Avant de continuer à lire ce chapitre, voici donc la réponse de l'énigme du chapitre précédent que voici :
« Info rajoutée plus de 12h plus tard après avoir terminé d'écrire : je viens tout juste d'imaginer une sorte de petit jeu qui pourrait vous permettre d'avoir plus rapidement la suite, en plus de la condition pour vous d'être sages.. Donc je vais vous dire une petite chose que vous auriez remarquée si vous étiez attentifs : la lune et son regard a encore plus d'importance que ce que vous pourriez imaginé..
Je vous laisse cogité maintenant 👀 »Et maintenant.. voici donc la réponse : tout était dans le titre des chapitres, tout simplement :3
Dans cette histoire, non seulement la lune représente les yeux d'Hina et l'astre en lui-même, mais chaque chapitre a des alignements spécifiques de la lune, montrant l'évolution de l'intrigue dans les chapitres !
Pour que vous compreniez mieux, voici l'explication de mon raisonnement (... apparu comme par magie après avoir écrit jusqu'au chapitre 5 alors que seul les deux premiers étaient postés û.u) :- Le titre du premier chapitre « 🌛01🌜 » représente le moment où les révélations sont mises à nues, d'où le fait qu'ils se tournent le dos
- Le titre du second et du troisième se ressemblent, mais les lunes sont soit toutes les deux tournées vers la gauche, soit vers la droite. Cela représentait ceux qui ont été obligés d'être face à la vérité, qu'ils l'acceptent ou non.
- Le quatrième chapitre, c'est le moment des plus grandes décisions d'Hinata, ainsi que la conversation en face à face de Naruto et Hinata, d'où les lunes qui se regardent.
- Et enfin, pour le cinquième.. Les deux lunes sombres 🌘🌒 reprennent le sens des précédentes lunes pour montrer que malgré les réconciliations, il se peut qu'une part d'ombre soit cachée où on s'y attend le moins.. Et ici, c'est Sakura qui se laisse aller dans la folie.Oui, la réponse était sous vos yeux et félicitations à ceux qui ont réussi à trouver ça ou qui ont tout de même essayer ! 🥰🌺🥀🌙
Et sinon, bonne lecture 😘❤️
________________________________________________________
De nombreux Anbu eurent l'information, dont un certain ténébreux. Intrigué par l'annonce de la mission reçue par faucon, il sauta de toits en toits pour atteindre la fenêtre du bureau de Tsunade. Et quand il vit les Hyuga présents et l'absence de celle qu'il aimait, son sang ne fit qu'un tour.
La blonde, en entendant le bruit, se retourna et en constatant l'un de ses meilleurs Ninja se releva.
<< Sasuke, que fais-tu ici ?! >>
<< J'étais venu réclamé des précisions sur la mission urgente, surtout quand j'ai lu que la famille Hyuga était personnellement concernée.. mais qu'elle n'agissait pas. Après tout, avant d'être le clan le plus vieux du village, c'est également une famille de puissants Ninja, de génération en génération. Et pour que l'ancienne héritière ainsi que le chef actuel se déplacent en personne dans ton bureau me paraît bien plus louche et représentatif de l'urgence de la situation. Alors dis-moi ce qu'il se passe, Tsunade. >>Sasuke avait inconsciemment parlé d'égal en égal avec l'Hokage, ce qu'étrangement elle remarqua directement. Il ne faisait actuellement plus la distinction de son rang bien plus inférieur au sien, et agissait instinctivement. Elle admira soudainement cet aspect de sa personnalité, et décida d'être directe avec lui. Mais alors qu'elle allait parler, elle fut interrompue dans son élan quand, d'un coup et dans la plus grande des discrétions, Hiashi Hyuga fit face à Sasuke, la lettre en main.
VOUS LISEZ
Sondage révélateur..
FanfictionAfin de vérifier que ses Ninja ne commettaient pas une erreur et s'assurer qu'ils étaient véritablement heureux, Tsunade décida d'organiser un sondage et de soumettre ses quatre meilleurs Ninja ainsi que leurs femmes à un questionnaire. Vieille idée...