2

32 5 0
                                    

Point de vue Nick ( garçon brun ):
Après m'avoir giflé, elle courut dans la direction opposé. Mon pote Liam lui gueula dessus en la traitant de salope et des menaces de mort. Il pouvait pas se calmer ? Je devais réfléchir.
D'aprés ce qu'elle m'a dit elle s'appelle Lyse ? Non Lyly ? J'ai oublié. Mais cette Emerson va le regretter. Me gifler en public, ce n'était surement pas une bonne idée..

J'étais très énerver, sa claque ne m'avait pas si fait mal que sa mais mon ego en a prit un coup.
Et moi qui croyait qu'on pourrait se revoir, elle était bonne et belle dommage que sa soit la pire des garces.

A ce moment précis Mayla, ma copine vient me voir :

«-J'ai appris qu'une pétasse avait osé lever la main sur toi.. Si je la croise, ne t'inquiète pas, je vais lui faire regretter.
- Mouais.. je veux régler cette histoire moi même. Lâche moi le bras je dois aller en cours.
-D'accord passe chez moi, ce soir, dit-elle avec un clin d'oeil. »

Il faut dire que je ne suis pas vraiment un couple avec Mayla, c'est plus mon plan Q et elle le sait. Pourtant elle insiste pour qu'on se comporte comme un couple et comme je n'aime pas me prendre la tête, j'ai accepté. Je vais devoir trouver quelqu'un d'autre.. non seulement Mayla est collante mais en plus elle ne suffit pas au lit.

Sur ces pensées, je rejoins mon cours suivant avec mon prof principal : Math.
Heureusement pour nous, dans son cours toutes les personnes de la classe crient, parlent et le prof ne dit rien bref c'est comme une heure de permanence.

Je rentra dans la salle et me mit au fond là où il y avait deux place de libres. Le bruit commença de lui même: tous le monde parlait, n'écoutait rien au cours. Moi je pensais encore a la fille. Cette salope.

Quelqu'un toquait a la porte. D'un seule coup, le silence se fit entendre. On croyait tous que s'allait être un surveillant, on devait faire croire que nous étions de bon élèves. C'était comme un jeu pour nous..Evidemment c'était pas un surveillant. C'était elle. La fille qui m'a claqué et humiliée. Elle entra et alla voir le professeur.

Point de vue Lysa :
Je ne pris même pas le temps d'observer la classe et alla voir directement le professeur.
C'était un vieil homme d'une cinquantaine d'années, qui avait l'air de ne pas se faire respecter. Je lui expliqua avec un grand sourire :

« -Bonjour je suis nouvelle et j'intègre cette classe a partir d'aujourd'hui.
- Oui on m'avait prévenu, tu t'appelles bien Myse Emerson ?
- Non c'est lysa.
- Ah. D'accord. Je le savais. Installe toi a coté de Nick là-bas. »

Il me désigna un mec au fond de la classe. Je le reconnu immédiatement, mais je n'en laissais rien paraître. Je marchais a travers la classe, mon sac a dos noir sur le dos qui me semblait très lourd d'un seul coup. J'entendis plein de garçon dire « elle est bonne celle là » où même des « on se la fait celle la ». Cause toujours. C'est alors que le brun me reconnu et dit :

« Tiens mais c'est la pute dans le bar d'hier ça »

Je compris qu'il allait me faire regretter la gifle.
Toutes la classe ouvrirent les oreilles et leurs yeux. Je n'allais pas me laisser se faire:

« Eh ben alors ? Sa se voit que la gifle que je t'ai foutu t'as pas suffit ? »

Les débiles de la classe lancèrent des « ohhhh sa m'aurait pas plu »

On se regardait droit dans les yeux, remplis de haine et de colère.

Heureusement ( ou malheureusement ?) le prof intervint et nous dit de nous clamer sinon c'était le renvoi. Quoi attends wait. Le renvoi dés le premier jour ? Hors de question. Je m'assieds donc prés de lui, sortit mes affaires et regardait devant moi comme s'il n'existait pas ce con.

Un brouhaha enveloppa la classe et tout était en désordre : Tous le monde parlait, criait ou des trucs comme ça. Génial pour un premier cours. mais apparemment Nick n'allait pas me lâcher :

« - Sa fait mal d'entendre la vérité ? Dit-il
- Quel vérité ?
- Que t'es un p*te.
-Oh mon pauvre t'as de la peine parce que tu me veux dans ton lit et que tu peux pas ? Dis-je d'une mine faussement compatissante.
- Non mais ne fait pas l'inaccessible, tu n'arrivera pas a me résister.
- Oui bien sure.
- Tu vas regretter le fait de avoir lever la main sur moi. Ça doit être dure de savoir que je vais me venger mais tu ne sais pas comment ? »

Je déglutis et fixa mon cahier. Hors de question que je réponde peut être qu'il oubliera? Je sentais que ces yeux verts ( magnifique d'ailleurs je veux les mêmes !)  étaient posés sur moi. J'ignorais son regard mais je sentais que je n'allais pas tenir longtemps. Je me retournais vers lui et afficha une mine du genre : pourquoi tu me regardes connard ?
Il me fit un doigt d'honneur et se tourna vers la fenêtre. Oui c'est bien, fuit.

Point de vue Marissa ( fille de la classe ):
Je voulais devenir son amie. Elle était forte et jolie. Elle n'avait pas l'air d'être une peste d'ailleurs en ce moment même elle fixait son cahier. Elle ne collait pas Nick comme le ferait toutes les filles. Bon j'avoue moi aussi j'aurais essayer de le draguer ou juste attirer son attention.. En même temps, il est tellement beau.. dommage que sa soit un joueur..

Nick lui lançait un regard mauvais.. il s'est passé quelque chose c'est sur..

Point de vue Nick :
Brandon, un de mes potes, nous avait donné ne idée pour se venger : Jouer avec ses sentiments, lui faire de la peine ou même l'humilier. Au début je ne voulais même pas la voir mais finalement, je confirme, je vais le faire. Donc le plan « je te fais vivre ta pire année à commencer. » Ça
pouvait paraître minable, mais je ne sais pas pourquoi je voulais absolument l'embêter.

~~~

~BADBOYS~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant