🌙🌕 10 🌕💫

2.6K 109 341
                                    

Avant de commencer votre lecture.. Sachez que ce chapitre continent 4'140 mots.. (oui j'aurais pu faire un chapitre 11, mais la flemme de le couper en deux)

Bonne lecture, mes chers lecteurs ❤️🌙

Nxko-chan 🥀🌙





________________________________________________________










A partir de cet interrogatoire, les choses s'étaient succédées rapidement pour Hinata et son entourage.

Son père n'a pas attendu plus longtemps de faire en sorte que le divorce de Sasuke et Sakura prenne rapidement fin en faisant pression et obligeant les avocats et juges d'être en faveur de l'homme, en considérant tous les faits commis par la jeune femme. Autant dire que Sakura ne pouvait pas se justifier sachant que même Tsunade avait témoigné en sa défaveur.

Sasuke et Naruto avaient tenu parole et s'étaient battus pendant quinze longues heures avec acharnement près de cette chute d'eau où ils s'étaient confrontés il y a si longtemps, combat qui se termina sur un Uchiha triomphant. Et alors que les deux meilleurs amis s'étaient écroulés au sol, complètement exténués, ils découvrirent un panier rempli de bonnes choses à manger avec un petit mot de la part d'Hinata. Le cœur de Sasuke s'était emballé sous l'attention, et ils avaient alors entamé un nouveau petit duel pour voir lequel mangerait le plus des petits plats préparés par leur perle. Sasuke était surtout jaloux et désirait empêcher Naruto de manger sa cuisine, alors que le blond s'amusait de ses réactions puériles. Le soir-même de cet altercation, Sasuke avait volé un baiser à une Hyuga qui s'était assoupie en haut de cette falaise, pour la ramener chez elle.

Mais ce qui avait surtout marqué les esprits des habitants de Konoha, c'était la sanction que reçut Sakura Haruno.



*



S'étant habillée d'une petite robe blanche et de ses sandales, Hinata sortit de sa demeure alors que ses cheveux étaient réunis en une haute queue de cheval, pour finalement rejoindre le point de rendez-vous où elle arriva en avance. Elle fut cependant rapidement rejointe par ses deux plus proches amies, et elles allèrent manger dans un petit restaurant sympa. Une fois installées et la commande arrivée, la plus téméraire du trio observa les deux jeunes femmes face à elle, alors que le vent soufflait dans leurs cheveux.

<< Alors ? Vous allez me dire maintenant ce qu'il s'est passé à cet interrogatoire où on m'a obligé de ne pas intervenir ? Vous vous rendez compte d'ailleurs qu'on m'a interdit l'accès, les filles ! Donc j'exige des explications, maintenant que tout s'est calmé. >>
<< ... E-Eh bien.. >>
<< Je m'en charge d'expliquer ! Hina-Chan ne va pas arrêter de bégayer sinon. T'en fais pas Hina-chan ! >>

Et Ino lui fit un clin d'œil. Hinata sirota sa boisson par la paille et se gêna tout simplement. Elle espérait que son cher meilleur ami ne les rejoindrait pas alors que sa lumineuse amie racontait les faits, pendant qu'elle eut l'impression de revivre cette expérience quelque peu perturbante.

Après que Tsunade lui ai autorisé de s'avancer, elle eut l'impression que son corps avançait tout seul. Son regard croisa ces émeraudes qui reflétaient une haine infiniment grande, mais pas une once de regret. Son propre regard se durcit, et un soupire d'exaspération lui échappa. Elle osa s'approcher assez proche car les jointures des mains de son géniteur étaient devenus pâles, et ses veines ressortaient, signe qu'elle ne pouvait pas bouger si elle tenait à ses épaules.

Digne de son sang, une lueur supérieure éclaira son propre regard de cristal et elle lui ordonna de relever la tête. Mais en constatant qu'elle n'en faisait rien et qu'elle la regardait par en-dessous, elle attrapa de son pouce et de son index du bras blessé pour relevé son visage et l'avoir face à elle. Elle esquissa alors un sourire dénué de gentillesse, et commença à expliquer sa sentence.

Sondage révélateur..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant