Sachez qu'après la première étoile, la mélodie du post m'a clairement inspirée pour cette partie, ainsi donc elle prend une place à part entière dans ce chapitre.. 🤗
PS : ne me souhaitez pas ma mort, vous n'auriez pas de suite sinon ~
________________________________________________________
Après ce moment de consolation mutuelle, Naruto aida son amie à ranger ses derniers effets personnels, pour finalement l'aider dans la finalité de son déménagement. Il ne pouvait pas ignorer les regards curieux des habitants de Konoha sur leur deux êtres, mais était soulagé de leur silence.
Il était certain qu'ils se demandaient comment la personne de Naruto et celle d'Hinata pouvaient encore marcher côtes à côtes suite à ce divorce terminé la veille, l'homme ayant trahi la femme de la plus ignoble des façons. Mais tous ne purent cependant pas s'empêcher d'admirer la prestance et la grâce que dégageait cette femme, dont un léger sourire bienveillant détendait ses traits.
Si à une certaine époque le village entier s'était posé des questions sur son appartenance au clan et sur sa légitimité en tant qu'héritière, aujourd'hui nul ne doutait qu'elle en était plus que méritante, ses yeux étant une preuve plus que suffisante concernant ses origines.
*
Une fois correctement installée, Hinata était confortablement assise à son bureau à ras le sol, tandis qu'un coussin permettait à ses pieds d'être soulagés. Un parchemin toujours blanc face à elle, une plume noire dont la pointe était blanche en main, ses yeux quand à eux observaient la vue qu'offrait la chambre de ses appartements.
Leur propriété possédait de nombreux jardins et points d'eau, et son jardin personnel n'en faisait pas exception. Elle aimait suivre du regard le mouvement gracieux des carpes de son étang qui lui offraient un spectacle magnifique à ses perles de cristal. C'est alors qu'une brise légère et agréable lui fit respirer un peu plus de l'air printanier, et le parfum du prunier japonais lui remontait jusqu'aux narines. Le vent vint caressé sa longue tignasse qui était regroupée en une longue tresse simple, dont certaines mèches s'en échappaient. La jeune femme portait d'ailleurs un kimono consacré à l'héritière du titre de chef du clan, qui était réalisé dans une soie bleu foncé et une autre de couleur blanche. Dans son dos siégeait la fière flamme rouge des Hyuga entourée de cet halo de lumière dorée.
Après un long moment d'intense observation et avoir terminé de profiter de cet instant de quiétude qu'elle appréciait tant, Hinata reporta son attention sur cette feuille encore vierge et vint trempé sa plume dans l'encre noire, pour venir écrire les mots de son esprit, sûre d'elle et réfléchie. Alors qu'elle avançait dans son écrit, le papier qu'il y a encore quelques minutes était entièrement de couleur crème, vint à être remplie des couleurs majestueuses du yin et du yang.
Dès qu'Hinata eut terminé l'écriture de l'objet de ses convoitises, elle vint mettre sa lettre dans une enveloppe, la laissa sur son bureau et quitta ses appartements pour prévenir de sa sortie prochaine. Elle mit alors ses chaussures de Ninja et, tout en restant en tenue d'héritière du clan, sortit dans le village en ce début d'après-midi, pour se diriger à pied vers les terrains d'entraînement. Elle n'accéléra à aucun moment sa marche, sentant de nombreux regards, les dissuadant d'un simple coup d'œil de chat de la suivre. Une fois parvenue à destination, son regard tomba directement sur la personne désirée, et Hinata vint se poster à proximité de cette dernière.
<< J'ai à te parler, Sakura Haruno Uchiha-san. >>
La dénommée se retourna, surprise par cette appellation pour le moins nouvelle, pour finalement refermer son expression faciale.
VOUS LISEZ
Sondage révélateur..
FanfictionAfin de vérifier que ses Ninja ne commettaient pas une erreur et s'assurer qu'ils étaient véritablement heureux, Tsunade décida d'organiser un sondage et de soumettre ses quatre meilleurs Ninja ainsi que leurs femmes à un questionnaire. Vieille idée...