Hum.. alors avant de continuer la lecture, je me dois de vous prévenir sur un point dans ce chapitre : à un moment donné, ce que certains persos vont dire va être particulièrement cash envers certains persos. Je compte indirectement sur vous pour me dire si je devrais mettre contenu mature ou pas, car je sais que ça peut choquer...
En vrai, ce sera surtout les paroles de deux Hyuga.. mais j'en dis pas plus 🤫
Et sinon.. je vous souhaite une bonne lecture ! ;3❤️
__________________________________________________
Une autre personne qui se sentait particulièrement surprise était l'Hokage. Elle avait remarqué que son protégé blond n'avait pas l'air heureux, mais de là à tromper sa femme était décevant de ce jeune. Pire que tout, il semblait ne pas vraiment regretter et s'inquiétait bien plus pour la fleur de cerisier que pour la fleur de nuit. Et ça ne lui plaisait pas du tout. Néanmoins, elle se sentait agréablement surprise par l'Uchiha. Si de base elle avait créer ce test pour savoir les sentiments de l'Uzumaki (et qu'elle avait interrogé 4 couples pour ne pas qu'il se méfie de quoique ce soit), elle ne s'attendait pas à ce que ce jeune ténébreux se confie autant. Elle appréciait cette part qu'il ne montrait que rarement, et était ravie de le voir récolter de légères rougeurs visibles sur sa peau, habituellement parfaitement blanche.
La fausse jeune Hokage libéra tout individu, et Naruto n'eut aucunement le temps de partir que la famille de sa femme lui bloquait le chemin. Hinata restait légèrement à l'écart, ne voulant pas se montrer en spectacle devant tant de personnes différentes et inconnues à sa connaissance, mais c'était sans compter sur ses plus chers amis qui l'empêchaient de reculer, la soutenant dans cette situation et étant tous là pour elle.
Le premier individu à parler fut Hanabi qui, passablement énervée, peinait à se retenir de lui sauter dessus et lui faire sa fête.
<< Alors comme ça, non seulement t'es pas sincère envers tes propres sentiments envers Hina-onee-chan, mais en plus de ça tu oses toucher une autre, la trompant ? Et tu te dis être un homme ? Par Hashirama-sama, mais as-tu réellement un honneur, Uzumaki ? Et moi qui l'avait encouragée et soutenue pour t'épouser car tu l'avais embrassée et prétendu avoir tourner la page Haruno, mais en fait t'as fait que jouer avec ma sœur ! Tu me répugnes, soit-disant héros de Konoha. Et je te jure.. si tu t'approches d'elle encore une fois avec tes belles paroles, tu n'auras pas assez de temps pour respirer que tu seras déjà mort. Est-ce clair, espèce d'enculé ? >>
<< Ton langage, Hanabi. >>
<< Votre cul, père. >>L'audace de la dernière des Hyuga récolta des yeux ronds comme des ballons de son entourage, mais elle n'en avait que faire. Ce type avait osé manquer du respect à sa chère sœur, c'était comme s'il s'était attaqué en traitre à sa personne, à sa famille entière. Et elle ne laissa personne en placer une, qu'elle s'avança vers cet homme pour qui elle n'éprouvait rien d'autres qu'une profonde haine et animosité, le tout nullement amélioré par sa colère.
<< Et je te jure que je traquerais la salope qui t'as aidé à déverser tes testicules de connard pour lui arracher les ovaires et les offrir à ma sœur. Ce ne sera que trop doux pour cette femme qui a osé t'aider à bafouer l'honneur de l'héritière des Hyuga ! C'est une promesse ! Parole d'une Hyuga, petit enculé de première ! >>
Et elle allait s'en aller, mais la tentation fut trop forte et elle envoya une puissant coup de poing en plein estomac de ce type, lui coupant le souffle, pour partir la tête haute et digne. Naruto était étonné qu'une gamine comme elle possède une telle force, puis il se sentit comme paralysé par un regard froid. Hésitant, il releva la tête et tomba sur le géniteur de sa femme, et un long frisson lui parcourut l'échine.
VOUS LISEZ
Sondage révélateur..
FanfictionAfin de vérifier que ses Ninja ne commettaient pas une erreur et s'assurer qu'ils étaient véritablement heureux, Tsunade décida d'organiser un sondage et de soumettre ses quatre meilleurs Ninja ainsi que leurs femmes à un questionnaire. Vieille idée...