi veux-tu me parler ? >>Les deux Hyuga se tournaient vers leur géniteur et se redressèrent pour le saluer respectueusement. Hinata obtint le droit de voir en privé son aîné, et ils se faisaient face dans le bureau de l'homme de la maison. Hinata se triturait ses doigts, vieille habitude qu'elle avait gardée, mais était sûre de son choix. Son père quand à lui la dévisageait, assez peu habitué à ce genre de scènes.
<< Es-tu réellement certaine que c'est ce que tu souhaites, Hinata ? >>
<< Oui.. Je vais revenir habiter ici, et laisser la maison à Naruto-kun.. >>
<< Et puis-je en connaître la raison d'un tel choix ? >>
<< Eh bien.. comme vous le savez, cela fait environ une année que je suis devenue une Uzumaki, et la maison que vous nous aviez offerte était certes très belle, mais je me sentais mal à l'aise.. ou en tout cas bien moins à l'aise que quand j'habitais ici, bien plus habituée à cette ambiance.. Et le fait que Naruto-kun n'était pas heureux avec moi, même s'il ne voulait pas me le faire comprendre, ne faisait qu'augmenter cette gêne.. Or, de nous deux, il est bien plus à son aise dans cette demeure, et même si je ne suis pas celle qu'il désire mère de ses enfants, il n'a jamais hésité à dire que c'était la nôtre.. Alors, en l'honneur de mon amour à son égard.. pouvons-nous la lui laisser..? Je vous en prie, père.. >>
VOUS LISEZ
Sondage révélateur..
FanfictionAfin de vérifier que ses Ninja ne commettaient pas une erreur et s'assurer qu'ils étaient véritablement heureux, Tsunade décida d'organiser un sondage et de soumettre ses quatre meilleurs Ninja ainsi que leurs femmes à un questionnaire. Vieille idée...